[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

cara et cara : je m'en fous perso de savoir qui est qui mais si vous pouviez changer d'avatar car au début je doutais de moi pensant avoir un pb de vue

@cara voisine : je vais te tuer un jour......:D

Caramemel a dit:
Bé non, tout le monde sait que je ne suis pas toi... à part ceux qui ne bergueguent pas à savoir personne :rolleyes:

Sahlia a dit:
Je parlais de bobby et tu as dit que tu l'avais vu, donc je viens aux nouvelles, sans plus...

@ justeQQLDEBIEN : pas envie d'en parler...

Je parlais de Blood Diamond juste avant, j'ai cru que c'etait de celui-ci dont tu parlais.

Bobby j'en ai pas encore entendu parler et il ne me donne pas envie d'aller le voir pour le moment

en effet, tu as du te tromper... ceci dit, blood diamond a l'air pas mal aussi...

Hakim-The-Dream a dit:
Je parlais de Blood Diamond juste avant, j'ai cru que c'etait de celui-ci dont tu parlais.

Bobby j'en ai pas encore entendu parler et il ne me donne pas envie d'aller le voir pour le moment

@ sahlia : je respecte et comprends....
@HTD: le film a l'air bien, cela relate la mort de bob Kenndy candidat à l'election presidentielle...........Sharon stone, Demi Moor etc.....

il y a aussi une actrice que j'aime beaucoup Helen HUNT!!

Sahlia a dit:
Je parlais de bobby et tu as dit que tu l'avais vu, donc je viens aux nouvelles, sans plus...

@ justeQQLDEBIEN : pas envie d'en parler...

grave! moi c'est le casting qui m'a surtt interpellé.

ps: t'as pas un twuix par hasard?;)

justeqqdebien a dit:
@HTD: le film a l'air bien, cela relate la mort de bob Kenndy candidat à l'election presidentielle...........Sharon stone, Demi Moor etc.....

justeqqdebien a dit:
cara et cara : je m'en fous perso de savoir qui est qui mais si vous pouviez changer d'avatar car au début je doutais de moi pensant avoir un pb de vue

@cara voisine : je vais te tuer un jour......:D
voilà :(
caramemel fait les conneries et c est caramielle qu on veut tuer :-(

justeqqdebien a dit:

Oui je viens de voir ca sur allocine ;)

Retour