Combien de bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Personne de Nice et ces alentours ?:pleurs:

Je n'en ai rencontré aucune de ce site

Par contre sur yabi , j'ai rencontré des niçoises Top ! par mektoub , qui était sur le forum !
Trés bonne amitié naissante :love:

Avis aux Niçoises et alentours , de bladi :) Qui veux devellopper une amitié Mahraba :)

Personne de Nice et ces alentours ?

Je n'en ai rencontré aucune de ce site

Par contre sur yabi , j'ai rencontré des niçoises Top ! par mektoub , qui était sur le forum !
Trés bonne amitié naissante :love:

ancienne yabi ? pourquoi avoir choisi bladi ??;)

Ma copine Céline a déménagé a Toulouse depuis peu elle me manque :pleurs:

Trés belle région , me raconte elle .

Mais la cote d azur c'est Ma Région n'échange pas mon soleil, mon climat et ma météo.:love:

J ai tenté bladi par hasard et j'ai bien aimé le forum avec ces alertes , et sa présentation.
Trés Moderne par rapport a yabi

Mais il est vrai que je suis présente aux deux

D ou vient tu Nordia ?

région parisienne:( j'aurais aimer habiter à Nice j'adore la promenade des anglais , la tour bref la paysage magnifique

région parisienne j'aurais aimer habiter à Nice j'adore la promenade des anglais , la tour bref la paysage magnifique
Figure toi que moi j aurai aimer me balader dans les champs élysées , voir la Tour Eiffel s'illuminer et tourner de Lumiére sans craindre de me réveiller et d'oublier en fait j'habite à 1000 km de Paris et que ce fut un réve mdrr

Nan sérieusement, je l'ai vu une fois ! Chui montée avec des copines Soirées Inoubliables !
Je voudrais trop revoir <<Baris>> ^^

La nuit à Paris , C'est une Ambiance Que tu trouve à Paris Uniquement :mignon::love:

Ce qui est à Paris reste à Paris

Figure toi que moi j aurai aimer me balader dans les champs élysées , voir la Tour Eiffel s'illuminer et tourner de Lumiére sans craindre de me réveiller et d'oublier en fait j'habite à 1000 km de Paris et que ce fut un réve mdrr

Nan sérieusement, je l'ai vu une fois ! Chui montée avec des copines Soirées Inoubliables !
Je voudrais trop revoir <<Baris>> ^^

La nuit à Paris , C'est une Ambiance Que tu trouve à Paris Uniquement :mignon::love:

Ce qui est à Paris reste à Paris

vivre à Paris c'est la jungle mais je peut comprend que voir la Tour Eiffel s’illuminer c'est grandiose

@nordia, les bateaux Mouches de Nuit j'avais fait Souvenir Inoubliables !
Voir Louis Vuitton Version Paris
Voir les vendeurs à la sauvette fuir la Police a coté DE LA bASILIC
avec leurs mini tour eiffel mdrr

Pleins de Rires et de Joies

Les Soirées Mezoued Folies ^^ Ta l Impression etre au Bled

Nan vraiment
Ceux qui est à Paris reste à Paris :love:

Retour