[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

shmysha a dit:
mdrrrr!
quel piètre menteur tu fais! Laetitia Casta et la maitresse se baladent nues dans le film et toi "tu ne fais meme pas attention"...
n'empêche ,pt etre que notre nancy devient aveugle une fois les jolies femmes passent devant lui :rolleyes:

greg_le_dromadaire a dit:
allez voir le premier opus du dyptique "election" sur les luttes de pouvoirs à la tête d'une triade à Honk-kong...après un début un peu laborieux ( le temps de mettre en place la contexte et les personnages) le film devient très prenant et ca fonctionne bien....vivement la semaine prochaine pour voir la suite

Il est excellent ce film, avec une ambiance et des scènes qui rappellent « Le Parrain » de Coppola ( notamment la scène où Lok, reçoit le titre de parrain, qui ressemble à celle où Al Pacino dans le film de Coppola reçoit aussi le titre du parrain). Election 2 sort aujourd’hui et j’irai le voir certainement……

Dans les salles cette semaine une foultitude de films et de bons films d’ailleurs…..

Par chauvinisme et aussi parce que le film se déroule à Casablanca , je citerai en tête « What a wenderful World » de l’excellent Faouzi Bensaidi, le réalisateur du beau et émouvant « mille mois »…il est certain que ce film ne suscitera pas les mêmes passions et débat que « Marock », mais je mettrai ma main à couper pour parier que « WWW » sera artistiquement supérieur…à la hauteur du talent de faouzi Bensaidi…..seul inconvénient, pour les habitants de la région pariseinne, ce film passe dans une seule salle (UGC les halles), et de surcroît, la salle où les kaderas viennent bouffer des tonnes de pop-corn et ingurgiter des citernes de coca….

bande annonce

What a wonderful world - Bande-annonce 1 (Arabe sous-titré)

je viens de voir "Prête moi ta main" avec un peu de retard parce qu'il est sorti y'a pas mal de temps..et je suis vraiment ravie..c'était une comédie légére et amusante comme je les aime..;)

What a wonderful World….que dire de ce film? what a wonderful movie; peut être….car ce film est tout simplement génial….je vais créer un poste dédié uniquement à ce film, car il le mérite…..

Wesh y a moyen d'm'incrsuter sa race avec vous là au sto-re ???????

j'apporte le Sky :cool:

HTD tu t'occupes du Teu teu

et Cara, tu fais un repérage pour voir si y a moyen de faire un kage-bra après la ffe-bou :cool:

je viens de voir V COMME VENDETTA et je l'ai trouvé trés intéressant .On retrouve les idées chères aux fréres watchowski ,vous savez ceux qui ont réalisés les MATRIX. Une autre manière d'effleurer le sens de notre existence terrestre dénué de son sens religieux bien sûr.
Si MATRIX 2 a soulevé l'anomalie systemique par le critère du choix. VENDETTA a traité plutot la soif du pouvoir et l'immortalité de l'idée,et son allusion aux manigances bushiennes et tout prêt de nous celles de SARKO est flagrante; à ce propos je me suis toujours demandé pour quelle raison ARTE avait diffusé DEAD ZONE en plein ascension de SARKO, je vous rappelle que dans ce film le dilemme qui se pose à notre héros doté d'un pouvoir de prémonitions et à travers lesquelles il perçoit l'anéantissement du monde par un candidat au poste présidentiel; son dilement est doit-il le tuer, sachant le danger que cette personne représente ou non?
Voila ce que j'ai à dire pour l'instant sauf si quelqu'un partage avec moi cela ou s'il a besoin de plus de précisions.

seltana a dit:
Wesh y a moyen d'm'incrsuter sa race avec vous là au sto-re ???????

j'apporte le Sky :cool:

HTD tu t'occupes du Teu teu

et Cara, tu fais un repérage pour voir si y a moyen de faire un kage-bra après la ffe-bou :cool:
wesh ma reuss, keski t arrives là !
tu t excites les neurones là ou quoi ?
ta pas té-ma que j étais en plein péchoyage de HTD !
zy-va , casse ta banane toi aussi ! tu vas sé-ca mon plan là!
solidarité ma reuss steuplé ! ici c est pas la caserne d ali le baba aussi !

c est quoi ces batards! rienqui-sramene ! et ifoutent la ***** là !

Retour