Pourtant sergio leone penche pour la 2ème option..j'avais lu une vieille interviewde lui et il disait que pour lui deniro rêvait de cequ'allait devenir l'amerique..ETc
enfin voilà,,moi au début je pensais que c'était un "hymne à la jeunesse" ,c'est à dire que dans l'esprit de deniro,sa meilleur période fut celle où il étiat jeune,la période de la prohibition..et c'est pour ça que dans la fin,on voit des jeunes en voiture(desannées 30) entrain de fêter la fin de la prohibition...
moi j'ai adoré la rencontre deborah et deniro,,lorsqu'elle lui demande pourquoi il est revenu et il lui dit :" 2 reasons,first...First, I wanted to see if you did the right thing...turning me down to became an actress." elle lui dit "well?"
"You did. You're terrific."
"Age cannot wither her. It's like the play was written for you."
terrible!
franchement,je vais choquer bcp de personnes et peut etre toi aussi Ilioucha,,mais j'ai vu plein de films de ALpacino et deniro et je pense que deniro a fait bcp plus de chef d'oeuvres que AL mais les gens qui n'oint regardé que Scarface et the godfather (quoique deniro joue merveilleusement le role du pere dans le 2)pencheront plus pour Al