Claude françois : les révélations explosives 40 ans après sa mort

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Prenons un exemple
Je rencontre une femme que je suis séduit etc
On fini par avoir un rapport sexuel

On décide de ne pas utiliser de préservatif pour des raisons que seuls les puceaux ne peuvent comprendre

En quoi je dois jouer un rôle dans sa contraception?

Soit t’es capable de gérer pour éviter de la mettre enceinte. Tu minimises les risques mais il en reste un petit.

Soit tu utilises un preservatif et il reste tjs un risque meme minime.

Soit tu couches pas avec la personne et là aucun risque !

Chacun ses responsabilités mec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh oui @ELGUSTAVOO .....
La petite bête elle arrive pas toute seule ds les trompes de madame....

Il faut être 2 pour faire un enfant .....si tu prends le risque de pas te protéger , la dame peut tomber enceinte même sous pillule ....

Et @nwidiya ...non non la probabilité de tomber enceinte lors d un rapport n a jamais été de 95% ...même sans contraceptif...c est du jamais vu ça lol ....
 
Euh oui @ELGUSTAVOO .....
La petite bête elle arrive pas toute seule ds les trompes de madame....

Il faut être 2 pour faire un enfant .....si tu prends le risque de pas te protéger , la dame peut tomber enceinte même sous pillule ....

Et @nwidiya ...non non la probabilité de tomber enceinte lors d un rapport n a jamais été de 95% ...même sans contraceptif...c est du jamais vu ça lol ....

Ç est à elle de faire attention
Je parle de précaution et non de la responsabilité de garder et d assumer l enfant

Encore heureux que j assume je suis un Homme j assume des potes en taule , de la famille en galere et je prend des risques h24
J ai deja défendu des potes dans des histoires de flingue d ailleurs ont a assasine un proche qui est mort dans mes bras

Ç est pas pour m enfuir comme un lache sous prétexte que la fille a eu un enfant
( cette partie ne t est pas destiné mais elle est destiné à certains/es qui parlent beaucoup mais n ont font pas autant en vrai et sautent sur la moindre occasion pour me faire des leçons de morales )

Le sujet est avoir un enfant dans le dos
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya, en même temps couche avec un type sans se protéger ç est un peu la responsabilité de la femme

Ca va Elgustavo ? :mignon:

Pas sure qu'une gamine de 13 ans se baladait (1974) avec des préservatifs dans son sac,
Ils n'en utilisaient même pas à l'époque, ca s'est démocratisé dans les années 80/90 avec l'explosion de contaminés par le VIH.
 
Y'en a juste pour tirer un coup et parce que le préservatif bah c'est pas agréable... n'ont pas peur des MST, IST et infections et maladies sexuellement transmissibles existantes...

1) Oui le préservatif ce n'est pas agréable. Je le mets quand on me le demande. Sinon je n'en mettrais jamais.
2) Je n'ai absolument pas peur des MST, du VIH et tout le bordel.

Je sais: j'ai tort.
Mais je m'en fous :timide:
 
A ceux qui prônent ........
Pas de risques pas de champagne

qui est au passage d'une finesse qui masque la vulgarité, vous prônez l'inconscience et le j'menfoutiste.
Bien sûr que cela n'engage que vous et bien sûr aussi les écervelées qui partagent ces moment avec vous.
Car qui dit que vous même, vous n'êtes pas porteur de ces maladies (MST et consorts.....) et susceptibles de les transmettre.

Mais évidemment que c'est TOUJOURS la faute aux femmes de vouloir vous coller un mioche sur le dos :rolleyes:

No comment.......

Lahakach fikoum rbeh a l'hmir
 
Haut