MDRTu risque d'être au dernier rang si elle est au premier Mdrrr
je vais me faire imam alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRTu risque d'être au dernier rang si elle est au premier Mdrrr
MDR
Oui mais c'est pas pour toi![]()
MDREuh un imam n'est pas censé être devant?![]()
Pour quelle prêche?MDR
la deuxième du cinquième jourPour quelle prêche?![]()
Tu ne manque pas d'ambitionla deuxième du cinquième jour
Soit plus "select" dans tes formules![]()
mdrrrr n importe quoi c etait l heure du goûterNaaan mais tu as fini de fantasmer???
J'ai juste dit une fois que lorsque tu bouffais un hamburger , ben fallait pas laisser ses doigts à proximité...
Ce qui est scientifiquement prouvé...
Salut,
La question qui tue, depuis que vous etes sur Bladi, combien de bladinautes ou de bladinettes avez vous rencontrez?
![]()
si il y a des gens de nicePersonne de Nice et ces alentours ?
Je n'en ai rencontré aucune de ce site
Par contre sur yabi , j'ai rencontré des niçoises Top ! par mektoub , qui était sur le forum !
Trés bonne amitié naissante![]()
Personne de Nice et ces alentours ?
Je n'en ai rencontré aucune de ce site
Par contre sur yabi , j'ai rencontré des niçoises Top ! par mektoub , qui était sur le forum !
Trés bonne amitié naissante![]()
on a la classe iciancienne yabi ? pourquoi avoir choisi bladi ??![]()
on a la classe ici![]()
normal, je paye les admins pour qu'ils vont laisse tranquille.oui entre autre mais surtout on ne se fait pas viré tout les 5 mn mdrr![]()
ancienne yabi ? pourquoi avoir choisi bladi ??![]()
moi , region centre mais depuis que je suis sur bladi j'ai démenagé genre 6 ou 7 fois lol@origami, de quelle région vient tu ?
on a aussi le soleil iciMa copine Céline a déménagé a Toulouse depuis peu elle me manque
Trés belle région , me raconte elle .
Mais l c'est Ma Région n'échange pas mon soleil, mon climat et ma météo.![]()
toulouse est l'une des villes les plus chaudes de france lol@origami,y a un Soleil pour toute la Terre Mdrr Au Final on a Tous le meme
C'est pas grave je veux bien partager un peu avec l'emsemble des Toulousains . mon beau petit soleil
J ai tenté bladi par hasard et j'ai bien aimé le forum avec ces alertes , et sa présentation.
Trés Moderne par rapport a yabi
Mais il est vrai que je suis présente aux deux
D ou vient tu Nordia ?
Ben alorstoulouse est l'une des villes les plus chaudes de france lol
quand j'aurais signer mon bail inchallah, en plus j'aurais une piscine privée dans ma résidence@origami,
Ben alorsBoumbo Boumbo Tous à L'eau !
Origami Nous invite Tous dans sa Piscine Privé et Chauffé Mdrr !
Hijab accepté , et Autres Tenues Pudiques![]()
Figure toi que moi j aurai aimer me balader dans les champs élysées , voir la Tour Eiffel s'illuminer et tourner de Lumiére sans craindre de me réveiller et d'oublier en fait j'habite à 1000 km de Paris et que ce fut un réve mdrrrégion parisienne j'aurais aimer habiter à Nice j'adore la promenade des anglais , la tour bref la paysage magnifique
Inshallahquand j'aurais signer mon bail inchallah, en plus j'aurais une piscine privée dans ma résidence![]()
Figure toi que moi j aurai aimer me balader dans les champs élysées , voir la Tour Eiffel s'illuminer et tourner de Lumiére sans craindre de me réveiller et d'oublier en fait j'habite à 1000 km de Paris et que ce fut un réve mdrr
Nan sérieusement, je l'ai vu une fois ! Chui montée avec des copines Soirées Inoubliables !
Je voudrais trop revoir <<Baris>> ^^
La nuit à Paris , C'est une Ambiance Que tu trouve à Paris Uniquement
Ce qui est à Paris reste à Paris
j'ai plus qu'a organiser une rencontre entre bladinaute a toulouseInshallah![]()
C'est joli moi j'ai la vue sur la Tour Eiffel et mon fils en a peur, il pense qu'elle va venir l'écraser la nuit. Le géant de fer ^^vivre à Paris c'est la jungle mais je peut comprend que voir la Tour Eiffel s’illuminer c'est grandiose
Paris ça reste magnifique pour se promener, mais pour y vivre l'horreurvivre à Paris c'est la jungle mais je peut comprend que voir la Tour Eiffel s’illuminer c'est grandiose