[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Carnage (Roman Polanski)
À *****, ennuyeux, énervant ...
La scène du vomi de Kate Winslet : ecoeurante mais peut être la seule scène intéressante du film
Tout le reste est un carnage cinématographique

Les Tribulations d'une caissière...(la honte je sais :D c'est une copine qui voulait absolument le voir ) : naze, ennuyeux, trop cliché...naze (ooops je l'ai déjà dit...)

Ou étais-je avant, pour ne jamais avoir entendu parler de David Webb, alias Jason Bourne?

Matt Damon est formidable dans les trois films, j'attend impatiemment la sortie automne 2012, de "la peur dans la peau". j,ai regardé les trois d'affilée: La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, et la vengeance dans la peau. Les tournages dans les plus belles villes du monde, j'ai beaucoup apprécié.

2002:

La Mémoire dans la peau bande annonce vf - YouTube

2004

Bande Annonce La Mort Dans La Peau - YouTube

2007

La Vengeance dans la Peau - Bande annonce 2 VF - YouTube

Ou étais-je avant, pour ne jamais avoir entendu parler de David Webb, alias Jason Bourne?

Matt Damon est formidable dans les trois films, j'attend impatiemment la sortie automne 2012, de "la peur dans la peau". j,ai regardé les trois d'affilée: La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, et la vengeance dans la peau. Les tournages dans les plus belles villes du monde, j'ai beaucoup apprécié.

2002:

2004

2007

Tu craques juste pour Matt Damon ..
des films comme les livres de plage .. qui passent quoi ? :D

2002:

2004

2007

T es pire que moi

J ai mis 10 ans avant de voir Titanic

Tu craques juste pour Matt Damon ..
des films comme les livres de plage .. qui passent quoi ?

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas! Critiquer le gout d'une personne est une preuve de mauvais gout, en passant ...:langue:

Et toi, juste jaloux de ...Matt Damon? :love:

(PS: tous ses films que j'ai vu, sont très bons)

T es pire que moi

J ai mis 10 ans avant de voir Titanic

Ecoute ... vendredi avec mon homme a regarder les trois, il était heureux que je regarde un film d'action avec lui, j'étais heureuse de regarder des combats de beaux bonhommes avec lui. Parfait accord, qui dit mieux?

(Titanic sort bientôt en 3D LOL)

Ecoute ... vendredi avec mon homme a regarder les trois, il était heureux que je regarde un film d'action avec lui, j'étais heureuse de regarder des combats de beaux bonhommes avec lui. Parfait accord, qui dit mieux?

(Titanic sort bientôt en 3D LOL)

Tu me pretes ton homme?

Un film qui devrait te plaire alors, Hitman
En plus celui ci est en costume, un pur moment de bonheur

2002:

2004

2007

tu devais être dans un autre monde lool

franchement! quand on découvre matt damon dans dogma et qu'ensuite on le voit jouer dans un film comme celui ci et will hunting on ne peut être que :love: de lui!

il joue trop bien

Jai bien aimé aussi mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle a fait passer son pays avant ses enfants et son mari
Ça me laisse perplexe

Haaa ... un traumatisme enfant .. elle a perdu son père dans ce pays ...
vouloir en faire pour son pays ... doit lui parraitre vital pour le souvenir de ce père ..;
je n'ai pas eu l'impression qu'elle a délaissé ses enfants et son époux .; ils étaient ne phase avec elle : à aucun moment ils n'ont exprimé le contraire

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas! Critiquer le gout d'une personne est une preuve de mauvais gout, en passant ...:langue:

Et toi, juste jaloux de ...Matt Damon? :love:

(PS: tous ses films que j'ai vu, sont très bons)
J'ai bien aimé aussi ...
c'est u bon acteur .. mon commentaire était plus une boutade ..;

J'ai beaucoup aimé Green zone

Haaa ... un traumatisme enfant .. elle a perdu son père dans ce pays ...
vouloir en faire pour son pays ... doit lui parraitre vital pour le souvenir de ce père ..;
je n'ai pas eu l'impression qu'elle a délaissé ses enfants et son époux .; ils étaient ne phase avec elle : à aucun moment ils n'ont exprimé le contraire
Bah elle a laissé son mari mourir tout seul au lieu d'être à son chevet
Mais bon c son choix me diras-tu...

2002:

2004

2007

Ca fait un bail mais j'ai bien aimé aussi cette trilogie... qui relève quand même plus du thriller que du "film d'action"... la mise en scène est ultra dynamique, l'intrigue tient bien malgré les épisodes, et la toile de fond politique est intéressante.
Matt Damon au top, comme souvent dans ce genre.

2002:

2004

2007

une trilogie que j'ai adoré et on peut dire realiste(pas de cascade de fou).

on ne remplacement jamais l'équipe de choc de la série! mais bon les année 80-90 ça n'a plus rien avoir avec mnt donc c'est adapté à la folie 2012 loool
attend passé d'une serie qu'on va dire serieuse a ce qui a tout de la comedie pourave pour ado il y a une grosse difference

moi je me rappelerai toujours de l'episode du marteau dans 21 jump street:eek:

Bah elle a laissé son mari mourir tout seul au lieu d'être à son chevet
Mais bon c son choix me diras-tu...

C'est un choix commun ..;
ils se sont sacrifé pour la cause ... il aurait refusé qu'elle sacrifie tous leurs sacrifice pour le voir mourrir ..

il existe des gens d'exception qui font passer un interêt supérieur à celui personnel

attend passé d'une serie qu'on va dire serieuse a ce qui a tout de la comedie pourave pour ado il y a une grosse difference

moi je me rappelerai toujours de l'episode du marteau dans 21 jump street:eek:

je m'attend pas à une chef d'oeuvre! mais à du fun :p

l'épisode du marteau me dit rien ainsi

moi je kiff cette série car c'est là que j'ai vu pour la première fois brad pitt :love:

je m'attend pas à une chef d'oeuvre! mais à du fun :p

l'épisode du marteau me dit rien ainsi

moi je kiff cette série car c'est là que j'ai vu pour la première fois brad pitt :love:
je m'en rappelle pas :p moi j'aimais car les episodes finissait parfois mal, c'etait pas tout est beau et tout le monde etait gentil
l'episode du marteau c'est quand johnyy depp doit infiltré une prison pour mineur bref celui qui a le marteau fait la loi et a un moment il l'a eu...

Tu me pretes ton homme?

Un film qui devrait te plaire alors, Hitman
En plus celui ci est en costume, un pur moment de bonheur

Si tu peux le rendre heureux le temps d'un film, ou plus ... Why not? :rouge:

C'est matt damon qui fait hitman? Je me rappelle de ca juste en jeu vidéo, il était fort et chauve, pas trop mon genre ... Je suis juste fan d'Imax par exp, dans le trois D.

Si tu peux le rendre heureux le temps d'un film, ou plus ... Why not? :rouge:

C'est matt damon qui fait hitman? Je me rappelle de ca juste en jeu vidéo, il était fort et chauve, pas trop mon genre ... Je suis juste fan d'Imax par exp, dans le trois D.
non hitman c'est Timothy Olyphant, il a joué dans die hard 4.0 le mechant:rolleyes:

Je suis en mode film iranien , je vous conseille : Taste of cherry, The wind will carry us ; the color of paradise et Blackboards !!!

Le cinéma turc est pas mal non plus !!! Regardez Uzak aka Distant , Miel et les collections de Mithat Bey !!!

Faut prendre son temps pour regarder ce genre de films faut être patient

Retour