Caramielle a dit:je te m****
gentillement biensur (hi)
Tu abdiques finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caramielle a dit:je te m****
gentillement biensur (hi)
J abdique devant la stupiditéHakim-The-Dream a dit:Tu abdiques finalement![]()
fallait pas me provoquerHakim-The-Dream a dit:Tu remets ca![]()
Caramielle a dit:fallait pas me provoquer![]()
ben la prochaine fois, t éviteras les constatsHakim-The-Dream a dit:J'ai juste fait un constat, loin de moi cette idée de provoc' tres chere![]()
Caramielle a dit:ben la prochaine fois, t éviteras les constats
t as relancé la machine![]()
c est forcément dissociable ?frisquette a dit:Dis donc vous deux vous êtes cinéphiles ou pollueurs ?
![]()
Tous les films le disent la machine est l avenir de l hommeHakim-The-Dream a dit:escuse moi machine![]()
Caramielle a dit:c est forcément dissociable ?![]()
Parler pour ne rien dire ?frisquette a dit:Ben pour moi oui...
Mais bon je ne suis pas une grande cinéphile donc ça me gêne pas.
J'ai juste écris ça parce que j'aime bien parler pour ne rien dire.
Ben t'es bien la seule ici, quel est l'interet de parler si tu n'as rien à dire ?frisquette a dit:Ben pour moi oui...
Mais bon je ne suis pas une grande cinéphile donc ça me gêne pas.
J'ai juste écris ça parce que j'aime bien parler pour ne rien dire.
Maliky a dit:Ben t'es bien la seule ici, quel est l'interet de parler si tu n'as rien à dire ?![]()
attends t es inscrite depuis peu, y a des choses que t es pas sensée savoir dejafrisquette a dit:Tu es bien sure que je soit la seule sur ce forum ?
@Caramielle, ça m'étonne que tu soit étonnée toi![]()
Caramielle a dit:attends t es inscrite depuis peu, y a des choses que t es pas sensée savoir deja![]()
Je suis pas une femmefrisquette a dit:Tu es bien sure que je soit la seule sur ce forum ?
@Caramielle, ça m'étonne que tu soit étonnée toi![]()
Maliky a dit:Je suis pas une femmeoui tu es la seule.
Censées quoi faire ?frisquette a dit:Désolée Monsieur,
Tu as raison tout le monde dit des choses censées sur ce forum sauf moi :rolleyese:
Maliky a dit:Censées quoi faire ?
Que tu saches deja utiliser le rolleyes, ca me laisse .....hum.....méfiant
Maliky a dit:Arrêtes de polluer
Laisse parler le cinéma![]()
frisquette a dit:J'ai vu également "à la recherche du bonheur".
C'est un bon film j'ai trouvé, une belle leçon ! Je trouve que ça peut être l'occasion d'une discussion avec les enfants pour ceux et celles qui en ont.
Sinon il parait que le film à voir en ce moment c'est "Blood Diamond"
Sahlia a dit:je trouve que ce film aurait pu etre une "belle leçon" comme tu dis, mais j'ai été un peu déçue quand même...
frisquette a dit:Sur le fond ca reste une belle leçon dans la mesure où c'est inspiré d'une histoire vraie. Perso j'admire beaucoup les gens comme ça et si j'avais eu des enfants je les aurais emmené le voir pour en discuter après...
frisquette a dit:J'ai vu également "à la recherche du bonheur".
C'est un bon film j'ai trouvé, une belle leçon ! Je trouve que ça peut être l'occasion d'une discussion avec les enfants pour ceux et celles qui en ont.
Sinon il parait que le film à voir en ce moment c'est "Blood Diamond"
Plensouleu a dit:Alors je suis allé hier voir "BLOOD DIAMOND" frisquette
Terriblement violent, dur mais film tiré de la réalité qu'il faut ABSOLUMENT aller voir pour prendre conscience du cynisme, de la perversion, de la cupidité et de l'inhumanité des hommes lorsqu'ils sont confrontés au pouvoir que donne l'argent. Les scènes où les hommes massacres et mutilent leurs semblables, leurs frères, sont insoutenables. C'est un film choc qui fait prendre conscience des problèmes de l'Afrique dont les gisements attirent la convoitise. Les enfants sont arrachés à leurs familles et enrôlés de force dans l'armée. Les familles éparpillées et confinées dans des camps de réfugiés d'où ils ne peuvent s'échapper.
Le film est extrêment bien interprété, les acteurs y sont tous excellents.
On ne sort pas indemne de la projection. Ames sensibles s'abstenir...... c'est le paroxysme de la violence. Rambo à côté c'est la belle au bois dormant!!!
Sahlia a dit:je ne sais pas si j'irais le voir finalement ce film....
Sahlia a dit:je ne sais pas si j'irais le voir finalement ce film....
Plensouleu a dit:Un chef d'oeuvre du cinéma qui mériterait un oscar.
Voilà les critiques du film qui peuvent aider à prendre une décision:
Blood Diamond : Critiques Spectateurs
Sahlia a dit:je ne doute pas de la qualité du film....mais il parait assez "hard" quand même....
kalima06 a dit:je vais aller le voir samedi, je viens de voir la bande annonce, j'espère ne pas trop pleurer![]()