Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??
Si t'as confiance en lui pq tu veux son code alors![]()
Qu'il à quelque chose à cacher (pitètre)...![]()
J'ai confiance, c'est juste un principe, je lui ai demander je veux qu'il me le donne lol, le code msn en lui meme je m'en fou, c'est le fait qu'il n'est pas accepter qui me chiffonne, tu comprend?
ohhhhhh c'est honteux de vouloir fouiné son nez dans les affair de l'autre,il faut avoir confiance.meme en couple on a le droit a un peu dintimité
JE NE PENSE pas c'est sa le pire.............
il pense alors que tu n'as pas vrt confiance en lui, alors il refuse, il veut que tu lui fasse confiance sans devoir lui demander son code msn ou lire ses sms... ou alors il a qq chose à cacher.
mdr pk tu té prend la tete alors
D'une part, tu es perspicasse bella lol car il dit que je ne lui fait pas confiance est sa l'embettes et d'autre part il me dit je te le donnerais quand je le voudrais, mais moi c'est aujourd'hui que je le voulais, un autre jour je ne le voudrais pas, je veux qu'il réponde a ma requete maintenant pourkoi plus tard????
Ben voilà pour lui le fait que tu lui demande son code msn veut dire que tu ne lui fais pas confiance, s'il est sincère et fidèle, ça pourrait le blesser et donc c'est normal qu'il te le passe pas.
Ne lui demande pas son code, des comptes msn il peut en avoir autant qu'il veut, et s'il veut te tromper msn n'est pas le seul moyen.
LOL beinnnn je veux son mot de passe c'est tout, mais ne croyait pas que je suis chiante ou capricieuse
sobhanallah, il vient de m'envoyer un sms me disant ok je te donne le code maintenat mais j'ai des conditions et choisi. et je te les dis par vive voix.....un petit coupde fil s'impose..........
appelle le, je veux savoir je suis curieuse![]()
mmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrr
Je te le redis, pirate son msn ... :rolle yes:
Tu peux me dire pq on a perdu nos étoiles ?![]()
Je vais dodo, je m'attendais à mieux comme suite![]()
comment????????lol mais sérieux je veux que sa soit lui ki me le donne.....apres c du vol ou meme viol, je n'aimerais pas qu'il me fasse sa!
Je te le redis, pirate son msn ...![]()
on es ptetr puni! :e ek:
Tu t'attendais a koi? A ce qu'il me le donne? Moi aussi!
j'ai rien fait j'avais juste disparu pendant un certain tps, plus d'un an je crois
je m'attendais pas à ce genre de conditions![]()
MOI non plus bella07, c'est bizard tout de meme, merci de m'avoir lu.....bonne nuittttttt
Comment lol???????????????????
j'ai rien fait j'avais juste disparu pendant un certain tps, plus d'un an je crois :