Claude françois : les révélations explosives 40 ans après sa mort

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
95% ?
Si c’etait le cas on serait 100 milliards sur terre :D
Sans contraception wesh :D
Faut Tout leur expliquer...

D'ou l'importance de se responsabiliser
Je ne dis pas que prendre une contraception est se responsabiliser
Se responsabiliser c'est assumer un acte sexuel ( qui peut eventuellent
Aboutir à une grossesse faut garder ça' en tête )
 
Bref on ne saura pas. Mais je vois le genre d'hystérie dont tu parles
En fait j ai un ami qui travaille dans le domaine du spectacle il monte les scenes pour les concerts et il a des places pour les concerts quand il ma proposé une entrée gratuite je m etais dit que c etait une bonne idée qu il devait y avoir des tas de belles femmes etc malheureusement ca ne s est pas passé comme ca.
Il n y avait que des femmes quarantenaires avec leurs filles de 10 , 12 ans la honte de ma vie et impossible de partir j etais coincés sur les grilles devant un cauchemar
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En fait j ai un ami qui travaille dans le domaine du spectacle il monte les scenes pour les concerts et il a des places pour les concerts quand il ma proposé une entrée gratuite je m etais dit que c etait une bonne idée qu il devait y avoir des tas de belles femmes etc malheureusement ca ne s est pas passé comme ca.
Il n y avait que des femmes quarantenaires avec leurs filles de 10 , 12 ans la honte de ma vie et impossible de partir j etais coincés sur les grilles devant un cauchemar
Mdr! J'imagine la scène, t'aurais du y aller avec une nièce :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais meme sans contraception la chance de tomber enceinte n’est pas de 95%
Revois tes cours de svt...
Sans contraception ? Bah on va sonder un seul couple pour en avoir la preuve ... :D
Les chances / risques ( ça dépend des points de vue ) sont énormes
A moins que chacune ait son calendrier d'ovulation sur lequel Il ne faut pas forcement se fier ...

Toujours ést Il qu'il faut que chacun se responsabilise . C'est mon point de vue et ça éviterait des enfants non désirés des victimes ...
une relation sexuelle a des conséquences
Comme Tout acte Dans la vie . D'ailleurs c'est la vie ..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
En fait j ai un ami qui travaille dans le domaine du spectacle il monte les scenes pour les concerts et il a des places pour les concerts quand il ma proposé une entrée gratuite je m etais dit que c etait une bonne idée qu il devait y avoir des tas de belles femmes etc malheureusement ca ne s est pas passé comme ca.
Il n y avait que des femmes quarantenaires avec leurs filles de 10 , 12 ans la honte de ma vie et impossible de partir j etais coincés sur les grilles devant un cauchemar
Mdr!!!!Ah ouais 10- 12 ans, beinh c'est qui alors:D.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sans contraception ? Bah on va sonder un seul couple pour en avoir la preuve ... :D
Les chances / risques ( ça dépend des points de vue ) sont énormes
A moins que chacune ait son calendrier d'ovulation sur lequel Il ne faut pas forcement se fier ...

Toujours ést Il qu'il faut que chacun se responsabilise . C'est mon point de vue et ça éviterait des enfants non désirés des victimes ...
une relation sexuelle a des conséquences
Comme Tout acte Dans la vie . D'ailleurs c'est la vie ..
Nan mais je parle pas des respinsabilites on est d’accord
Je parle juste du chiffre !

95% de chance c’est enorme et si c’etait le cas y’aurait bcp plus de femmes enceintes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais je parle pas des respinsabilites on est d’accord
Je parle juste du chiffre !

95% de chance c’est enorme et si c’etait le cas y’aurait bcp plus de femmes enceintes.
Sans contraception biensur qu'il y aurait' plus de femmes enceintes ..
 
95% de chance c’est enorme et si c’etait le cas y’aurait bcp plus de femmes enceintes.
Cela me parait énorme surtout si l'on parle d'adolescentes...

"La fertilité des femmes atteint son maximum vers 20 ans puis diminue progressivement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans, puis diminue beaucoup plus rapidement ensuite.
A 25 ans, la probabilité d'avoir un enfant est de 25% par cycle.
A 35 ans, la probabilité d'avoir un bébé est de 12% par cycle.
A 40 ans, les chances de faire un bébé sont de 6% par cycle.La fertilité des femmes est presque nulle après 45 ans."

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/1079-chances-de-tomber-enceinte-selon-l-age
 
Sans contraception wesh :D
Faut Tout leur expliquer...

D'ou l'importance de se responsabiliser
Je ne dis pas que prendre une contraception est se responsabiliser
Se responsabiliser c'est assumer un acte sexuel ( qui peut eventuellent
Aboutir à une grossesse faut garder ça' en tête )

Est la responsabilité de la femme qui doit suivre son cycle et utiliser la pullule etc ...
On n ont parle pas ?
 
Pas compris .
Se responsabiliser c'est se dire qu'à l'issue d'une relation sexuelle on peut tomber enceinte point

Prenons un exemple
Je rencontre une femme que je suis séduit etc
On fini par avoir un rapport sexuel

On décide de ne pas utiliser de préservatif pour des raisons que seuls les puceaux ne peuvent comprendre

En quoi je dois jouer un rôle dans sa contraception?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Prenons un exemple
Je rencontre une femme que je suis séduit etc
On fini par avoir un rapport sexuel

On décide de ne pas utiliser de préservatif pour des raisons que seuls les puceaux ne peuvent comprendre

En quoi je dois jouer un rôle dans sa contraception?
Vous décidez de ne pas prendre de contraception . Donc vous vous responsabilisez sur le Fait qu'elle peut tomber enceinte . C'est pas Parce que ça a lieu dans son corps Que la nidation est du Fait De madame
Un ovule seul ne donne pas lieu à la nidation ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vu la video, jetais degoutee...
Je vois que les francais nous saoule souvent au sujet des differences d'ages dans certains pays muslim ( mariage)
Et en regardant de plus pres , en france , le fameux johnny et laetticia etc etc etc ...
 
Vous décidez de ne pas prendre de contraception . Donc vous vous responsabilisez sur le Fait qu'elle peut tomber enceinte . C'est pas Parce que ça a lieu dans son corps Que la nidation est du Fait De madame
Un ovule seul ne donne pas lieu à la nidation ...

Engros il fait que je porte u. Préservatif
Sinon je suis responsable ?

Et si t aime pas
Comment tu fais ?
 
Haut