[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

l'illusioniste, j'ai bien aimé l'ambiance du film perso

Moi aussi, Edouard Norton est très bien dans ce film, j'ai beaucoup aimé...

Scorpion

Avec clovis Cornillac

Pas mal, scenario un peu convenu (surtout la fin) mais les combats valent le detour tout comme l'univers malsain de la nuit

pas mal c'est vrai...pas de là à payer une place de ciné....mais ça se regarde
Clovis Cornillac peut tout jouer! Mais l'histoire, le dénouement plutôt laisse un à désirer .....

g regarder mon meilleur ami hier soir ( c bien d' avoir la creve, on regarde pleins de films)

avec dany boon et daniel auteuil, une bonne petite comedie francaise.

ca va j'ai bien aimé, et dany boon joue vraiment bien.

J'ai détesté ce film....tu as tenu jusqu'à la fin?

mdrrr nn pas besoin...la principale interessée a compris elle.

En effet..... ;)

J'ai regardé hier soir (chuis pas sûre du titre) il faut demander la permission aux enfants avec Légitimus...

C'est le film qui ne te donne pas envie ou te la coupe d'avoir des enfants :eek: :fou:

C'est mignon un labrador ?? :rouge:

J'ai regardé hier soir (chuis pas sûre du titre) il faut demander la permission aux enfants avec Légitimus...

C'est le film qui ne te donne pas envie ou te la coupe d'avoir des enfants :ek: :fu:

C'est mignon un labrador ?? :ruge:
laisses tomber
évites tout ce qui est vivant et qui bouge
moi j'ai des plantes, j'en suis contente
en plus il parait qu'il faut leur parler
alors...le soir je prends tout au + 5mn
et c'est bon
:D :D :D

pas mal c'est vrai...pas de là à payer une place de ciné....mais ça se regarde
Clovis Cornillac peut tout jouer! Mais l'histoire, le dénouement plutôt laisse un à désirer .....

Au ciné c'est vraiment pour des grands films ou des circonstances .....qui valent le détour :D

Dans mon lit le soir et quand j'ai envie de dormir j'arrete et je regarde la suite le lendemain (merci free :D)

Le denouement est pas terrible, j'aurais aime voir un combat plus long

Cet univers noir m'a fait penser souvent à Truands, c'est le meme style, le mec ds truands qui joue le Parrain est d'ailleurs assez drole (c'est un acteur de theatre a la base) "Moi on me baizzzzzze pas !!!!" qui dit a chaque fois

C'est le film qui ne te donne pas envie ou te la coupe d'avoir des enfants ::

C'est mignon un labrador ?? ::

Mieux vaut le gosse je t'assure...
ça coûte cher un chien...faut le sortir...ça puire...ça devient jamais propre....ça ne quitte pas la maison....
pas d'Allocs non plus.... pas d'Apl...walou :langue:
Tu peux pas lui dire "c'est pour te donner la vie que je suis devenue une grosse vache! respecte moi! tu me dois tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

j'espère t'avoir donné de bons arguments pour revenir à ta première idée :langue:

je voulais me renseigner sur un film

je sais pas si qqn l'a déjà vu

la coline à des yeux

me le conseillez vous

:D je vais t'éviter e perdre 2h oublie ce film il est vraiment nul il fait plus rire que peur :eek: ! c'est pas un film d'horreur mais un film répugnant berk.tu m'a l'air d'etre une ame sensible :langue: alors abstiens toi

MDR moi j'ai re-regarder Ali baba avec Fernandel...
Trop drôle.
Juste un bémol, au moment où ils doivent faire la priére c'est trop n'importe quoi; ils auraient opu plus se renseigner... lol

MDR moi j'ai re-regarder Ali baba avec Fernandel...
Trop drôle.
Juste un bémol, au moment où ils doivent faire la priére c'est trop n'importe quoi; ils auraient opu plus se renseigner... lol

mdr !!

Ca a pris du temps avant qu'ils se mettent a reproduire correctement les mouvements de priere dans les films lol

Plus recemment je me souviens de robin des bois avec kevin costner. Morgan freeman a une façon assez original de faire la priere je dois dire :langue:

Dernier film vu : Michael CLAYTON.

Impression générale : je trouve le film bâclé ds sa globalité... Clooney y est magnifique, comme souvent, mais parfois le charisme d'un acteur ne suffit pas... autant il est brillant sur la fin, et on comprend un peu mieux le déroulé du film (du moins pour ma part), autant pour le reste, ni tip ni top.

J'ai été un peu perdue en milieu de film, ne sachant trop quel était la réelle problématique du film.. j'ai eu l'impression que nous ne faisions qu'effleurer les diverses infos...

Dernier film vu : Michael CLAYTON.

Impression générale : je trouve le film bâclé ds sa globalité... Clooney y est magnifique, comme souvent, mais parfois le charisme d'un acteur ne suffit pas... autant il est brillant sur la fin, et on comprend un peu mieux le déroulé du film (du moins pour ma part), autant pour le reste, ni tip ni top.

J'ai été un peu perdue en milieu de film, ne sachant trop quel était la réelle problématique du film.. j'ai eu l'impression que nous ne faisions qu'effleurer les diverses infos...

Ca se mange comment ça ??? :rolleyes:

ça va toi ?:eek:

mdr !!

Ca a pris du temps avant qu'ils se mettent a reproduire correctement les mouvements de priere dans les films lol

Plus recemment je me souviens de robin des bois avec kevin costner. Morgan freeman a une façon assez original de faire la priere je dois dire :langue:
hier soir sur TF1 Heat
je n'arrive toujours pas à départager
qui est dans ce film le plus sex entre Robert de Niro et Al Pacino

Nos jours heureux

Une deuxieme fois normal, sympa les petites anecdotes placées a gauche a droite par toledano et nakache (merci yaniv par ex)

Le grand voyage

j'ai même versé une larme dis donc :eek:

j'ai beaucoup aimé notament les silences entre le père et le fils qui expriment parfois plus

que les mots.

Le grand voyage

j'ai même versé une larme dis donc :eek:

j'ai beaucoup aimé notament les silences entre le père et le fils qui expriment parfois plus

que les mots.

Je viens de le voir sur arté, et comment j'ai kiffe ce film, wollah masha Allah il est super bien tourne sans rentrer dans les stereotypes ni mêmes les histoires à l'eau de rose bidons.

Tres bon film.

Je viens de le voir sur arté, et comment j'ai kiffe ce film, wollah masha Allah il est super bien tourne sans rentrer dans les stereotypes ni mêmes les histoires à l'eau de rose bidons.

Tres bon film.

exactement. franchement émouvant ce film surtout quand reda pleure pour tu sais quoi :( franchement il m'a transmit sa douleur j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux ! Moi qui suit absolument insensible face aux films!! :eek:

quand on voit la fin je me dis el hamdoulilah mes parents ont été a lhaj et ils sont la mintenant !

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Invasion, Resident evil, Broken, En cloque mode d'emploi ;)

Si tout pour le moment :D

exactement. franchement émouvant ce film surtout quand reda pleure pour tu sais quoi :( franchement il m'a transmit sa douleur j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux ! Moi qui suit absolument insensible face aux films!! :eek:

quand on voit la fin je me dis el hamdoulilah mes parents ont été a lhaj et ils sont la mintenant !

C'est quoi le titre de ce film ??

Moi le dernier que j'ai vu ,c'est supergrave ,en stremaing ,sur le net,soit disant la comédie de l'été aux states ,en fait pas vraiment ,c'est pas tres drole ,a moins qu'ils fussent être americain pour s'accrocher à l'humour des situations des différents personnages ,j'ai trouvais ça fade et sans interêt :-(

Retour