francomaroco
Tfou 3ala lgnous !
Tempête sous les tropiques un bon moment et Hellboy II 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est bien c'est vrai?? j'hésite à aller le voir, les avis divergents on parle de daube , de film pourri sur écran de violence...qu'est ce que tu as trouvé de bon dans ce film hormis les acteurs ??
j'ai vu "Saw V" ,po mal .
j'ai vu "Saw V" ,po mal .
SAW 5 il est nul contrairement aux autres .
Vicky Cristina Barcelona : j'ai trop aimé, c'est tout à fait mon genre de film, de l'humour quand il faut, juste ce qu'il faut.
Taken ... on sait comment ça va se finir ... mais on a pas le temps de s'endormir ... bon film !
L'histoire aurait été sympa si y'avait pas autant de clichés dans le film.
Bien réalisé pourtant.
on peut pas gagner sur tous les fronts ! ... mais ça se regarde ... j'ai bien aimé alors je pardonne ...![]()
on peut pas gagner sur tous les fronts ! ... mais ça se regarde ... j'ai bien aimé alors je pardonne ...![]()
My boss ,my hero ,un drama japonais sur 10 épisodes , l'histoire de Sakaki kun ,un jeune Yakusa de 27 ans ,qui doit réintégrer le lycée ,afin d'obtenir un diplôme ,sur la demande de son père ,parrain du clan des spartou fang . Ce diplôme ,si il l'obtient ,lui donnera droit à la succesion . A regarder , un excellent divertissemnt ,c'est plaisant de voir les tribulations de ce jeune homme dans une classe de lycéens, avec des gens plus jeunes que lui . le côte moralisateur est assez barbant ,mais il y a des scenes memorables .J'ai même chialé par moments
Pourquoi ce serait pas possible ?![]()
Car Mims ne pleure jamais !
Ah nan c'est Mims ne meurt jamais désolé![]()
L'histoire aurait été sympa si y'avait pas autant de clichés dans le film.
Bien réalisé pourtant.
J'ai rarement vu un film d'actions aussi nul que "Taken". En plus d'être bourré de clichés, il est plein d'à peu près, de situations totalement irréelles et irréalistes en plus d'incohérentes (le coup de la perf' qui sort de nulle part est pas mal : D) que seul Besson peut produire. De la veine des derniers Taxi and Co. De l'action pour de l'action pour ne pas dire des bourinades et des prestations d'acteurs à la limite du supportable.
A voir uniquement en DVD un dimanche pluvieux si l'on n'a rien à se mettre sous la dent. Sinon, on peut très bien mourir sans.
@+
Trouve moi un film d'actions sans a priori et sans truc invraisemblables.
J'ai regardé le dernier james bond aussi. le mec il éclate 3 gardes du corps en 7secondes dans un ascenseur et à la fin il se bat 30mn avec un maigrichon
Même acabit sauf que Quantum of Solace, on s'y attend, c'est du James Bond surboosté de testostérone
Dans la salle où était projeté Taken, dans certaines scènes, les gens riaient à gorge déployée tellement c'était guignolesque. Je ne pense pas que c t voulu du réalisateur. C'est dire ...
@+
Pourquoi ce serait pas possible ? : D
Pck g du mal a l'imaginer : D
"snif... meskine, ce vieux dans ce lycée...snif... meskine b9a fiya... snif..."
: D
C'est des pleurs trés classes ,pas comme un gamin , a chaudes larmes ,je pleure tout en finesse ,des petites gouteletttes que je ne peux retenir :-D
Peut être les pixels de l'écran un peu trop forts.. un mauvais réglage...
Mais 3afak pas a cause du film lol
Je suis sure que toi aussi tu pleurerais en le regardant ,il joue tellement bien le heros ,que t'es obligé d'être touché![]()