Caramielle a dit:ok, mais choisis un endroit plus sympa que la derniere fois steuplé![]()
Pourtant tu m'as dit que t'avais kiffé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caramielle a dit:ok, mais choisis un endroit plus sympa que la derniere fois steuplé![]()
parce que je suis polieHakim-The-Dream a dit:Pourtant tu m'as dit que t'avais kiffé![]()
Caramielle a dit:parce que je suis polie![]()
pas de soucisbatouta a dit:Au passage je demande pardon à CARAMIELLE et à HAKIM d'avoir interrompre leur conversation.LOL
ok, j avoue, c était vachement bien comme endroitHakim-The-Dream a dit:Arrete de mentir tu avais les yeux qui brillaient![]()
batouta a dit:Concernant la situation écologique actuelle et vu le déréglement climatique, je me permets de vous conseiller un film précurseur sur notre probable futur,LE SOLEIL VERT de FLECHEIR, un trés bon film assez réaliste sur ce qui peut attendre nos futurs enfants demain.
Je vous cite une image d'un vieux qui pleure devant un morceau de boeuf et qui dit:"jamais je n'aurai cru arriver à cela"
Sahlia a dit:j'avais un professeur de français très très spécial en 5ème, mi acharnement, mi amour, notre relation était tres particulière tout comme lui l'était.
bref, il nous avait parlé de ce film qui était son préféré...assez flippant quand même en terme de "futur" et d'avenir...
enfin...je sais pas si je pourrais voir ce film de façon objective....
kitti_3000 a dit:HS: euh.... quel.... avatar.... interessant Nancy3ajram.....
nancy3ajram a dit:Lodeur est arrivée jusquà la Suisse .????![]()
kitti_3000 a dit:Je devrais te raconter un jour comment un physicien puant avec qui j'ai du étudier 3ans de ma vie m'a détruit à jamais tout l'appareil olfactif... je ne sens plus rien
nancy3ajram a dit:Je nai jamais compris pourquoi certains chercheurs ( notamment les physiciens et matheux) veulent toujours ressembler à la caricature quon se fait deux, notamment lhygiène, les cheveux et la façon de shabiller.. ?
turbo_chess a dit:salam,
- j'ai vu aussi, le film "The Illusionist", un très bon film aussi.
salam
redaune44 a dit:je l'ai vu ya 2 jours
t'as vu chejra dyal borto9al....il etait bien malin : D
turbo_chess a dit:salam,
oui c'est un bon film, il est très malin,on se rend compte que vers la fin
mais j'ai pas compris comment il a fait pour chajarat borto9al , peut être je suis *** : D
salam
redaune44 a dit:MDR
quoi t'as pas regarde la fin du film...la ou il a donne le dessin au flic .
bah sur le dessin il montre comment il a fait : D
simbad92 a dit:A la recherche du bonheur, film super émouvant,...qui donne une certaine leçon de vie, et montre comment c'est quand le mauvais sort s'acharne sur quelqu'un,lol...je vous le conseille
on fait comme pour la derniere fois ?Hakim-The-Dream a dit:Je suis du meme avis que toi, un tres bon film avec le bon acteur qu'est Will Smith.
Une autre sortie aujourd'hui, Blood Diamond a voir absolument![]()
Caramielle a dit:on fait comme pour la derniere fois ?![]()
as usualHakim-The-Dream a dit:Yes, meme heure, meme endroit ?![]()