Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

Ils t'ont élu?
Bravo!

Je m'exprime en leur présence - s'ils devaient corriger mes propos - ils ont tout loisir de leur faire - en revanche TOI tu parles au nom des tous les musulmans sans mandat pour le faire - tu n'es pas l'ambassadeur des musulmans.
Du reste, tu es sur un forum MAROCAIN. Le Maroc est un pays, qui a des frontières, une nation, des institutions... Il existe d'autres forums comme oumma.com qui sont plus conformes à ta ligne éditoriale, Kevin.

Tu as quand même conscience qu'il y a des gens avec lesquels tu partages ton anti-sionisme sur ce site ou ton pro-poutinisme et qui sont athées ?
 
Je m'exprime en leur présence - s'ils devaient corriger mes propos - ils ont tout loisir de leur faire - en revanche TOI tu parles au nom des tous les musulmans sans mandat pour le faire
Personne ne parle au nom des musulmans, le Dine est connu de tous et il est loin de vos valeurs nationalistes et autres idéologies kfr tout aussi abominables les unes que les autres.
C'est pour cela que je dis que les gens comme toi n'ont aucun lien avec les musulmans du Maghreb qui eux tiennent à leurs foi et leurs communauté et ne donnent aucune importance à ce que vos maitres ont créé. Toi et les tiens vous ne réussirez jamais à diviser les notre.
 
Personne ne parle au nom des musulmans, le Dine est connu de tous et il est loin de vos valeurs nationalistes et autres idéologies kfr tout aussi abominables les unes que les autres.
C'est pour cela que je dis que les gens comme toi n'ont aucun lien avec les musulmans du Maghreb qui eux tiennent à leurs foi et leurs communauté et ne donnent aucune importance à ce que vos maitres ont créé. Toi et les tiens vous ne réussirez jamais à diviser les notre.

Ton seul lien avec le Maroc
C'est ta connexion internet - ton FAI kfr :D

Daba sir tla7
 
Y a des iSSraelien avec un passeport maghrébin, des athées, des chrétiens, cela n'en fait pas des membre de notre communauté qui est fondé sur la foi et dans le cas du Maghreb le sang en plus.

ça fait d'eux des marocains - qui partagent un héritage culturel, civilisationnel avec tous les autres marocains
basta
on t'a jamais entendu parlé de ta culture sur ce forum ? si tu entres dans une mosquée et qu'on te demande d'où tu viens ? tu réponds quoi ?
 
ça fait d'eux des marocains
Mais pas des musulmans!
C'est l'un des objectif du nationalisme et autres arnaques kfr, mettre les musulmans dans le meme paquet que des kfr et les utiliser contre d'autres musulmans.
Le nationalisme va donc détruire les liens réels, les éléments fondateurs d'une population, ce qui fait réellement cohésion et invente des mythes et romans nationaux et autre manip de masse.
 
Une Oumma dont le Maroc ne fait pas partie, l'Indonésie ne fait pas partie, la Malaysie non plus.

Je ne comprends pas cette obsession du Maroc, ils veulent nous rendre une saloperie de province à tout prix! o_O
J'ai compris ce jeu de ceux qui nous traite de sions ou autres. En grande majorité des Algériens qui voient leur pays ridiculisé et qui patauge dans la mouise. Du coup, ils s'obstinent avec le khawayisme, ce n'est pas pour nos beaux yeux mais ils veulent partager leur médiocrité à tout prix avec nous😂
En fait c'est un peu comme les arguments de Abdou Semmar. Le gars est censé parler de l'économie de son pays seul mais il ne peut pas s'empêcher de citer le Maroc comme si on était une unité de mesure🤣
Là le gars fait pareil, il n'ose plus parler que de son pays. C'est fou ça !
Quand ils parlent de a9wa doula fi lminta9a ils ne nous associent pas avec eux🤣🤣
 
Réaction hystérique sans fondement logique. Il faut réagir ainsi face à ceux qui ont colonisé le Maghreb et l'ont divisé avec des frontière factices tracées à la règle.
Mais bon je comprends qu'il plus dur de réagir face à ses maitres.

Le seul que je vois en train de faire son hystérique, c'est toi.

C'est toi qui débarque dans une section marocaine pour poster des konneries non-sollicitées.

Et tu n'es ni le premier ni le dernier à te mêler de ce qui ne te regarde pas, et à chaque fois on botte le kul qui en font trop. :cool:
 
J'ai compris ce jeu de ceux qui nous traite de sions ou autres. En grande majorité des Algériens qui voient leur pays ridiculisé et qui patauge dans la mouise. Du coup, ils s'obstinent avec le khawayisme, ce n'est pas pour nos beaux yeux mais ils veulent partager leur médiocrité à tout prix avec nous😂
En fait c'est un peu comme les arguments de Abdou Semmar. Le gars est censé parler de l'économie de son pays seul mais il ne peut pas s'empêcher de citer le Maroc comme si on était une unité de mesure🤣
Là le gars fait pareil, il n'ose plus parler que de son pays. C'est fou ça !

C'est un converti des ghettos en manque d'appartenance qui veut nous coller au derrière, ni plus ni moins.

Il ne sait pas encore qu'on n'est pas hypocrites, les gens qui s'installent chez nous ne deviennent marocains qu'après des siècles , on ne fait pas semblant de vouloir "intégrer" les gens car on s'en fout et pour la plupart d'entre nous, on n'en veut même pas.
 
Si c'est pour des réponses de gamines ça sert rien...

Je suis la gamine du Maroc, la fille de mon pays.

On n'a pas passé plus de 30 siècles, dont 12 siècles en tant que musulmans à résister et à guerroyer avec des étrangers pour rester autonomes.

On ne veut pas de vous, allez faire votre oumma ailleurs, nous avons notre oumma marocaine et notre commandant des croyants, on est bien servi, merci.
 
Mais pas des musulmans!
C'est l'un des objectif du nationalisme et autres arnaques kfr, mettre les musulmans dans le meme paquet que des kfr et les utiliser contre d'autres musulmans.
Le nationalisme va donc détruire les liens réels, les éléments fondateurs d'une population, ce qui fait réellement cohésion et invente des mythes et romans nationaux et autre manip de masse.

STOP STOP STOP

Les juifs et les musulmans ont toujours cohabité ensemble
Tu es qui pour leur ôter ce droit, leur mémoire, leur histoire ?
Tu es comme les sionistes d’Israël qui veulent un Etat basé sur leur seule croyance religieuse
La Palestine aurait du être un pays à l'image du Maroc avant 1948, où les 3 religions auraient coexisté - dans la paix.


 
On va tous vous rendre Marocains... Aiwa Tla7 daba :D


Dance Dancing GIF by Neurads

Dance Dancing GIF by The .GIFYS
 
Pour rappel le nationalisme fut inventé au 19e siècle par les kfr et plus précisément par la bourgeoisie qui a pris le pouvoir politique un peu partout afin entre autre de protéger son marché national, avoir de la viande fraiche disponible à envoyer au front et structurer une population factice sur des bases arbitraires.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Calomniateur celui qui namime afin de créé le chaos voilà ce qu'est morjani, il accuse le pouvoir Marocain de corruption sans preuve aucune et est incapable d'en apporter.
 
Calomniateur celui qui namime afin de créé le chaos voilà ce qu'est morjani.
C'est drole que les agents des gouvernements corrompus qui ont toujours combattu l'islam et favoriser les croyances kfr, plongé le peuple dans la misère obligeant des millions d'entre eux à immigrer parlent d'islam dès que cela les arrangent.
L'hypocrisie et la perfidie dans ce qu'elle a de plus crasse.
 
Je sais que l'hystérie c'est ingérable mais fait que tu redescende, tu ne représente pas les musulmans du Maroc, tu n'as rien à voir avec eux, tu es nationaliste ils sont musulmans.

Dixit le bâtard culturel qui fantasme sur la Oumma.

Dieu nous a créé peuples et tribus, je connais mon peuple (marocain) et je connais mes tribus (celles de mes ancêtres), tu seras musulman quand tu te soumettras à la Volonté Divine au lieu de rêver de bâtardiser les musulmans.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Calomniateur qui parle sans preuve et ose calomnier le pouvoir Marocain sans Citer de nom ni apporter de preuve de ses accusations de corruption ni ne dit qui est corrompu.
 
@mielle @Barlamane @Boussati59 , dans la vidéo de 3bidat rma, il y avait dans un des commentaires un circassien loooool awe3di 7tta hoa 7a9ed 3la lemgharba! :D

Khoti mal bachar ghadi yetterte9 bel fe9ssa ? :D

Et vous savez le point en commun chno hoa? Leurs pays sont ravagés ou sous emprise d'autres forces, ça créé forcément de la haine contre un peuple aussi glorieux que le nôtre.

L7assoul khouti lemgharba l3iyyacha, Mouaaaaaa777 3lina o safi! :D
 
Calomniateur qui parle sans preuve et ose calomnier le pouvoir Marocain sans Citer de nom ni apporter de preuve de ses accusations de corruption ni ne dit qui est corrompu.

Bâtardise culturelle, il ira dans un forum égyptien et fera copier/coller à tout ce qu'il dit ici, il rabâche la même chose, tout le temps . :D
 
Haut