Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
lucky number slevin ...... baaah ... pas mal ...![]()
Salam hops,
Tout simplement CULTE
La dernière fois que j'ai revu ce film, c'était au mois de juillet ! Gé-nial !
Asia t'arrêtes de fricoter stpTout à fait très cher ! On se comprend ;-)bein oui,,je sais que t'aime bien les films des années 70_80_90 :rouge-:Ah sur un grand film comme ça, c'est certain...tu me connais bien à ce que je voisj'étais sur que t'allais réagir..:rouge-:![]()
Asia t'arrêtes de fricoter stp :-rolleyes:
mdr la tarée...tu serais pas la "Aicha" de Fighter, ma garde du corps privée ? Je sens que tu vas me faire une prise de kung-fu, je vais rien comprendre aprèsNon mais hops c'est un ami cool qui partage quasiment les mêmes goûts cinématographiques que moi, that's all sista, en plus sa période d'essai n'est pas encore terminée :langue: . Si je voulais "fricoter", je serais aller sur meetic banane lol
Au fait Asia je ne sais pas si t'as vu le film Mascarades, je te le conseille vivement il est très très drôle !!
Je l'avais vu au ciné c'était excellent ! ;-)
Synopsis :
Un village quelque part en Algérie. Orgueilleux et fanfaron, Mounir (Lyes Salem) aspire à être reconnu à sa juste valeur.
Son talon dAchille : tout le monde se moque de sa sur, Rym (Sara Reguigue), qui sendort à tout bout de champ.
Un soir, alors quil rentre soul de la ville, Mounir annonce sur la place du village quun riche homme daffaires étranger a demandé la main de sa sur.
Du jour au lendemain, il devient lobjet de toutes les convoitises.
Aveuglé par son mensonge, Mounir va sans le vouloir changer le destin des siens...
Par contre pour Never Back Down j'ai fait un effort mais j'ai pas pu le regarder désolée, au bout de 10 minutes ça m'a gonflée :rougeole:
Mais j'ai fait avance rapide et je vu que Jack a gagné le combat à la fin, hamdolillah !! :-D
De rien, et si t'aimes pas... ben tant pis lolOk je prends note. Merci pour l'info ;-)
Pour NBD, j'avoue que c'était plus pour mater le beau corps des deux acteurs principaux du film, qu'autre chose :rouge-: xD
Ben ouais mais t'es ma sista donc tu mérites mieux quand même !!
mdrrr
De rien, et si t'aimes pas... ben tant pis lol
T'as vu j'ai quand même essayé pour te faire plaisir sista :rougeole:
Bon j'y vais y'a P.J. qui commence sur TV5 Monde :-D
Voila ma scene culte
C'est crasseux,réaliste, ils ont vraiment la tete de l'emploi, les personnes sont nés pour le film et que dire des bruitages et de l'harmonica
YouTube - Once upon a time in the west 1/16
YouTube - Once upon a time in the west 2/16
mdr la tarée...tu serais pas la "Aicha" de Fighter, ma garde du corps privée ? Je sens que tu vas me faire une prise de kung-fu, je vais rien comprendre après : D Non mais hops c'est un ami cool qui partage quasiment les mêmes goûts cinématographiques que moi, that's all sista, en plus sa période d'essai n'est pas encore terminée : langue: . Si je voulais "fricoter", je serais aller sur meetic banane lol
Ben ouais mais t'es ma sista donc tu mérites mieux quand même !!
mdrrr
MDR!! la période d'essaie dure depuis 20 ans..:langue:
Merci lizzie!! ça me va droit dans le coeur,tu ne peux pas savoir à quel point...![]()
C'est ironique ou t'as rien compris? : D
Le prophete (enfin)... J'ai pas compris le tapage mediatique et pourquoi on parle d'un chef d'oeuvre... Un film de plus sr les bandits et la prison mais a la francaise !!
J'le regarderais une deuxieme fois pur voir si je ne suis pas passé a cote de quelque chose.
Collateral, j'voulais reregarder collision, j'me suis trompee et j'me suis retrouvee a regarder ce film !! Sympa avec des dialogues interessants meme si l'histoire est peu credible...
Ratatouille parceque je l'aime bien ce dessin anime !!
J'me remate collision et leon ce week end, inch'Allah !!
bein attend Lizzie qui te dit: "tu mérite mieux qd même"... ça m'aurait vraiment étonné qu'elle dise un truc du style :"ouais hopkins est trop cool,prends en soin..ETc" :--(
mdrrr Mais nooooooon c'est juste qu'elle préfère sa sista à tous les mecs de la terreet elle a bien raison :langue: Exception faite: "Alex" des Bleus ...n'est-ce pas Lizzie ? lol
Je voulais le voir aussi le prophéte ms ds ma campagne de raciste le film est resté que 2 semaines à l'affiche partagé avec un autre film![]()
c'est qui ça Alex des bleus? lol
Moi aussi c'est les avis positifs qui m'ont donné envie de le voir....Franchement, je n'ai entendu que du positif qur ce film... Il est bien certes, mais n'a rien d'un chef d'oeuvre a mes yeux !!
Mais comme j'ai dit, je le regarderais une deuxieme fois, pour etre sure de n'etre passee a cote de rien !!
Je ne comprends vraiment pas l'engouement des gens pour ce film !!
J'm'attendais a un film de fou...
Moi aussi c'est les avis positifs qui m'ont donné envie de le voir....
Mais bon honnetement la flemme d'aller sur paris pour le voir... lol
Je vais essayer de le trouver sur le net.
Surtout que ton avis donne pas envie de debourser 7 euros mdr
Ah ben t'as vu c'est drôle ce film !! Je savais que t'apprécierais.Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est La proposition avec Sandra Bullock. C'était vraiment marrant et mignon comme tout, on dirait presque un conte de fées à la fin lol
Je dois voir Inglorious basterds avec Brad pitt maintenant.
lolMa pauvre, la France te manque à ce point![]()
lol
Non mais tu sais PJ c'est une bonne série franchement, et puis j'ai connu au début, j'ai vu l'évolution des acteurs et tout, c'est pas mal !!
En ce moment y'a un arabe mignon alors forcément...
P.S. Alex c'est pas mon beauf mais mon futur !!! C'est bon tu vas pas tous te les approprier quand même... Sur ce coup-là je dis back up sista !!
Braveheart
je l'ai vu des dizaines de fois depuis sa sortie mais jm'en lasse pas le meilleur film de mel gibson![]()