Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pas tous, uniquement ceux comme toi ayant des liens avec le pouvoir corrompu.
Salam

Pourrais tu nous dire qui est ce pouvoir corrompu au Maroc ? Va au bout ta pensée Kévin soit un grand garçon n'ai pas peur... Le Makhzen ne nous lit pas vas y dis nous, comme ça si on est dans l'erreur on rectifie ! Mais il faut que tu sois plus claire et précis dans tes accusations, c'est pas on accuse le "on"
(gouvernement corrompus) sans savoir qui est ce gouvernement.
7aram f'dine tu accuses un ensemble dont Certains peuvent être innocent donc qui ? Donne des noms et des preuves ou arrête namima.
 
Dans sa célèbre pièce Othello, Shakespeare montre comment ce victorieux général maure, berbéro-arabe et musulman, a été piégé à cause de sa naïveté par son lieutenant Iago, pour le mener à liquider ses alliés les plus fidèles et les plus sincères, dont sa propre épouse. Autant dire qu’au-delà de ce qui se passe sur la scène, il est très important de comprendre les intentions et les visées de celui qui tire les ficelles derrière le rideau.
 
Pauvres victimes, j'en ai les larmes aux yeux.

et j'ajoute : pauvre morjani éternelle victime des méchants
L’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.

bref : il va falloir que ceux qui gouvernent l’Occident inventent une nouvelle série car l’actuelle ne marche plus pour cause de caducité.
 
L’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.

bref : il va falloir que ceux qui gouvernent l’Occident inventent une nouvelle série car l’actuelle ne marche plus pour cause de caducité.

Et les batailles à la succession du prophète, c'était à cause de qui ?
Et la guerre civile en Algérie, c'était à cause de qui ?

Arrête de t'abriter derrière les occidentaux ou les "sions" pour cacher la misère inhérente à la nature humaine
Même au sein d'un couple, d'une fratrie il y a des conflits sans interférence d'un corps étranger
 
Salam

Pourrais tu nous dire qui est ce pouvoir corrompu au Maroc ?
Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bled :D
Il va meme pousser le ridicule jusqu'à user du "nous" de majesté comme s'il représenter qlqun ou qlq chose :D
La mégalomanie d'un petit dictateur avorté? qui lo sa?
 
Dernière édition:
Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bled :D

c'est toi plutôt qui fais une erreur de jugement en te considérant ici dans une mosquée alors que tu es sur un forum communautaire - et la communauté marocaine compte parmi elle des musulmans, des athées et des juifs mais pas de kevins.
 
Et les batailles à la succession du prophète, c'était à cause de qui ?
Et la guerre civile en Algérie, c'était à cause de qui ?

Arrête de t'abriter derrière les occidentaux ou les "sions" pour cacher la misère inhérente à la nature humaine
Même au sein d'un couple, d'une fratrie il y a des conflits sans interférence d'un corps étranger
Les mecs dirigent toujours leur doigt en direction de quelqu'un. Ils ne se remettent jamais en question. Nos pays sont indépendants aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de les développer. Mais certains aiment se complaire dans la victimisation.
Les Sions, les occidentaux etc....w mal had les Sions chaddine lik lidine, ma khallawkch tzid l9oddam ? Wa mnine kat choufi Tabboune ti chiyet l'Macron bach idrob fel Maghrib, rejla hadi? Wi ji wa7d igoulia khawa fel Islam. Maintenant que nous sommes musulmans on va rester collés ensemble? Wa l'7ma9 hada! Même les pays arabes sont des faux culs et a côté de certains les sions et les occidentaux sont des anges. Mais certains adorent les charger de tous leurs malheurs. Mais bon, quand ils donnent le bâton pour se faire battre il ne faut pas venir se plaindre après.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bled :D
Il va meme pousser le ridicule jusqu'à user du "nous" de majesté comme s'il représenter qlqun ou qlq chose :D
La mégalomanie d'un petit dictateur avorté? qui lo sa?
Sinon tu peux répondre aux questions ! Ou bien tu es de ceux qu'on appelle f'dine calomniateur c'est une des choses des plus détestable et je ne t'apprend rien ! Donc qui est ce pouvoir corrompu et où sont tes preuves !?
 
L’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.

bref : il va falloir que ceux qui gouvernent l’Occident inventent une nouvelle série car l’actuelle ne marche plus pour cause de caducité.
Très rigolo ce que tu racontes, je suis plié de rire🤣🤣
 
Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument :D
Le niveau des agents des colons et gouvernements corrompus est pitoyable et fait plaisir à voir... :D
Je trouve que ça te va bien Kevin, c'est mignon, pourquoi serait une insulte ?🤔
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est affligeant quand ceux qui passent leurs temps à détruire l'islam et la communauté en diffusant les valeurs kfr comme le nationalisme finissent par invoquer hypocritement le Dine pour défendre leurs gagne pain.
Je te le redemandé encore une fois ! Donne des noms et des preuves de ce que tu avances, sinon tu es un calomniateur, indigne un semeur de chaos rien de plus et je n'aurais aucun scrupule à informer qui de droit que tu calomnies sur les réseaux le pouvoir Marocain de corruption et qui dit pouvoir.... Donc oulla tu ramènes des preuves de corruption au sein du pouvoir Marocain ou tu seras dénonce pour calomnie et sache que je ne rigole pas.
 
Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument :D
Le niveau des agents des colons et gouvernements corrompus est pitoyable et fait plaisir à voir... :D

Arrête de dire qu'on est blindés
Tu va attirer les agents du Fisc
Fais gaffe ils pourraient appeler leurs collègues pour te ficher S :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Des preuves que les dirigeants du Maghreb sont corrompus?
C'est bien une question de bourge qui vit à l'étranger très loin du Maghreb et qui est en lien total avec la classe dirigeante locale!
Tu l'auras voulu, la namima n'est pas une preuve juste de la calomnie rien de plus.
Au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été averti.
 
Arrête de dire qu'on est blindés
Le ON et le NOUS sont souvent usés par les agents du pouvoir corrompus, ça donne l'impression qu'ils sont nombreux et représentent des gens.
Or ils ne représentent qu'eux meme, non seulement parce que jamais personne ne vous élu mais parce que vous n'avez aucun lien avec les musulmans du Maghreb qui eux tiennent à leurs foi, leurs communauté, la paix et sont totalement solidaire de leurs frères en Palestine et partout ailleurs.
 
Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument :D
Le niveau des agents des colons et gouvernements corrompus est pitoyable et fait plaisir à voir... :D
Fais des copier coller de tes messages, tu n'arrête pas de dire la même chose. Aji, yakma tu te crois supérieur aux "kfr". Si oui explique moi en quoi? La terre n'est la propriété de personne. Si problèmes il y a il faut les chercher au fond de toi, personne ne t'empêche de t'épanouir, si tu n'y arrive pas ce n'est pas à cause des sions et des occidentaux mais à cause de toi même.
 
Le ON et le NOUS sont souvent usés par les agents du pouvoir corrompus,7

Ah mais "on" ici désigne clairement les bladinautes à qui tu t'adresses dans cette discussion -à savoir Boussi, Mielle et Moi. C'est pas un "on" Morjanesque, fantasmagorique.

ça donne l'impression qu'ils sont nombreux et représentent des gens.

Tout à fait, c'est comme ça que tu te confortes avec ton recours systématique à ces pronoms.
Or ils ne représentent qu'eux meme,

Et c'est bien suffisant, chacun a voix au chapitre.
non seulement parce que jamais personne ne vous élu mais parce que vous n'avez aucun lien avec les musulmans du Maghreb qui eux tiennent à leurs foi, leurs communauté, la paix et sont totalement solidaire de leurs frères en Palestine et partout ailleurs.

Tu nous ex-communies ? Le job est déjà pris, non ? Laisse Dieu juger lui même ses créatures.
Tu peux toujours écrire au roi pour lui demander la déchéance de notre marocanité
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ton intervention illustre parfaitement la coalition objective entre les islamophobes, les nazillons, les pro iSSrael et les larbins de vos maitres qui dirigent le Maghreb et qui le plongent dans la misère la plus ignoble pour le plus grand interet des ennemis de notre communauté.
Elle se réunit où ta coalition indigeste ?
 
Haut