Claude françois : les révélations explosives 40 ans après sa mort

C'était un homme de pouvoir dont beaucoup de filles revait d'avoir dans son lit!
Pour certaines c'est fait et elle s'en sont venté et tant mieux pour elle.
Pour le reste y avait la pilule ....

c'est pas parce que des fillettes idolatres des vedettes que ça leur donne le droit d'abuser d'elles
à 13 ans on ressemble encore à une enfant et être attirée par une enfant ça porte un nom, c'est une perversité
 
c'est pas parce que des fillettes idolatres des vedettes que ça leur donne le droit d'abuser d'elles
à 13 ans on ressemble encore à une enfant et être attirée par une enfant ça porte un nom, c'est une perversité

Cela on le sait maintenant faudrait aussi éduqués les petits et petites sur ce genre de chose vue qu il est impossible de raisonnner un pervers
 
Cela on le sait maintenant faudrait aussi éduqués les petits et petites sur ce genre de chose vue qu il est impossible de raisonnner un pervers

interdire la télé et les réseaux sociaux aux enfants jusqu'à 16 ans environ, ensuite ils pourront juger eux même ce qui est sain et malsain avec l'éducation qu'on leur a déjà donné
le problème c'est que les gens qui n'ont pas les moyens d'offrir des activités à leurs enfants, pour tuer l'ennui ils les mettent devant la télé et leur donne des tablettes et c'est là qu'il peuvent se faire lobotomiser par des vedettes
 
..........ce que je voudrais ne te regarde pas.

Que tu sois très porté sur la chose, que tu sois vulgaire, que tu ne saches pas comprendre pour mieux répondre, que tu aies des dispositions à généraliser à la seconde, font de toi qqun d'inapte à la conversation posée et constructive.

Mets des capote, boufon

Ta besoin de m insulter ??
@Swinae je t ai fais quoi ?
 
Prenons un exemple
Je rencontre une femme que je suis séduit etc
On fini par avoir un rapport sexuel

On décide de ne pas utiliser de préservatif pour des raisons que seuls les puceaux ne peuvent comprendre

En quoi je dois jouer un rôle dans sa contraception?

khouya marie toi c'est le mieux à faire

il n'y aura jamais plus efficace comme contraception que l’abstinence
 
gravité c'est de banaliser les relations hors mariage
quand je lis le sujet j'ai pas l'impression de lire des musulmans, ça y est c'est acquis pour certains de faire ça hors mariage, l'étape maintenant c'est parler préservatif et pillule

Et manger du porcs :D

Moi je fait ce que je veux et dit ce que je veux
Apres qu on me juge ou pas m enfou ;)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
c'est pas parce que des fillettes idolatres des vedettes que ça leur donne le droit d'abuser d'elles
à 13 ans on ressemble encore à une enfant et être attirée par une enfant ça porte un nom, c'est une perversité
Mais bon, elles sont pas arrivées dans ses bras par miracle, y a bien eu une volonté de leur part....et à 13 ans si tu as vas à un concert sans être accompagné d'un adulte et si libre pour avoir le temps de coucher, beinh c'est que quelque part elles ne dont pas si naïve que ça ...
 
Mais bon, elles sont pas arrivées dans ses bras par miracle, y a bien eu une volonté de leur part....et à 13 ans si tu as vas à un concert sans être accompagné d'un adulte et si libre pour avoir le temps de coucher, beinh c'est que quelque part elles ne dont pas si naïve que ça ...

pas du tout, c'est la faute aux parents dans ce cas là pas à la fillette qui ne sait pas de quoi il en retourne
 
Assez louche le Cloclo avec sa grande attirance pour les très jeunes, il avait aussi crée un mag sous un pseudo avec des photos très suggestives de jeunes modèles du style Hamilton en beaucoup plus coquin toutes blondes aux yeux clairs puis une agence de mannequin ou il dirigeait les shootings, blonds only, sacré Cloclo
 
Haut