[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

CE QUE PENSENT LES HOMMES!!

Il EST Génial ce Film.. de l'humour, un scénario bien ficelé, et en plus qui tient la route.. et une très belle fin..

A voir..

SAlam

j'ai vu "Valkyrie'',,le dernier TOm cruise ..c'est peut être le meilleur film qui est sorti cette année,,ça parle de l'attentat organisé par un colonel (joué par tom cruise) contre Hitler..
Film assez sombre ,y'a du suspens,de l'émotion,on ne s'ennuie pas durant 2h!!
très bon thriller!

pour ma part j'ai vu B13 ULTIMATUM
l'histoire ressemble presque à celle de tous les films où il est question de banlieux et de minorités mais les scénes d'action sont pas mal, de l'humour aussi! en général il est à regarder!

j'ai enfin vu "entre les murs" , c pas trop tot!! :rouge:

j'ai tjr su que j'aurai fait tres mauvais prof si j'avais été prof, la non seulement je suis persuadée que j'aurai été mauvaise mais de plus je suis soulagée de pas l'etre !!!!!!

non mais vous les profs, s'il yen a ici, enfin..oui il y'en a ... vous devez tous entrer au paradis, tellement il est penible votre metier :D

surtout à gérer entre les murs d'une meme classe multiethnique des eleves dont le dialogue avec les adultes est quasi absent ou impossible, d'ou des rivalités, des complexes, des frustrations, la revolte, l'ingratitude, bref film magnifique

j'ai vu : Vicky Christina Barcelona de Woody Allen , avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem et Penelope Cruz

l'histoire de deux amies américaines aux caractères complétement opposés, l'une conservatrice, réaliste , à la pensée bien carée, une vie planifiée de A à Z , d'ailleurs elle est fiancée et va bientôt se marier . L'autre , beaucoup moins stricte, libérée voire libertine au point même de former un couple à trois avec son amant et l'ex femme de celui-ci , rêveuse, bohème dans l'âme, très tolérante ...mais à la rencontre d'un troublant artiste espagnol un peu paumé qui leur fait une proposition indécente , toutes deux vont finir par avoir des doutes quant à leurs vision des choses, et leur propre nature.

ce qui est amusant c'est la façon dont le narrateur raconte l'histoire , à la manière d'un documentaire...avec une Scarlett Johanson anti conformiste et libérée, et une Pénelope Cruz névrosée , d'ailleurs ce rôle lui a valu l'oscar de meilleur second rôle féminin.

un film drôle et atypique qui décortique la nature humaine dans ses rapport avec l'amour, l'amitié...etc un peu comme tous les films de woody Allen , tourné en grande partie à Barcelone , avec de magnifiques sites et paysages...en tout cas en visionnat le film , on a presque envie de prendre le premier avion et de partir en week end la bas...:rouge:

Sinon j'ai vu Slumdog touday!
Depuis le temps!!

Riens a dire: MAGNIFIQUE
J'AI EU LES LARMES AUX YEUX
et ca fait longtemps que j'ai pas eu cette sensation au Cinema

Vraiment Splendide ce Film

ET quelle BELLE histoire d'amouuuuuuurrrrrrrrrrrrr

Sinon j'ai vu Slumdog touday!
Depuis le temps!!

Riens a dire: MAGNIFIQUE
J'AI EU LES LARMES AUX YEUX
et ca fait longtemps que j'ai pas eu cette sensation au Cinema

Vraiment Splendide ce Film

ET quelle BELLE histoire d'amouuuuuuurrrrrrrrrrrrr

Moi tout au long du film je me suis demandé comment Latika a pu rester vierge après tout ce qu'elle a enduré ... :eek:

VOUS abusez avec gran torino,,cen'est pas un chef d'oeuvre non plus..franchement,les derniers films réalisés par clint eastwood sont 100000 fois mieux que celui là!!!

pour ma part,j'ai vu dernierement Valkyrie ( excellent film de tom cruise,,une ambiance sombre,ça parle de l'attentat contre hitler)
puis j'ai vu 2 vieux film de mel gibson:
-THe year of living dangerously (excellent,,magnifique!!)
-the man without a face (j'ai adoré)

VOUS abusez avec gran torino,,cen'est pas un chef d'oeuvre non plus..franchement,les derniers films réalisés par clint eastwood sont 100000 fois mieux que celui là!!!

pour ma part,j'ai vu dernierement Valkyrie ( excellent film de tom cruise,,une ambiance sombre,ça parle de l'attentat contre hitler)

bon je sais pas si c'est réalisé par clint mais j'ai bcp aimé "million dollar baby"

Moi tout au long du film je me suis demandé comment Latika a pu rester vierge après tout ce qu'elle a enduré ... :eek:

eh ben, tu t'en poses des questions spec toi :eek:
nan après que le frère de jamal pete les plombs elle est sensée ne plus l'être

pour ma part, c'est un film sublime.. chacun ses gouts

Retour