Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ok, j'avais cru que tu t'y incluais, désolé. Les crasseux qui l'ont pendu étaient de grands lâches. Il est mort comme un vrai homme. Allah y rahmou.
Tu sais derrière lui il a laissé tout un peuple en souffrance jusqu'à aujourd'hui. Je te rappelle qu'il a tenté d'envahir un autre pays arabe. Voilà pourquoi je n'ai jamais cru à cette oumma musulmane.
Un grand homme doit faire preuve de diplomatie. Un vrai homme ne doit pas donner l'occasion à l'ennemi de l'exécuter comme un rat. Le pire c'est qu'il a donné aux US l'occasion de faire ce qu'ils ont fait.
Il faut être objectif, c'est tout sauf de l'intelligence.

Tu sais derrière lui il a laissé tout un peuple en souffrance jusqu'à aujourd'hui. Je te rappelle qu'il a tenté d'envahir un autre pays arabe. Voilà pourquoi je n'ai jamais cru à cette oumma musulmane.
Un grand homme doit faire preuve de diplomatie. Un vrai homme ne doit pas donner l'occasion à l'ennemi de l'exécuter comme un rat. Le pire c'est qu'il a donné aux US l'occasion de faire ce qu'ils ont fait.
Il faut être objectif, c'est tout sauf de l'intelligence.
Tout ce que je vois c'est que les iraqiens vivaient mieux à son époque qu'après. L' Iraq a toujours été un pays de discorde et de guerres civiles, malheureusement.
Dommage qu'on (impersonnel) n'en tire pas des leçons...
Les gouvernements us peuvent inventer des pretextes, comme l'histoire des couveuses qui et un exemple parmi tant d'autres, pour attaquer un pays pour ses ressources naturelles. On les connait que trop bien, ils avaient fait la même chose en Afghanistan.

Dernière édition:
Tout ce que je vois c'est que les iraqiens vivaient mieux à son époque qu'après. Les Iraq a toujours été un pays de discorde et de guerres.
Dommage qu'on (impersonnel) n'en tire pas des leçons...
Les gouvernements us peuvent inventer des pretextes, comme l'histoire des couveuses qui et un exemple parmi tant d'autres, pour attaquer un pays pour ses ressources naturelles. On les connait que trop bien, ils avaient fait la même chose en Afghanistan.
Oui, c'est clair, je ne vais pas te contredire sur l'invasion de l'Irak. C'était bel et bien un beau prétexte par les Américains avec cette histoire d'armes de destruction massive que l'Iraq n'a jamais possédé.
Moi ce que je te dis et cela ne justifie pas l'intervention US, c'est que Saddam n'a rien fait pour éviter au peuple Iraquien ce calvaire. En gazant les kurdes et en envahissant le Koweït il a donné le bâton pour se faire battre
Après tu sais, on ne sait pas si les iraquiens avaient une meilleure qualité de vie sous Saddam, ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui ça ne l'est pas, tout comme les Iraniens à l'époque du Shah et aujourd'hui. Sinon évidemment les Américains on ne les présente plus, mais c'est une folie de les provoquer bêtement, c'est du bon sens.

Dernière édition:
Tes maitres qui tu sers ignoblement.
On choisit ses alliés librement car on est un pays libre. Ni maître ni serviteur, on appelle ça des intérêts partagés.
Toi et ton régime allez vous faire cuire un oeuf. C'EST VOUS L'ENNEMI, va arroser quelqu'un d'autre de tes conneries. Quand la Russie épousera les thèses du Maroc, j'en suis certain, il ne te restera plus qu'à te flinguer, en octobre tu découvriras le pot aux roses. Tu iras voir Macron sans ton froc.

Oui, c'est clair, je ne vais pas te contredire sur l'invasion de l'Irak. C'était bel et bien un beau prétexte par les Américains avec cette histoire d'armes de destruction massive que l'Iraq n'a jamais possédé.
Moi ce que je te dis et cela ne justifie pas l'intervention US, c'est que Saddam n'a rien fait pour éviter au peuple Iraquien ce calvaire. En gazant les kurdes et en envahissant le Koweït il a donné le bâton pour se faire battre
Après tu sais, on ne sait pas si les iraquiens avaient une meilleure qualité de vie sous Saddam, ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui ça ne l'est pas, tout comme les Iraniens à l'époque du Shah et aujourd'hui. Sinon évidemment les Américains on ne les présente plus, mais c'est une folie de les provoquer bêtement, c'est du bon sens.
Ça tourne en rond. On ne sera pas d'accord, pas la même grille de lecture...

Ça tourne en rond. On ne sera pas d'accord, pas la même grille de lecture...
L'écrasante majorité des maghrébins et 100% des musulmans sont solidaires de leurs frères partout dans le monde.
Les nationalistes et autres larbins de nos ennemis ne représentent qu'eux meme et sont une ultra minorité de bourges ne vivant meme pas au Maghreb mais qui soutient à donf les régimes corrompus qui détruisent et divisent la Oumma pour le plus grand bien de leurs maitres kfr.

Ça va faire plaisir au medloul.
350118473_235455279206527_6269329902824166942_n.jpg

Les sion, l'OTAN et la RF.

Je déduis de cette réponse, que le Makhzen et le Roi ne sont pas concernés par ton projet de destruction des kfr.
J'en déduis que tu ne remets donc pas en cause la légtimité du Makhzen et du Roi et donc leur autorité à décider de la politique qu'ils souhaitent mener dans leur état souverain.

J'ai posté plus haut l'hymne national marocain - et voici ta réponse 👇
Au vu de ce qui précède, en quoi l'hymne national marocain fait-il de moi, un agent au service des sions, de l'OTAN et de la RF ?

Merci pour ton explication de texte.

1685451493255.png

C'est la qu'on voit entre autre votre nature immonde. Comme les tiens qui passaient leurs temps à vendre les juifs en 44, tu surveilles les autres comme un sous gestapo et essaye de diviser les gens en les montant les uns contre les autres, toujours dans la division la plus crasse comme tout 7arki et agent des colons que tu es.
Les tiens et tes maitres étaient les plus heureux au monde quand @Difkoum et moi continuons à l'infini à nous insulter, vous jouissiez de ce spectacle comme vous adorez que les palestiniens, les maghrébins et autres musulmans se divisent et se battent entre eux, c'est l'essence meme de vos ignoble existence c'est ce qui vous permet ainsi qu'à vos maitre de régner sur nous...
Tout cela est bientot fini et vos maitres seront éradiqués comme n'importe quel poison qui ronge notre communauté.

Le film sort quand ?

Rien n'a été tronquée,

menteur
tu as ôté toute la partie en gras "israélo-marocain non haineux et amoureux du maroc"
tu passes toute ta sainte journée à nous expliquer que le peuple ne décide jamais et qu'il subit , qu'il n'y a pas de démocratie- pourquoi le peuple israélien doit il faire exception ? il y a des israéliens de gauche qui ne cautionnent pas la politique d'apartheid tout comme il existe des palestiniens qui sont pro-polisario - Le monde n'est pas toujours comme tu souhaites le voir, a bnadem.

non seulement tu es un larbin des sion revendiquée mais en plus tu es aussi beauf que Morano ou n'importe quel beauf. Ton pays c'est la RF et iSSrael dont tu épouses toutes les valeurs, comme tous sbires de nos ennemis tu n'as rien à voir avec notre communauté au Maghreb ou ailleurs dans le monde.

bref, moi je suis ceci, cela...et plus encore
mais toi t'es qui ? t'as découvert tes origines ? t'as découvert qui tu es ? intéresse-toi à TOI , on a pas assez d'une vie pour ça...

Retour