Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

Avant son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara en contrepartie d’une normalisation des relations avec Israel. Biden et Blinken n’ont ni abandonné la décision de Trump, mais ont tenu le bâton par le milieu, l’administration américaine s’est mise dans une situation très confortable à l’égard de l’Algérie, du Maroc et du Front Polisario. En effet, en se laissant une vaste marge de manœuvre, elle peut rassurer le Maroc sur son soutien à son plan d’autonomie, tout comme elle peut également assurer l’Algérie et le Front Polisario de la constance de la position des États-Unis quant à l’autodétermination du peuple sahraoui» !
Tu penses que la position américaine est à équidistance des positions algérienne et marocaine - fallait oser !
Tu minores la décision américaine car elle ne correspond pas à ton narratif Poutiniste - insultant l'intelligence de ton auditoire au passage
C'est bien dommage d'en arriver à ce niveau
Partant de là, je mets fin à l'échange.
 
Les sbires des sion et autres ennemis de notre communauté passent leurs temps à défendre depuis la RF (leurs vrai pays), les régimes corrompus du Maghreb dont ils profitent allègrement, ils ne sont pas au bled à subir la misère mais très loin derrière leurs ordi à dire combien c'est un paradis et que le voisin est un enfer et la cause de tout les problèmes de ceux qui vivent au bled et qu'ils préparent à envoyer à la boucherie et aux massacres pour leurs plus grand bien et celui de leurs maitres le colon.
 
Dernière édition:
Faux! Il n y a pas de position marocaine ou algérienne, il y a ce que les dirigeants corrompus de ces pays décident. Le peuple n'a aucune part à la décision au Maghreb qlqque soit le pays.
Black mossiba hadi!!:D
La vie c'est ça, il y a les administreurs et les "administrés". Il faut une hiérarchie pour faire fonctionner la machine sinon c'est l'anarchie. Le peuple c'est des millions de personnes de catégories socio professionnelles différentes. Le peuple ce n'est pas une ou 10 ou 100 personnes. OK choisis un gars pour représenter le peuple, tu seras content!:D
 
Vu que les intervenants internationaux sont les mêmes au Moyen-Orient, au Proche-Orient, au Maghreb, au Sahel et en Afrique, d’un point de vue pédagogique, il est utile de se rappeler le contexte et les causes du déclenchement de la première guerre du Golfe "Tempête du désert", début 1991,

Les États-Unis, qui ont armé et soutenu Saddam Hussein durant les huit années de guerre contre l’Iran (1980-1988), à la place des monarchies du Golfe et d’Israël, étaient terrifiés à l’idée de voir l’Irak devenir la première puissance régionale au sortir du conflit. La guerre qui a été lancée par les États-Unis, contre son propre allié : l'Irak

Avant son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara en contrepartie d’une normalisation des relations avec Israel. Biden et Blinken n’ont ni abandonné la décision de Trump, mais ont tenu le bâton par le milieu, l’administration américaine s’est mise dans une situation très confortable à l’égard de l’Algérie, du Maroc et du Front Polisario. En effet, en se laissant une vaste marge de manœuvre, elle peut rassurer le Maroc sur son soutien à son plan d’autonomie, tout comme elle peut également assurer l’Algérie et le Front Polisario de la constance de la position des États-Unis quant à l’autodétermination du peuple sahraoui» !

Question : Pourquoi faut il devenir l'otage des américains alors que nous avons le droit légitime et l'histoire de notre côté ?
 
Tu es vraiment une boite à conneries toi! Tu as beaucoup d'imagination pardi!🤣
🤣🤣🤣
Les US ont tenu le bâton par le milieu? Awah!!:DTa ach kat goul? Bah dans ce cas les US peuvent livrer les mêmes armes obtenues par le Maroc à l'Algérie et au Polisario ou alors ne rien livrer au Maroc. Nta men s7ab kower w 3ti l'3wer!😃
Je ne sais pas si tu es au courant mais le Congrès des US a interpellé le secrétaire d'État américain Antony Blinken par une correspondance lui demandant de dévoiler "les régimes qualifiés d’ennemis de l’Amérique". Et à leur tête l’Algérie, en raison de sa course effrénée à l'armement, surtout sophistiqué, commandé par les militaires au pouvoir à la Russie. Moi je vois le bâton tout court bien empoigné par Biden par l'extrêmité et prêt à l'abattre sur l'9arfada de Chengriha😂
Ne prends pas tes souhaits pour de la réalité
 
Dernière édition:
Oui mais cela ne t'oblige pas à soutenir des régimes corrompus qui ne profitent qu'à une infime partie de la population tout en vivant à l'étranger.
Quels régimes je soutiens et où je vis? A priori tu sais tout de moi al 3frite!😄
La preuve que non puisque le régime algérien est bien corrompu et je suis loin de le soutenir khouya zine!
 
Dernière édition:
Je sais que tu n'as pas conscience de ce que tu dis, tu n'as aucune idées des bases idéologiques de tes opinions d'ou le fait que j'espère pour toi que tu as 8 a
Eh que veux tu!! Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir ton intelligence et ta maturité intellectuelle.😃
Si je veux résumer ta petite idéologie, elle tient en 3 mots : kfr , nationalisme, dirigeants corrompus.
Il faut t'épanouir khouya sinon tu vas finir dans un truc genre Guantanamo! sans rancune!:D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai essayé de dire la même chose dans un autre sujet, mais les écervelés du forum n'étaient pas contents, certains ont commencé à crier : "vive le roi, vive Israël, vive le Diable", d'autres m'ont traité de traitre et de tout les noms d’oiseaux, ils ont dit que leurs alliées c’est les barbares américains et l'état criminel d'Israël et que leurs pires ennemis ce sont leurs frères algériens, je les ai envoyés tous vers ma liste d'ignorés, comme ça je ne lirai plus leurs conneries.
Vive le diable ? Yalatif 😱
 
Tous ceux qui veulent réaliser un bain de sang entre musulmans sont des démons.
Alors les premiers démons au Maghreb c'est le régime algérien. 250000 civils tués par Nezzar et la clique dans les années 90. Je n'ai pas les chiffres sur les emprisonnés et torturés actuellement. Ouvre les yeux il n'y a pas que les américains, les autres pays occidentaux et les "sions". Tu devrais surtout incriminer la France dans ton cas. Quand à moi ce n'est pas parce qu'un individu est musulman que je le considère comme frère ou je ne sais quoi, loin de là!
Enfin si j'ai bien compris et si t'en avais le pouvoir tu éliminerais toute race non musulmane, yak? :sournois:
 
Je veux que le Maghreb soit débarrasser de vos maitre corrompus, des larbins des sion, des sbires des colons et qu'il appartienne enfin aux musulmans et que ces derniers peuvent y vivre dans la paix et la prospérité.
Parce que pour toi les musulmans sont forcément des saints qui ne font de mal à personne. Si tous les musulmans savaient vivre dans la paix et la prospérité, ils ne renverraient pas des milliers de marocains le jour de l'Aïd el Kebir, ils ne couperaient pas le gaz à leurs frères et voisins, ils n'insulteraient pas leurs frères musulmans et voisins sur le territoire de ton vrai ennemi la francais et occidental. Tu sais quoi, à part mes compatriotes je n'en ai rien à cirer de la gueule des musulmans. Tu te prends pour Nasser ou quoi? Au diable les criminels, qu'ils soient occidentaux, bolchéviques , "sions" ou musulmans. Un criminel est un criminel. Par contre seul mon pays m'importe, la Oumma arabe et islamique je te laisse te moucher avec:stop:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les idoles de nos sionisto moorishs
Au cours de l’année 2022, 230 Palestinien.ne.s ont été assassinés par les forces d’occupation israéliennes ou par des colons, particulièrement en Cisjordanie.

En 2021, 319 Palestiniens avaient été tués par Israël, dont 71 mineurs.

On prend son ticket pour la lèche. Ne vous bousculez pas.
 
Tous les régimes au Maghreb le sont et ont détruit la région au service de leurs maitres colon.
Non le vôtre est encore assujetti et considère Macron comme le vrai chef du gouvernement algérien, ne mélange pas les torchons et les serviettes. Si on avait le pétrole vous n'auriez pas besoin d'aller en Europe, vous viendrez nettoyer les chiottes au Maroc.
 
Non mais par définition ils croient dans le Dine mais dans des croyances abominables inventées par les kfr.
Va te coucher un peu, tu ne sais même pas ce que tu dis. Tu es acculé, tu dis que des conneries! Si un musulman tué ou violé c'est la faute au Kfr. Je me pose des question sur ta santé mentale. Fin de l'échange tla3 ti lia d' rassi🤮
 
Haut