Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s en fiche de toiCaramemel a dit:Oui je l'ai vu moi![]()
Caramielle a dit:on s en fiche de toi![]()
Sahlia a dit:Bobby et A la recherche du bonheur....
deux films que je mets en pôle position....et que je dois aller voir...
la chose qui fait qu on s en fiche un peu pas de toi c est que tout le monde croit que tu es moiCaramemel a dit:On s'en fiche plus de toi que toi de moi![]()
Caramielle a dit:la chose qui fait qu on s en fiche un peu pas de toi c est que tout le monde croit que tu es moi![]()
Caramielle a dit:la chose qui fait qu on s en fiche un peu pas de toi c est que tout le monde croit que tu es moi![]()
c est pas ce qui se dit en mpseltana a dit:on s'en fout de vous deux
crkcrkcrkcrkckrcrkc
![]()
si tu savaisseltana a dit::e ek:
ah bon ?
![]()
.
Hakim-The-Dream a dit:Deux films que j'ai vu et qui devrait etre primé
Sahlia a dit:j'en doute pas...
qu'est ce que tu as pensé de "bobby"?
Caramemel a dit:Bé non, tout le monde sait que je ne suis pas toi... à part ceux qui ne bergueguent pas à savoir personne![]()
justeqqdebien a dit:je compte aller voir ce film, quelqu'un l'a vu
les critiques que j'ai lu sont plutot bonnes!!
merci
J
PS: coucou Sah
Sahlia a dit:mon pseudo se constitue de DEUX syllabes!!!!!![]()
(oui, je sais, j'suis ronchon aujourd'hui)
Sahlia a dit:j'en doute pas...
qu'est ce que tu as pensé de "bobby"?
Hakim-The-Dream a dit:Tu parles de Blood Diamond je suppose ? Pourquoi "bobby" ?
Sahlia a dit:Je parlais de bobby et tu as dit que tu l'avais vu, donc je viens aux nouvelles, sans plus...
@ justeQQLDEBIEN : pas envie d'en parler...
Hakim-The-Dream a dit:Je parlais de Blood Diamond juste avant, j'ai cru que c'etait de celui-ci dont tu parlais.
Bobby j'en ai pas encore entendu parler et il ne me donne pas envie d'aller le voir pour le moment
Sahlia a dit:Je parlais de bobby et tu as dit que tu l'avais vu, donc je viens aux nouvelles, sans plus...
@ justeQQLDEBIEN : pas envie d'en parler...
justeqqdebien a dit:@ sahlia : je respecte et comprends....
@HTD: le film a l'air bien, cela relate la mort de bob Kenndy candidat à l'election presidentielle...........Sharon stone, Demi Moor etc.....
il y a aussi une actrice que j'aime beaucoup Helen HUNT!!
voilàjusteqqdebien a dit:cara et cara : je m'en fous perso de savoir qui est qui mais si vous pouviez changer d'avatar car au début je doutais de moi pensant avoir un pb de vue
@cara voisine : je vais te tuer un jour......![]()
Caramielle a dit:voilà
caramemel fait les conneries et c est caramielle qu on veut tuer :-(
Sahlia a dit:grave! moi c'est le casting qui m'a surtt interpellé.
ps: t'as pas un twuix par hasard?![]()
justeqqdebien a dit:@ sahlia : je respecte et comprends....
@HTD: le film a l'air bien, cela relate la mort de bob Kenndy candidat à l'election presidentielle...........Sharon stone, Demi Moor etc.....
il y a aussi une actrice que j'aime beaucoup Helen HUNT!!
Caramielle a dit:voilà :-(
je vais te couler toi, ça va pas faire de pliHakim-The-Dream a dit:Ca c'est:coool:
non, non, c est pas la mort, mais ça reste quand meme morteljusteqqdebien a dit:c'est vraiment j'oublie que toi tu es sage et ne fait jamais de conneries !!
mais bon je vais te tuer qd meme !! ne fais pas cette tête c'est pas la mort (quoi que!!)
justeqqdebien a dit:non pas de twix mais par contre j'ai Raider !!
Caramielle a dit:non, non, c est pas la mort, mais ça reste quand meme mortel![]()
au vu du nombre de trains, pour que tu tombes sur le bon ...justeqqdebien a dit:de toute façon c'est soit la mort soit prendre le train ....en otage !!
Juste
Caramielle a dit:voilà
Caramemel a dit:Mytho c'est pas moi j'etais entrain de dormir !![]()
justeqqdebien a dit:tu vois il t'a accusé alors tu n'as rien fait
je ne suis pas pour la bagarre mais cela ne m'aurait pas plus....
Caramielle a dit:je vais te couler toi, ça va pas faire de pli![]()