Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

mo8im
moi mes frères et soeurs sont sur le livret de Famille de mes parents -paix à leur âme)
tout le reste devra montrer patte blanche pour mériter mon respect
y a pas de khawa khawa fel khwa
C'est ce que j'ai toujours dit ici, le khawa se mérite. Tu as bni 7arka qui veut t'imposer même ça. Nous sommes chez nous, ils peuvent se torcher avec ce slogan obséquieux qu'ils sortent quand ça les arrange. Ils croient qu'en brûlant le drapeau marocain ou en utilisant celui d'Israël ou des USA comme serpillère ils ont fait là un acte de bravoure. Saddam a déjà fait ça avant tout le monde, au final on est allé le chercher dans les égouts comme un rat.
Mais certains ratons sont encore là à faire la guerre sur les forums.
 
C'est une expression algérienne de mononeurones - issue des tribunes d'un stade - on pourrait la traduire par frérot-frérot - du grand niveau intellectuel :rolleyes:
Les larbins des colons ont toujours servi de traducteur et supplétif de leurs armées dans le passé, ce qui est incroyable c'est des générations plus tard ta nature ne peut t’empêcher de reproduire des actions parfaitement édifiante de votre essence la plus abominable.
 
Je suis câblée comme celle qui sera toujours plus proche d'un israélo-
Rien qu'avec cette phrase tu démontres ce que j'ai toujours dit sur vous, vous n'avez rien à voir avec les musulmans et encore mois ceux du Maghreb, Morano et n'importe quel beauf de vrai pays la RF aurait sans doute dit exactement la meme phrase que toi.

Les notre au Maghreb ou ailleurs sont tous pro palestinien en solidarité totale avec leurs frère et en lutte contre les génocidaires vos maitre.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le khawa khawa est juste une expression des musulmans parmi d'autres pour exprimer leurs fraternité et solidarité malgré la guerre civile dans laquelle veulent les plonger les gouvernements corrompus du Maghreb au service de la RF, sion et autres colons.
Ces nationalistes comme leurs idéologies furent inventées par les kfr pour détruire notre communauté, la diviser par des frontières arbitraires tracées à la règles et faire monter la haine entre divisés. L'exemple le plus frappant est l'organisation terroriste du polisario qu'ils pourraient déclarer comme terroriste mais qu'ils protègent bec et ongles comme les autres gouvernements nationalistes à leurs service afin d'atteindre leurs objectifs et interet politique.

Il est donc naturel que ces larbins et autres sion du net déguisés en nationalistes algériens et marocains s'unissent pour détruire le khawa khawa ou tout autre expression de paix et d'harmonie, ces larbins sont d'ailleurs tout le temps des gens qui ne vivent pas au Maghreb ou qui font partie de la bourgeoisie locale, liés directement aux dirigeants et à l'armée complètement en déphasage avec le peuple qui lui est pro palestinien et qui est pour l'unité de notre communauté.

Pendant que les larbins corrompus s'enrichissent le peuple souffre de la misère et quitte les cotes maghrébines pour pourvoir survivre ailleurs, alors que leurs terres est riches mais totalement accaparée par des voleurs au service de nos ennemis et qui passe leurs journées à expliquer que la misère c'est à cause du voisin à coté.

Il y aura des Dou3a dans toutes nos mosquées à travers le planète pour que notre communauté vive dans la paix et dans la prospérité et que les complots de nos ennemis se retournent contre eux! Durant Ramadane on profitera avec un max d'intensité spirituelle pour diffuser le bien par le dou3a, la parole et les actes.
Nous avons tous une responsabilité pour lutter pour la paix tant qu'il est encore temps...

maroc-algerie.jpeg

Il
Toujours les mêmes pleurnicherie (c est pas nous mais eux les sionistes qui essayent de nous divisé ) ceux qui insultent les marocains se sont ces voisins toxique que la France a baptisé Algérie
 
Toujours les mêmes pleurnicherie (c est pas nous mais eux les sionistes qui essayent de nous divisé ) ceux qui insultent les marocains se sont ces voisins toxique que la France a baptisé Algérie
Quand l'hypocrisie est érigée au statut d'art. Les "voisins" ne parlaient pas trop des "sions" et de la "Palestine"avant. Pendant qu'ils achetaient leurs armes par tonnes chez Poutine, ils bombaient le torse. Ils n'ont pas vu venir "el 9alb". En quelques mois l'accord d'Abraham les a choqué. Avec tout l'armement dernier cri qui se déverse au Maroc de partout, les Karghoulis ont changé de discours. Non aux kfr, non à l'alliance avec les "sions" et les "barbares" américains.

La vérité c'est qu'ils ont juste peur de retrouver leurs tripes éparpillées au soleil. Du coup ils passent aussi au khawa khawa et à la prédominance de l'Islam croyant nous faire avaler la couleuvre. Pas de khawa avec les harkis. Nos khawas qui jouent franc jeu avec nous n'ont pas besoin d'être musulmans, d'ailleurs depuis quand les harkis se mettent à parler de oumma? Vous avez déjà votre Oum la France et votre maître absolu qui vous dicte toutes vos décisions, j'ai nommé le grand khawa Macron, vous savez celui qui s'est torché avec vos demandes de "pardon".

Les larbins de De Gaulle voient des larbins partout. Le Maroc n'est pas l'Algérie, vous avez scandé ce slogan à Paris pour que votre patron Macron vous bénisse. Il n'y a pas plus larbins que ça! el dol est né en Algérie!:rolleyes:
 
Dixit les larbins des ennemis de notre communauté et sbires des kfr qui veulent notre massacre et division, ton pays c'est la RF et iSSrael.
Oui pour mieux vous "9olber", pendant ce temps ce n'est pas le clown Tabboune et l'incontinent Chengriha qui est président du comité Al Qods.
Entre Israël et bni harka le choix est fait. nous avons plus de un million de marocains juifs Israëliens, de vrais khawa qui n'ont pas renvoyés les nôtres le jour de l'Aïd El Kebir. Ton khawa, je t'ai déjà dit où le caser, rak fhamtini!!
 
ça c'est vous, les larbins de nos ennemis

ça c'est le peuple!

Montre moi vos manifestants à Alger! Ceux que tu me montres sont des hommes libres qui ont le droit d'exprimer leurs opinions dans leur propre pays.
Où sont passés les grandes gueules de Palestine dalima aw madlouma?
D'ailleurs où sont passés vos manifestants révolutionnaires lors des inondations où le peuple est resté livré à lui même sans aucun secours.
Le pire de l'humiliation c'est qu'aucune presse nationale n'a osé relater cette catastrophe naturelle, je suis étonné qu'on ne l'attribue pas à la tempête envoyée par le makhzen😂
Vous n'avez honte de rien, mais j'ai bon espoir, peut être que vous allez en parler ce soir dans vos médias de chiata! Si c'est le cas je reviendrai te saluer!
 
Elle se fera en détruisant les kfr qui vous servent de maitres ainsi que tous les agent de nos ennemis qui veulent la guerre civile, diviser les musulmans et les exploiter au bénéfice de leurs patrons.

Et qui sont les kfr qui nous servent de maîtres ?
S'agit -il de la monarchie marocaine, du makhzen ? c'est eux qu'il faut détruire ?

Ma question est simple et claire. Un peu comme, quelle est ton origine, quelle est ta nationalité ? ce-sont des questions simples qui ne déstabilisent que ceux qui ne s'assument pas.
 
Les larbins des colons ont toujours servi de traducteur et supplétif de leurs armées dans le passé, ce qui est incroyable c'est des générations plus tard ta nature ne peut t’empêcher de reproduire des actions parfaitement édifiante de votre essence la plus abominable.

C'est une expression issue des tribunes d'un stade - désolée qu'elle ne soit empreinte d'aucune poésie - les supporters sont capables de produire de bons mots mais celui-ci est laid - je n'y adhère pas d'abord sur la forme - je n'ai d'ailleurs jamais entendu d'algériens avec de l'esprit l'utiliser - c'est un fait :rolleyes:
Quant au fond, ici tu l'instrumentalises pour vomir sur les nationalistes - tu es loin très loin d'être un homme de paix - tu étales de façon décomplexée ta bêtise comme si les nationalistes/souverainistes/patriotes n'aspiraient pas à vivre en paix - d'où mon, khawascepticisme - Quant aux intentions que tu nous prêtes, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire - manek el moulak, calomniateur !
 
Tu es un larbin des génocidaire et tu finiras comme tous larbins dans une poubelle pour mouchoir à usage unique.

Et @Difkoum qui vient coller un like seumlard comme à l'accoutumée, feignant d'oublier - en marchant sur son orgueil - qu'i se faisait insulter de sale ivrogne par ce même triste et sombre individu, sans origine fixe.

Ma 7ayra la fik la fi8, vous vous ressemblez bien :rolleyes:
 
@Barlamane

Le bâtard culturel n'a rien à dire pour les 350 000 marocains expulsés de l'Algérie, qui est une nakba pour eux, sans parler des milliers de personnes maltraitées, tuées et emprisonnés dans des conditions horribles par les "tawa tawa".

J'aime bien quand ils discutent et nous font la morale sur le "tawa tawa", on voit très bien comment ils voient les marocains, juste bons à être expulsés, emprisonnés, martyrisés, violés.

Ceux qui chantent "tawa tawa" ne lèveront jamais le petit doigt pour aider un marocain mais ils sont les premiers à être exhaltés quand ils voient un fait divers au Maroc ou une catastrophe, ils vivent pour ça. :cool:
 
Rien qu'avec cette phrase

Que tu as tronquée pour lui prêter un sens qu'elle n'a pas - parce que tu es un faible, un pleutre , un couard , un bouzebal dont l'anti-sionisme fait office de cache-misère.

Je reviens sur ma phrase
Je me sens plus proche d'un israélo-marocain non haineux et amoureux du maroc que d'un misérable comme ta race, c'est évident, je ne devrais même pas avoir à le dire.
Qu'est-ce qui t'autorise à dire que je n'ai aucune empathie envers les Palestiniens ? Ils doivent avoir l'exclusivité de toutes nos pensées ? ici j'avais envie de mettre en oppositions les juifs israéliens marocains et ta race - j'ai pas convoqué les Palestiniens - Du reste, j'ai rien à te prouver. Il me manquerait que j'en vienne à me justifier auprès de bouzebal.
 
@Barlamane

Le bâtard culturel n'a rien à dire pour les 350 000 marocains expulsés de l'Algérie, qui est une nakba pour eux, sans parler des milliers de personnes maltraitées, tuées et emprisonnés dans des conditions horribles par les "tawa tawa".

J'aime bien quand ils discutent et nous font la morale sur le "tawa tawa", on voit très bien comment ils voient les marocains, juste bons à être expulsés, emprisonnés, martyrisés, violés.

Ceux qui chantent "tawa tawa" ne lèveront jamais le petit doigt pour aider un marocain mais ils sont les premiers à être exhaltés quand ils voient un fait divers au Maroc ou une catastrophe, ils vivent pour ça. :cool:

Quand le communisme embrasse l'islamisme pour taper sur le nationalisme..
Ils ont fait de la cause palestinienne, une religion dans la religion
 
Que tu as tronquée
Rien n'a été tronquée, non seulement tu es un larbin des sion revendiquée mais en plus tu es aussi beauf que Morano ou n'importe quel beauf. Ton pays c'est la RF et iSSrael dont tu épouses toutes les valeurs, comme tous sbires de nos ennemis tu n'as rien à voir avec notre communauté au Maghreb ou ailleurs dans le monde.
 
Et @Difkoum qui vient coller un like seumlard comme à l'accoutumée, feignant d'oublier - en marchant sur son orgueil - qu'i se faisait insulter de sale ivrogne par ce même triste et sombre individu, sans origine fixe.
C'est la qu'on voit entre autre votre nature immonde. Comme les tiens qui passaient leurs temps à vendre les juifs en 44, tu surveilles les autres comme un sous gestapo et essaye de diviser les gens en les montant les uns contre les autres, toujours dans la division la plus crasse comme tout 7arki et agent des colons que tu es.
Les tiens et tes maitres étaient les plus heureux au monde quand @Difkoum et moi continuons à l'infini à nous insulter, vous jouissiez de ce spectacle comme vous adorez que les palestiniens, les maghrébins et autres musulmans se divisent et se battent entre eux, c'est l'essence meme de vos ignoble existence c'est ce qui vous permet ainsi qu'à vos maitre de régner sur nous...
Tout cela est bientot fini et vos maitres seront éradiqués comme n'importe quel poison qui ronge notre communauté.
 
Haut