le film que je regarde en ce moment
goodbye lenin ce film est génial !!![]()
Je viens d'obliger ma sur à le regarder !!!
Un film allemand ça se rate pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le film que je regarde en ce moment
goodbye lenin ce film est génial !!![]()
MDR lizzie pratique la dictature même avec sa petite soeur![]()
Je vous trouve beau.. film francais avec Michel blanc et une actrice Roumaine epatante dont j'ai oublié le nom (j'ai la flemme de google "iser)
un Exploitant agricole Francais perd sa femme de façon prematurée et se decide à aller se chercher un compagne en Roumanie.. une comedie assez sympathique ça n'est pas du grand cinema mais ça se regarde avec plaisir.. en dvd
Méchants les roumains.... Méchants...![]()
je n'ai rien contre les roumains c'est la roumaie qui m'a traumatisé tu comprends que j'ai du mal à comprendre les gens qui encensent cette region du globe
je suis allée voir "this is it" hier
on y voit un MJ en forme , toujours bon danseur (pour quelqu'un de 50 ans en tout cas), motivé, enthousiaste, plein de vie...bien sûr qu'il n'a plus la même souplesse physique et la même rapidité qu' à ses 20-30 ans mais il était très dynamique , pas de signe de fatigue ou d'angoisse, avec de l'humour en prime.
on est plongés dans l'ambiance des répititions, les danseurs sélectionnés étaient fous de joie, certains pleuraient d'émotion , et surtout ils étaient tous super performants, et impressionnés de travailler avec MJ, le truc c'est que d'après les images, on se rend compte que le spectacle allait être une pure merveille de performance artistique et technique...tout frôlait la perfection, mais voilà le destin en a décidé autrement
et puis tout le long du film, on regarde MJ ... toujours aussi perfectionniste , aussi charismatique, et tout parait normal, comme s'il était encore là...c'est à la fin du film, au générique, que l'on se rapelle qu'il a quitté ce monde et ça fait bizarre .
......................."Esther" !!!![]()
il a quoi ce film de si ..................?
il a quoi ce film de si ..................?
....regarde-le et tu me diras ce que tu en penses !![]()
finalement je lé vu
une fille pareil c'est .......................
franchement, je n'ai pas du tout aimé !!.....mais ça n'empêche qu'il est....
ps: tu l'as vu quand ?
j'ai vu une partie hier et une partie aujaurd'hui
à la fin est ce que l'homme il est mort ou juste bléssé ?
je pense qu'il meurt..........
alors? tu as aimé ??![]()
pas trop
a la fin je ne m'attendé pas à ce qu'elle soit une femme![]()
pourquoi j'ai jamais entendu parler d'ester ???
l'affiche et la phrase "there's something xrong xith ether" donne envie !
c'est gore ? plein de sang et tout ça ? ou c'est juste du suspens ?
bin.....en fait , je le trouve un peu trop agressif.....pour ma petite âme sensible ;!!!
et tout au long du film tu te demandes qui est cette Esther ????.....et au final .......Boofffff......
ah d'accord
si j'ai l'occasion de le voir, je te dirais mon avis !
ma sensibilité question film de peur est limité, elle est pas inexistante, mais elle est petite![]()
le temps qu'il reste, de Elia Suleiman