je l'au vu aussi, il est pas mal.....
mais j'attendais mieux de denzel, enfin je suis habitue a mieux de sa part
Ok c'est noté on lui transmettra.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'au vu aussi, il est pas mal.....
mais j'attendais mieux de denzel, enfin je suis habitue a mieux de sa part
Ok c'est noté on lui transmettra.
Il est trop occupé à m'aimer.par le meme occasion tu lui dira aussi que je l'aime :rouge-:?
et tu peux m'avoir un autographe?
:langue:
PS: je t'ai pas sonne toi, lol
t'etait pas cense etre avec Dr house avec votre humeur de *****Il est trop occupé à m'aimer.
Ton message sera détruit automatiquement à ma déconnexion. : cool:
Rien que pour vos cheveux -> http://www.bladi.info/161622-film-cheveux/
Comédie legere parait il mais tjs aussi efficace je pense, et surtout avec la magnifique emmanuelle chriqui (canadienne de parents marocains) sur un thème sympa (un israelien ex mossad qui fréquente une palestienne)
Synopsis:
Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...
salam
les vacances de mr bean! d'ailleur jles pas terminée
wa salam
MDRil me fait trop rire celui là : D
" Il était une fois dans l'Oued ! "
Que j'aime ce film... je l'ai vu et revu jsais pas cbien de fois...
C'est Djamel Bensalah le producteur jcrois, si par hasard vous sauriez si il a fait d'autres films n'hésitez pas à m'en faire part !
" Il était une fois dans l'Oued ! "
Que j'aime ce film... je l'ai vu et revu jsais pas cbien de fois...
C'est Djamel Bensalah le producteur jcrois, si par hasard vous sauriez si il a fait d'autres films n'hésitez pas à m'en faire part !
salam
tu l'as vu toi celui la!
g vu le debut, g t KO...faut ke je le finisse, miskine il a la poisse!
wa salam
MDR ouais jlai vu chez une copine , il est trop fort mister bean : D
j'ai vu triangle et exilé de johnnie to
tient il est bien ce film?
wa salam
c'est des films asiatiques ma soeur , je sais pas si tu va aimé
salam
des films asiatiques...du genre combat tout ca?
wa salam
non non c'est plutot sur la mafia
salam
aaaaaaaaah d'accord...
wé c'est vrai ke les films sur la mafia c'est bof bof...encore combat ca passe...g toujour aimé bruce lee et jakie chan...
wa salam
non maintenant c'est plutot jet lee , je conseille crazy kung fu de stephen chow ds ce cas là , il est marrant et plein d'effet spéciaux et avec des combats bien sur
Wall e.
Un film dont on a beaucoup entendu parlé mais qui a signé la déception pour ma part. Sans doute le Ramadhan. Quelques thématiques intéressantes, le retour à la Terre Promise, l'idée de pécher originel qui va jusque dans le choix des noms des protagonistes de l'histoire, Eve et aussi et surtout la condamnation d'une société consumériste à l'extrême qui est allée jusqu'à sa propre perte avec une happy end à l'Américaine. Restons optimiste tout de même en ces temps de sinistrose économique.
Quant à la réalisation, rien d'extraordinaire. La trame est prévisible, peu scénarisée, faite parfois de poncifs éculés sont repris noircissant le tableau avec une histoire d'Amour entre cyborg à peine touchante bien que sur certains traits, bien humaine.
Voili voilou. Peut largement se voir en DVD et inutile d'aller le voir au linder (private joke). De toute façon, il n'y passe plu.
Par contre, amateurs de films d'actions qui vont au delà de l'éponyme. Je vous conseille la non moins excellente trilogie Jason Bourne. Des cascades, des scènes de combat dignes de ce nom, une intrigue, du suspens, de l'émotion et aussi et surtout de l'innovation dans le genre (go mobile camcorder motion) qui sort des sentiers battus. On délecte avec plaisir avec une bonne harira, des briouates et des sfenj fait maison qui nous laissent dans un état semi léthargique qui finit par nous enfoncer dans un sommeil salvateur marque d'un repos bien mérité.
++
Le meilleur des cinés pour le son THX !!