.rien compris , perso estelle des anges n'est pas ma préférée lol
tu preferes les vielles ricaines de la bonne vielle epoque ? key parker , debbie jordan ou la splendide keisha
admirez la culture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.rien compris , perso estelle des anges n'est pas ma préférée lol
.
tu preferes les vielles ricaines de la bonne vielle epoque ? key parker , debbie jordan ou la splendide keisha?
admirez la culture![]()
oh un connaisseur !!!!!!!!!!!!! lol je ne les connais pas moi mes gouts sont beaucoup plus exotiques lol
.
waaaakha 3la exotique mdrplus exotique que keisha en nuisette bleue tu creves mdr ... aaaaaaattention qu'des fois t'aurais flashé sur un travelot brezilien
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pkoi keisha c'est une black ?
j'ai vu un film de malade
ame sensible s'abstenir
c'est vorace
je l'ai pas fini mais
avec guy pearce et robert carlyle
il fait peur le film ?
C'est quoi le titre ?
Je confirme, il est vraiment pas mal :b) .
Sinon le dernier film que j'ai vu c'est fast and furious 4 avec le retour de Vin Diesel ! Pour moi, le meilleur de la saga. Bon scénario, beaucoup d'actions et surtout belles voitures et belles cascades![]()
arretes de te faire passer pour une jeune toi!!!!
je pari que ton film prefere c'est le chanteur de jazz:-D
J'ai vu Inglorious Bastards de Tarantino avec Brad Pitt, j'ai beaucoup aimé. Comme d'habitude Tarantino est surprenant et Brad Pitt taletueux!! ;-)
Un prophète.... pas mal, un peu trash par moment mais ça passe
J'ai beaucoup aimé ce film alors qu'en général, je suis pas très "films français", mais là c'était bien réussi même si c'était long ! En plus, l'acteur est pas mal du toutlol
par contre la fin est totalement ratée je trouve.... autant tu es captivée pendant toute la durée du film, autant tu es déçue par la fin un peu banale je dirai
C'est vrai, la fin était pas trop recherchée mais ça me dérange pas tant que ça : j'aime les histoires qui finissent bien