code msn

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

c'est la chose la plus normale du monde c des trucs personnels comme le code d'une carte bancaire code pin d'un téléphone qu'on est pas obligés de partager avec l'autre

Salam, que sigifie pour vous, que votre "petit ami" ne vous donne pas son code msn, pour accéder a sa boite emails ou ses contacts, sachant que vous vous avez une confiance aveugle en lui?? Et lui ne veut pas vous filer son mot de passe??

ohhhhhh c'est honteux de vouloir fouiné son nez dans les affair de l'autre,il faut avoir confiance.meme en couple on a le droit a un peu dintimité

J'ai confiance, c'est juste un principe, je lui ai demander je veux qu'il me le donne lol, le code msn en lui meme je m'en fou, c'est le fait qu'il n'est pas accepter qui me chiffonne, tu comprend?

il pense alors que tu n'as pas vrt confiance en lui, alors il refuse, il veut que tu lui fasse confiance sans devoir lui demander son code msn ou lire ses sms... ou alors il a qq chose à cacher.

ohhhhhh c'est honteux de vouloir fouiné son nez dans les affair de l'autre,il faut avoir confiance.meme en couple on a le droit a un peu dintimité

mouéee lol mais j'ai pas honte, je suis d'accord il faut de l'intimité mais dans autre chose, vraiment c'est pas le fait du contenu de son msn, mais c juste le fait qu'il refuse catégoriquement.....je sais pas si vous comprener ce que je veux dire???

il pense alors que tu n'as pas vrt confiance en lui, alors il refuse, il veut que tu lui fasse confiance sans devoir lui demander son code msn ou lire ses sms... ou alors il a qq chose à cacher.

D'une part, tu es perspicasse bella lol car il dit que je ne lui fait pas confiance est sa l'embettes et d'autre part il me dit je te le donnerais quand je le voudrais, mais moi c'est aujourd'hui que je le voulais, un autre jour je ne le voudrais pas, je veux qu'il réponde a ma requete maintenant pourkoi plus tard????

D'une part, tu es perspicasse bella lol car il dit que je ne lui fait pas confiance est sa l'embettes et d'autre part il me dit je te le donnerais quand je le voudrais, mais moi c'est aujourd'hui que je le voulais, un autre jour je ne le voudrais pas, je veux qu'il réponde a ma requete maintenant pourkoi plus tard????

Ben voilà pour lui le fait que tu lui demande son code msn veut dire que tu ne lui fais pas confiance, s'il est sincère et fidèle, ça pourrait le blesser et donc c'est normal qu'il te le passe pas.

Ne lui demande pas son code, des comptes msn il peut en avoir autant qu'il veut, et s'il veut te tromper msn n'est pas le seul moyen.

sobhanallah, il vient de m'envoyer un sms me disant ok je te donne le code maintenat mais j'ai des conditions et choisi. et je te les dis par vive voix.....un petit coupde fil s'impose..........

Ben voilà pour lui le fait que tu lui demande son code msn veut dire que tu ne lui fais pas confiance, s'il est sincère et fidèle, ça pourrait le blesser et donc c'est normal qu'il te le passe pas.

Ne lui demande pas son code, des comptes msn il peut en avoir autant qu'il veut, et s'il veut te tromper msn n'est pas le seul moyen.

c'est pas une question de tromperie je t'assure, c'est juste le fait qu'il ne veuilles pas

super les conditions............du pur chantage!!!!!!! ok il me donne son code mais je ne regarde pas les photos car il as fait la promesse a sa famille qu'il ne les montrerais à personne et deuxio on se parle plus pendant 6 mois, si j'acceptes ses conditions il me donne son mot de passe maintenant???? il se fou de moi!! il sait que je l'aime trop et que je ne vais pas accepter, ce sentiment d'amour me rend impuissante!!!!!

Retour