Caramielle
Bladinette Pervertie
tu m invites ?Hakim-The-Dream a dit:Tu devrais aller voir BLOOD DIAMOND, un film qui me fait penser a Hotel Rwanda meme si l'histoire est completement differente![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m invites ?Hakim-The-Dream a dit:Tu devrais aller voir BLOOD DIAMOND, un film qui me fait penser a Hotel Rwanda meme si l'histoire est completement differente![]()
c est une bonne occase de le revoir, vu qu il est bienHakim-The-Dream a dit:Je l'ai deja vu ce film![]()
Caramielle a dit:c est une bonne occase de le revoir, vu qu il est bien![]()
n'empêche ,pt etre que notre nancy devient aveugle une fois les jolies femmes passent devant luishmysha a dit:mdrrrr!
quel piètre menteur tu fais! Laetitia Casta et la maitresse se baladent nues dans le film et toi "tu ne fais meme pas attention"...
merci pour l invitationHakim-The-Dream a dit:C'est bien parce que tu es mechante sinon ca aurait ete niette![]()
Caramielle a dit:merci pour l invitation
un pti resto avant ?![]()
greg_le_dromadaire a dit:allez voir le premier opus du dyptique "election" sur les luttes de pouvoirs à la tête d'une triade à Honk-kong...après un début un peu laborieux ( le temps de mettre en place la contexte et les personnages) le film devient très prenant et ca fonctionne bien....vivement la semaine prochaine pour voir la suite
pas de soucis, je connais un tres bon restaurant, qui fait des supers paninisHakim-The-Dream a dit:Ok donc tu m'invites au resto et ensuite moi au ciné![]()
Caramielle a dit:pas de soucis, je connais un tres bon restaurant, qui fait des supers paninisavec éclairage aux chandelles
ben, tu me regarderas mangerHakim-The-Dream a dit:Men3o 3liya tbeb, les sandwichs interdit gal liya![]()
Caramielle a dit:ben, tu me regarderas manger![]()
c est pas que je veux pas, mais c est surtout que tu ne voudras pasHakim-The-Dream a dit:Je m'attendais a cette reponse![]()
Pourquoi tu ne m'invites pas autres part :rolle yes:
Caramielle a dit:c est pas que je veux pas, mais c est surtout que tu ne voudras pas![]()
je pensais à un truc plus intimeHakim-The-Dream a dit:Dis toujours on verra apres![]()
nwidiya a dit:quelqun a été voir déjà vu?
deja vyou en anglais![]()
c est du déja vu ?shmysha a dit:je l'ai enfin vu hier...
trop pourri![]()
redaune44 a dit:salam
quelqun a été voir : Apocalypto
?
du genre, on finit la discussion sans témoinsHakim-The-Dream a dit:Du genre ?![]()
Caramielle a dit:du genre, on finit la discussion sans témoins![]()
de source de tberguigage te concernantHakim-The-Dream a dit:Pour eviter qu'ils soient témoins de quoi ?![]()
Caramielle a dit:de source de tberguigage te concernant![]()
okey, okey, okeyHakim-The-Dream a dit:Comment t'essayes d'endormir l'invit' au resto
Mais ca n'enleve rien au cas de tberguigagite aigue qui sevit
Caramielle a dit:okey, okey, okey
je te laisse choisir le restaurant
comme ça on va donner de l eau aux moulins de tberguigs :-D
Hakim-The-Dream a dit:C'est d'accord, je te dis des que j'ai fais mon choix: D
Depuis le temps il en est sorti des tonnes de farine de ce moulin :langue:
wesh ma reuss, keski t arrives là !seltana a dit:Wesh y a moyen d'm'incrsuter sa race avec vous là au sto-re ???????
j'apporte le Sky![]()
HTD tu t'occupes du Teu teu
et Cara, tu fais un repérage pour voir si y a moyen de faire un kage-bra après la ffe-bou![]()