[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Ouais je suis de buttes chaumont quand meme, alors bon deja un changement, donc casse *******....mais je reconnais la 14 c pas mal...;)

Sinon hier commence a voir 28 semaines apres, bon c'est dans la trame de 28 jours apres, en gros un enorme virus qui devaste londres et toute l'angleterre, les gens ont le vius de la rage (comme les chiens) et ils s'infectent entre eux (on dirait des chiens enrages, ) j'ai pas encore tout vu, mais bon tres filme, mis en scene, de bons acteurs pas forcement les plus connus mais tres bons, bref c'est action mais assez fin, et c'est de danny boyle donc pas mal du tout (c 'est le meme qui a fait il me semble le film dans l'espace la avec le soleil)

regarde bien la fin de 28 semaines, ca à fait sourire tout le monde dans la salle de ciné lol (enfin d'un coté cétait flippant of course)

salut
je vais me faire un ciné ce soir, vous me conseillez quel film...?
J'ai entendu dire que dans 99f Dujardin est au sommet de son art ....à voir ?
J'ai aussi entendu dire que Un secret est trés réussi ....alors ?

on m'a trop dit zodiac il est génial et quand je l'ai vu j'étais :eek:.mal ficelé je trouve et a la fin aucun interet ::

t'es plus en campagne la miss tu peux ranger tes remerciement tu les ressortiras a la fin de ton mandat ;-)

:langue:

zodiac j'ai pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était chiant...

Ps: faut cultiver sa côte de popularité, on ne sait jamais...

Mouahhhhhhhhhhhhh, surtout à toi arTsilanwi....ma soeur que j'aime soeurternellement ! :langue:

zodiac j'ai pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était chiant...

Ps: faut cultiver sa côte de popularité, on ne sait jamais...

Mouahhhhhhhhhhhhh, surtout à toi arTsilanwi....ma soeur que j'aime soeurternellement !

beh moi j'ai regardé jusqu'a la fin pensant QUE ! pensant mal apparement :D

ben ca va tu as l'air bien côtée au bladiargus

et bien mouahons nous alors !:D ma connerie tu la zappe pas hein :langue:

D'autant plus que c'est mon topic....je peux le polluer à l'infini de conneries!

Tkt, j'arrête...pour le moment...
notre connerie à de beaux jours devant elle..... :

tu feras bien un geste soeurternelle en me delivrant le permis de polluer aussi :D

tu sauras ou me trouver pour faire des pirouettes cacahuètes :eek: :eeeeeeekéa:

... ... ... ... ... ... ... ... :rolleyes: ca marche comme ca?

tu feras bien un geste soeurternelle en me delivrant le permis de polluer aussi :

tu sauras ou me trouver pour faire des pirouettes cacahuètes : :eeeeeeekéa:

... ... ... ... ... ... ... ... :rolleyes: ca marche comme ca?

je te fais "reine du polluage bladinien".....(m'en remets pas de ses élections lol)

tu es autorisée à raconter des âneries ici à tout jamais..... :D

c'est pas bien ce que je viens de faire...je vais te rendre conneries-addict....déjà que..... :D

je te fais "reine du polluage bladinien".....(m'en remets pas de ses élections lol)

tu es autorisée à raconter des âneries ici à tout jamais.....

c'est pas bien ce que je viens de faire...je vais te rendre conneries-addict....déjà que.....

c'est trop d'honneur :cool: vraiment :rouge: il fallait pas j'te jure (phrase en gras qui sert a rien )

au moins tu te rends compte que c'est pas bien! moi je fais les choses et je m'en fou que ce soit pas bien:eekéa:

je pense que conneries addict est un stade que j'ai dépassé :eek eek eek hourra:(n'importe quoi) je suis dans le clip de kamini psychostar show :-D tu m'y a pas vu?

Heureusement, j'ai pas payé pour le voir ce film :D
ouais moi à l'époque je navais pas la carte d'abonnement
j'ai payé
le pire c qu'il a fallu qu'on prenne ma caisse pour trouver vite un autre ciné
parce que les 2 ou on a été étaient blindés pour ce film.......c fou le nombre de gens qui à été le voir :eek:

PS
c ramadhan , tu peux enlever ta photo stp
merci

c'est trop d'honneur :cool: vraiment :rouge: il fallait pas j'te jure (phrase en gras qui sert a rien )

au moins tu te rends compte que c'est pas bien! moi je fais les choses et je m'en fou que ce soit pas bien:eekéa:

je pense que conneries addict est un stade que j'ai dépassé :eek eek eek hourra:(n'importe quoi) je suis dans le clip de kamini psychostar show :-D tu m'y a pas vu?

c'était toi?
Pourvu que tu puisses sortir pour prendre la relève après Madenbia..
ils vous ont mis le wifi à votre hôpital psychiatrique? si tu dis oui.... ça expliquerait la folie de beaucoup de bladinautes..
on comprendrait d'où il se connectent en fait...

c'est magnifique la technologie de nos jours...

ouais moi à l'époque je navais pas la carte d'abonnement
j'ai payé
le pire c qu'il a fallu qu'on prenne ma caisse pour trouver vite un autre ciné
parce que les 2 ou on a été étaient blindés pour ce film.......c fou le nombre de gens qui à été le voir :zeek:

PS
c ramadhan , tu peux enlever ta photo stp
merci

C'est vrai qu'il a fait pas mal d'entrée, je comprends pas comment :rolleyes:

elle est prise de loin la photo, en plus je suis habillé :eek:

:langue:

le dernier film que j'ai vu "shake hands with devil" (J'ai serre la main du diable)

http://www.dallairemovie.com/

un film emouvant sur le genocide Rwandais comme il a ete vecu par le General Romeo Dallaire chef de la mission de maintien de la paix de l'ONU.
L'echec de l'humanite dans ce drame, la complicite des grandes nations, et l'impuissance de se faire dire "fais RIEN" alors que des milliers de personnes se font massacrer devant toi.
Des images troublantes qui sont presentees non pour gagner la pitie des spectateurs, mais plutot pour faire appel a leur bon sens, pour realiser que ce qu'on croit l'humanite incapable de faire est bien reel, et capable d'etre reproduit encore une fois.

Le film suit l'histoire et l'emotion du general dans son impuissante et les sequelles qui s'en ont suivies (syndrome post traumatique, depression, deux tentatives de suicide...et encore il n'en est pas encore tout a fait remis)....certainement comme tous les soldats qu'on a oblige a assister et "regarder" les massacres en face sans pouvoir agir.

Un film emotionnellement fort, meme s'il ne remplace pas vraiment le livre "j'ai serre la main du diable" de Dallaire aussi. Apres la projection, le silence est toujours dans la salle qui commence a peine a se vider au fur et a mesure que les gens se remettent de leurs emotions.

s'il passe en France (ce que j'en doute car il est tres critique envers ce pays qui selon Dallaire a refuse de collaborer ou d'envoyer des soldats quand il y'avait besoin, et quad il a decide d'intervenir c'etait pour ramener un avion de munitions pour l'armee gouvernementale qui est responsables du genocide et de rappatrier en retour certains des auteurs et planificateurs du genocide). Enfin bon, s'il passe en france ou belgique ou suisse, allez le voir..............ne serait-ce que pour soutenir un homme qui a sauve des milliers de personnes en REFUSANT de suivre l'ordre de l'ONU de retirer ses hommes.

c'était toi?
Pourvu que tu puisses sortir pour prendre la relève après Madenbia..
ils vous ont mis le wifi à votre hôpital psychiatrique? si tu dis oui.... ça expliquerait la folie de beaucoup de bladinautes..
on comprendrait d'où il se connectent en fait...

c'est magnifique la technologie de nos jours...

oui c'est moi :rouge:
je sors mais le soir seulement quand avec le parano et le megalo on file de force nos calmants au monsieur en blanc :rouge:! donc tkt pas avec madenbia et la-hninouche on assure le business ma soeur en dieu :D

oui on a le haut debit mais pas d'électricité dans nos chambres alors on debranche les machines pour avoir des prises ! je croise souvent quelques bladinautes et il me semble d'ailleur avoir entendu parlé de ton éventuel transfert

Retour