combien touchez vous en congé parental

sauf en cas de nécessité.
elles se lèvent avant et se couchent après? et alors?

la femme doit étudier, c'est même fondamentale...elle déjà pas assez futée comme ca.

en cas de neccessité pourquoi pour qui????
ben c'est toi qui disait que c'etait les honnete travailleurs qui se lever tot le matin pour aller bosser qui financer c'est soit disant 'profiteuse" je te retorque qu'elle on des journées plus longue que les tiennes :D

en cas de neccessité pourquoi pour qui????
ben c'est toi qui disait que c'etait les honnete travailleurs qui se lever tot le matin pour aller bosser qui financer c'est soit disant 'profiteuse" je te retorque qu'elle on des journées plus longue que les tiennes : D
si elle est pas mariée, ou veuve....
faire a manger a ses enfants, les laver, les changer, faire le ménage.... doit être un plaisir et pas une corvée pour elle...elle le fait pour ceux qu'elle aime...enfin, en théorie. :D

@sempro : qui est tu pour parler ainsi des femmes ?
tu parle politique et religion ? et bien pour raffraichir ta mémoire
la femme de notre prophète (sws) était commerçante ,elle était en relation avec des hommes dans le cadre de son travail ok
tu te permet de porter des jugements comme ça sans réflechir
qui t'autorise a penser que les femmes ne doivent pas bosser ?
je te rappel aussi que aucun de vous (les hommes d'aujourd'hui) n'arrive a la cheville de notre prophète)
et pour terminer le congé parental est un droit ; les femmes mettent entre parenthèse leur vie professionnel pour s'occuper de leurs enfants ce que vous les hommes etes incapable de faire

@sempro : qui est tu pour parler ainsi des femmes ?
tu parle politique et religion ? et bien pour raffraichir ta mémoire
la femme de notre prophète (sws) était commerçante ,elle était en relation avec des hommes dans le cadre de son travail ok
tu te permet de porter des jugements comme ça sans réflechir
qui t'autorise a penser que les femmes ne doivent pas bosser ?
je te rappel aussi que aucun de vous (les hommes d'aujourd'hui) n'arrive a la cheville de notre prophète)
et pour terminer le congé parental est un droit ; les femmes mettent entre parenthèse leur vie professionnel pour s'occuper de leurs enfants ce que vous les hommes etes incapable de faire
qui est tu pour me demander qui je suis?
la femme du prophète touchait un congé parental? mais qu'es ce que tu racontes?
bien sur qu'on lui arrive pas a la cheville, qui le nie?
par contre tu te crois a la hauteur de ses femmes? t'en est loin.
la mendicité n'est pas chose interdite en France, t'as le droit de mendier autant que tu veux, pour terminer ta parenthèse, les filles d'aujourd'hui sont des incapables, c'était vrai pour les générations passés, mais maintenant un mec s'en sort mieux avec son travail, ses gosses, la cuisine que la femme, qui a du mal juste avec elle même....

oui la paje c est une fois si tu as deux enfants en bas age
sinon pour les jumeaux c est paje x 2

c est n importe quoi mais bon !

oui c'est ce qu'il me semblait paje pour 2 bébé (jumeaux multiplié par 2)

"Vous pouvez cumuler plusieurs Allocations de base en cas de naissances multiples ou d'adoptions simultanées de plusieurs enfants"

oui c'est bizzare alors que tes enfants on 1 an d'écart!!!!!! pfff

Autant pour moi, je pensais que la paje etait par enfant de moins de 3 ans !!!

Idem pr les allocs, c'est pas multiplié par 2.

La grosse, tu peux contacter ta caf par mail, à partir de ton espace perso. Ils répondent rapidement.
Tu vas recevoir sous peu une déclaration de changement de situation t'annonçant ce que tu vas toucher sous peu. C'est le mois suivant la naissance.
A condition, bien sur que tu aies bien fourni les pièces nécessaires suite à la naissance de la mini grosse.

qui est tu pour me demander qui je suis?
la femme du prophète touchait un congé parental? mais qu'es ce que tu racontes?
bien sur qu'on lui arrive pas a la cheville, qui le nie?
par contre tu te crois a la hauteur de ses femmes? t'en est loin.
la mendicité n'est pas chose interdite en France, t'as le droit de mendier autant que tu veux, pour terminer ta parenthèse, les filles d'aujourd'hui sont des incapables, c'était vrai pour les générations passés, mais maintenant un mec s'en sort mieux avec son travail, ses gosses, la cuisine que la femme, qui a du mal juste avec elle même....
ne soit pas plu ridicule que tu l'es j'ai jamais dit qu'elle touchait le congé parental !
j'ai juste souligner qu'elle bossait et que personne n'y trouvé d'inconvénient même pas le prophète ok
hors toi tu dis clairement que les femmes n'ont pas a travailler
laisse moi rire tu dois être jaloux de toute ces femmes qui ont des postes à responsabilité
pendant que toi "homme" fort et puissant tu te retrouve a porté des pavés et manger dans une baraque avec un gamelle

ps: estime toi heureux au moins tu touche le "panier" pendant les intempéries

oui la paje c est une fois si tu as deux enfants en bas age
sinon pour les jumeaux c est paje x 2

c est n importe quoi mais bon !
le montant de ton congé parental est calculer en fonction des revenu de ton foyer
donc c'est sur tu a les 300 et quelques + 177 pour le dernier + alloc pour 2 + apl ;)
oui le congé parental augmente avec un 3 ème car + d'apl et + d'alloc

ne soit pas plu ridicule que tu l'es j'ai jamais dit qu'elle touchait le congé parental !
j'ai juste souligner qu'elle bossait et que personne n'y trouvé d'inconvénient même pas le prophète ok
hors toi tu dis clairement que les femmes n'ont pas a travailler
laisse moi rire tu dois être jaloux de toute ces femmes qui ont des postes à responsabilité
pendant que toi "homme" fort et puissant tu te retrouve a porté des pavés et manger dans une baraque avec un gamelle

ps: estime toi heureux au moins tu touche le "panier" pendant les intempéries

ca doit être ca, je pensais pas qu'une femme puisse être si perspicace.
gardes la pêche t'as de l'avenir.
le temps de la baraque et des gamelles a laissé place aux restaurants
je ne touche pas aux pavés et les postes a responsabilités existent dans tout les domaines.
c'est pas uniquement ce que t'as souligné t'en a dit d'autres.

ps: alhamdou lillah.

le montant de ton congé parental est calculer en fonction des revenu de ton foyer
donc c'est sur tu a les 300 et quelques + 177 pour le dernier + alloc pour 2 + apl ;)
oui le congé parental augmente avec un 3 ème car + d'apl et + d'alloc

Le congé parental n'augmente pas, ce sont les allocations familiales qui augmentent.
Vous mélangez tout :eek:

Le congé parental n'augmente pas, ce sont les allocations familiales qui augmentent.
Vous mélangez tout :eek:
oui c'est ça ma belle je me suis mal exprimé c'est juste qu'on te verse une somme qui regroupe c.parental+aje+alloc+apl
donc oui c'est les alloc et l'apl qui augmente puisque le montant du
Complément libre choix et l'aje sont les meme pour toute
mouah :D

ca doit être ca, je pensais pas qu'une femme puisse être si perspicace.
gardes la pêche t'as de l'avenir.
le temps de la baraque et des gamelles a laissé place aux restaurants
je ne touche pas aux pavés et les postes a responsabilités existent dans tout les domaines.
c'est pas uniquement ce que t'as souligné t'en a dit d'autres.

ps: alhamdou lillah.
oui hamdolilah comme tu dis faut te contenter de ce que dieu ta donner
et pas jalouser les autres "arizk fi yadi lah" machi fi yadak

ps:je ne dénigre absolument pas ces boulots très difficile c'est juste pour dire que c'est
un travail d'homme et des hommes de nos jours yen a pas a la pelle
la plupart sont des incapables :rolleyes:

Retour