francomaroco
Tfou 3ala lgnous !
Tu t'es arretée à 10 secondes de la fin ..![]()
10 secondes lawa 1 seconde
Na na na na, les dernières minutes qui aident à comprendre je veux les voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es arretée à 10 secondes de la fin ..![]()
alors ça c teubé quand meme
franco t'es teubé![]()
la teubé va venir te faire un coucou ou twourik mnin ka8i boul l7out![]()
je t'attends
non mais sérieu tu veux dire que taro est un menteur?
Pas menteur mais marseillais (tendance à tout exagérer)
Le film a planté à la fin quand Kayser est au commissariat![]()
comment il a planté? c t à la tv !![]()
Wa lla c'était une copie sur cd![]()
je t'attends
non mais sérieu tu veux dire que taro est un menteur?
10 secondes lawa 1 seconde
Na na na na, les dernières minutes qui aident à comprendre je veux les voir![]()
Pas menteur mais marseillais (tendance à tout exagérer)
Le film a planté à la fin quand Kayser est au commissariat![]()
Si si si si si .. tu les as vues ces minutes .. temanquent que qq secondes![]()
Il à planté quand kayser est dans la rue et que le flic se rends compte de l'arnaque![]()
Hier j'ai vu Capote. j'ai assez aime, meme si le debut etait un peu et le personnage m'agacait un peu quand il prenait ses airs superieurs
verdict: bon film...attachant.
ne me dis pas qu'il vient d'arriver chez vous....:eekk:
mais non je l'ai vu en dvd :langue: et c'est bon, je me suis lancee dans le truc dont je t'avais parle, un film par jour
aujourd'hui: little miss sunshine je crois.
tu vas bien aimé je pense little miss sunshine,,je l'avais vu mais bon voilà sans plus...y'en a qui l'ont adoré mais bon moi,c'était pour passer le tmeps,y avait pas d autres trucs à voir (il n'est pas du tout mauvais mais bon pas trop mon style..)
mais non je l'ai vu en dvd :langue: et c'est bon, je me suis lancee dans le truc dont je t'avais parle, un film par jour : D
aujourd'hui: little miss sunshine je crois.
se3dateK.....il a fallu que je suis malade hier, pour que je puisse avoir le temps pour regarder enfin, l'un des DVD qui s'empilent sur ma table....et j'ai vu "le Samourai" le chef d'oeuvre de Melville, avec Alain Delon dans l'un de ses meilleurs roles ( le meilleur???) ..Voici un extrait de ce film remixé avec du Massive Attack appréciez le cadrage et la lumière de la premiére scéne où Delon est dans la chambre
PS: little miss sunshine est un pur moment de bonheur..
http://youtube.com/watch?v=Pdf4k6TCREs
moi aussi zsuis malaaadEEEEE, completement malaaaadEEEE, eperdument malaaaaddEEEEE ca fait deux jours que je travaille pas : (
le samourai est un film.............francais, je ne saurais l'apprecier, c'est plus fort que moi : D
Voici un film qui m'intéresse énormément et qui ne passe malheureusement que dans quelques salles à Paris. J'irai le voir certainement en fin de semaine...
Le film est russeIl s'appelle "L'île"
Synopsis:
Un monastère orthodoxe sur une île du nord de la Russie. Un moine perturbe la vie de sa congrégation par son comportement étrange. En effet, selon la rumeur, l'homme posséderait le pouvoir de guérir les malades, d'exorciser les démons et de prédire l'avenir... C'est en tout cas ce que croient les étrangers qui se rendent sur l'île. Mais le moine, qui souffre d'avoir commis une terrible faute dans sa jeunesse, se considère indigne de l'intérêt qu'il suscite...
Un film trempé dans la culpabilité à l'apparence très dostoievskienne : D Je vous donnerai un feed back par la suite.
ps : @ noter aussi "le blues de l'orient"
INTO THE WILDE: un bijoux de cinéma, des grands espaces, des paysages magnifiques, basé sur une histoire vraie c'est le meilleur film de ce début d'année.
Y sont abordés de nombreux thèmes tels ke la société de consommation et le gaspilage k'elle engendre, le sens de la vie, DIEU etc etc etc
C'est un film très très émouvant et très touchant que je conseille très vivement![]()
tu ne seras pas déçue , et si tu ne kiffe pas je te rembourse le prix de la place ***salam
voilà j'attendais ton feed back en vérité
je te fais confiance et j irai le voir inchaallah!![]()
tu ne seras pas déçue , et si tu ne kiffe pas je te rembourse le prix de la place ***
*** : offre soumise à condition ( pas folle la guêpe crcrrcrc :langue![]()
lol ouai n'oublie pas le RIB pour ke je fasse le virement crcrcrrcrc :langue:bah déjà je vais essayer de faire en sorte qu on m invite en bonne crevarde que je suis
mdrrrrr lay ster : D nan tinkiete si ça me plait pas je t'envoie tout ça et je te file le num de mon compte pr le créditer![]()
bah déjà je vais essayer de faire en sorte qu on m invite en bonne crevarde que je suis![]()
t'as reçu des gènes chleu7 dans ta 3roubiya de beni mellal on dirait ????![]()
sté ironique al mssatya! inchaallah je vous inviterai tous au ciné gue3 wallah 7tane dir8a![]()
pff au maroc ça coute 10dh, challa ma khallasti 3lina![]()
salam
voilà j'attendais ton feed back en vérité
je te fais confiance et j irai le voir inchaallah!![]()