On n'est pas dans une caserne RF ici et puis les ordres tu les reçoit tu ne les donnes pas.Montre moi vos manifestants à Alger!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'est pas dans une caserne RF ici et puis les ordres tu les reçoit tu ne les donnes pas.Montre moi vos manifestants à Alger!
La débilité des natios et autres nazillons est aussi profond que leurs haine.Vive le Quebec libre aussi!
Oui je ne fais pas partie des 7arki et autres larbins des sions.tu as la gueule à faire partie d'une communauté honorable toi?
Le gouvernement algérien est aussi corrompu que le tien, ils bossent tous comme toi pour l'interets de vos maitres.Oui pour mieux vous "9olber", pendant ce temps ce n'est pas le clown Tabboune
Tu sais derrière lui il a laissé tout un peuple en souffrance jusqu'à aujourd'hui. Je te rappelle qu'il a tenté d'envahir un autre pays arabe. Voilà pourquoi je n'ai jamais cru à cette oumma musulmane.Ok, j'avais cru que tu t'y incluais, désolé. Les crasseux qui l'ont pendu étaient de grands lâches. Il est mort comme un vrai homme. Allah y rahmou.
Je te rappelle que c'est tes maitres que tu sers baveusement qui ont envahi l'Irak et détruit le pays car Sadam contrairement à tes patrons refusait de vendre son pays et son peuple.Tu sais derrière lui il a laissé tout un peuple en souffrance
Tout ce que je vois c'est que les iraqiens vivaient mieux à son époque qu'après. L' Iraq a toujours été un pays de discorde et de guerres civiles, malheureusement.Tu sais derrière lui il a laissé tout un peuple en souffrance jusqu'à aujourd'hui. Je te rappelle qu'il a tenté d'envahir un autre pays arabe. Voilà pourquoi je n'ai jamais cru à cette oumma musulmane.
Un grand homme doit faire preuve de diplomatie. Un vrai homme ne doit pas donner l'occasion à l'ennemi de l'exécuter comme un rat. Le pire c'est qu'il a donné aux US l'occasion de faire ce qu'ils ont fait.
Il faut être objectif, c'est tout sauf de l'intelligence.
Comme je l'ai dit, les ennemis de notre communauté sont tous des sions, des colonialistes, leurs sbire, des sectons ou encore des islamophobes de toute sorte. Ce thread démontre ce qui se passe dans la réalité.voila le vrai khaoi khaoi
Oui, c'est clair, je ne vais pas te contredire sur l'invasion de l'Irak. C'était bel et bien un beau prétexte par les Américains avec cette histoire d'armes de destruction massive que l'Iraq n'a jamais possédé.Tout ce que je vois c'est que les iraqiens vivaient mieux à son époque qu'après. Les Iraq a toujours été un pays de discorde et de guerres.
Dommage qu'on (impersonnel) n'en tire pas des leçons...
Les gouvernements us peuvent inventer des pretextes, comme l'histoire des couveuses qui et un exemple parmi tant d'autres, pour attaquer un pays pour ses ressources naturelles. On les connait que trop bien, ils avaient fait la même chose en Afghanistan.
Au moins eux ils ne le volent pas, ils disent ouvertement que c'est du marocain.voila le vrai khaoi khaoi
Tes maitres qui tu sers ignoblement.Oui, c'est clair, je ne vais pas te contredire sur l'invasion de l'Irak. C'était bel et bien un beau prétexte par les Américains
On choisit ses alliés librement car on est un pays libre. Ni maître ni serviteur, on appelle ça des intérêts partagés.Tes maitres qui tu sers ignoblement.
Tu n'as pas remarqué que je parlais à quelqu'un d'autre ? Va te faire un peu de bienTes maitres qui tu sers ignoblement.
Tu as choisis tes maitres US pour les servir! Les musulmans du Maghreb eux sont pour leurs frères irakiens et partout dans le monde et donc contre tes maitres génocidaires.On choisit ses alliés
Je ne réponds pas à tes arguments de gamins mais use des tes interventions pour exposer qui sont les larbins des ennemis de notre communauté et la nature ignoble des harki.Tu n'as pas remarqué que je parlais à quelqu'un d'autre ?
Je ne réponds pas à tes arguments de gamins mais use des tes interventions pour exposer qui sont les larbins des ennemis de notre communauté et la nature ignoble des harki.
Tu ne peux qu'adorer toi et les autres 7arki tes maîtres de l'entité génocidaire dont l'élément principale idéologique est le racisme et le nationalisme
Tu es un fou toi! Allez bonne nuit, laisse moi causer d autres chosesTu ne peux qu'adorer toi et les autres 7arki tes maîtres de l'entité génocidaire dont l'élément principale idéologique est le racisme et le nationalisme
Tiens le petit larbin de sion se prend pour un psy...Tu es un fou toi!
Ça tourne en rond. On ne sera pas d'accord, pas la même grille de lecture...Oui, c'est clair, je ne vais pas te contredire sur l'invasion de l'Irak. C'était bel et bien un beau prétexte par les Américains avec cette histoire d'armes de destruction massive que l'Iraq n'a jamais possédé.
Moi ce que je te dis et cela ne justifie pas l'intervention US, c'est que Saddam n'a rien fait pour éviter au peuple Iraquien ce calvaire. En gazant les kurdes et en envahissant le Koweït il a donné le bâton pour se faire battre
Après tu sais, on ne sait pas si les iraquiens avaient une meilleure qualité de vie sous Saddam, ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui ça ne l'est pas, tout comme les Iraniens à l'époque du Shah et aujourd'hui. Sinon évidemment les Américains on ne les présente plus, mais c'est une folie de les provoquer bêtement, c'est du bon sens.
L'écrasante majorité des maghrébins et 100% des musulmans sont solidaires de leurs frères partout dans le monde.Ça tourne en rond. On ne sera pas d'accord, pas la même grille de lecture...
C'est ce qui donne à l'échange un intérêt particulier. Nous discutons poliment, nous ne sommes pas là pour être d'accord ou pour convaincre l'autre qu'il a tort.Ça tourne en rond. On ne sera pas d'accord, pas la même grille de lecture...
De quoi peut parler un algérien à part la serpillère et l'eau dans le seau qui ressemble au pipiÇa va faire plaisir au medloul.
![]()
À la niche ya djiffa !!!De quoi peut parler un algérien à part la serpillère et l'eau dans le seau qui ressemble au pipi
Les israéliens sont arrivé à la lune pendant que toi, tu te fais en.....
Ji3aneÀ la niche ya djiffa !!!
Djiffa.Ji3ane
Ji3aneDjiffa.
À la niche ya djiffa !!!Ji3ane
Normal pour un sion d'avoir des frère sion, c'est logique.Gallak khawa - khawa oui avec Israël
Les sion, l'OTAN et la RF.
C'est la qu'on voit entre autre votre nature immonde. Comme les tiens qui passaient leurs temps à vendre les juifs en 44, tu surveilles les autres comme un sous gestapo et essaye de diviser les gens en les montant les uns contre les autres, toujours dans la division la plus crasse comme tout 7arki et agent des colons que tu es.
Les tiens et tes maitres étaient les plus heureux au monde quand @Difkoum et moi continuons à l'infini à nous insulter, vous jouissiez de ce spectacle comme vous adorez que les palestiniens, les maghrébins et autres musulmans se divisent et se battent entre eux, c'est l'essence meme de vos ignoble existence c'est ce qui vous permet ainsi qu'à vos maitre de régner sur nous...
Tout cela est bientot fini et vos maitres seront éradiqués comme n'importe quel poison qui ronge notre communauté.
Rien n'a été tronquée,
non seulement tu es un larbin des sion revendiquée mais en plus tu es aussi beauf que Morano ou n'importe quel beauf. Ton pays c'est la RF et iSSrael dont tu épouses toutes les valeurs, comme tous sbires de nos ennemis tu n'as rien à voir avec notre communauté au Maghreb ou ailleurs dans le monde.