Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

Tu fais pitié, on dirait une daronne RF raciste qui dit à son fils de pas tourner avec les zarabe.
C'est bien t'as deja l'identité et la mentalité qui va avec!

Bsmlla8 ra7mane ra7im
On se connecte pour échanger avec ses compatriotes
Sadkine tan tnakcho m3a la racaille

Mes parents m'ont donné des racines et des ailes
Les tiens t'ont donné des ailes - c'est pourquoi tu as atterri ici, les racines lla8 y jib !
 
La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.
Les mythos, les contradictions qui vous structurent et vos valeurs RF sont aussi lamentables que votre hypocrisie, les sbires des ennemis de la Oumma sont vraiment dans un sale état et tant mieux pour nous.
 
La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.


Tu sais lire analpha-bête ?
Je lui ai suggéré de te mettre en ignoré
J'ai pas dit que je l'avais fait de mon côté
Je t'accorde pas suffisamment d'importance pour te mettre en ignoré
Lui il est nouveau, il te connaît pas
Moi je sais précisément qui tu es - enfin surtout ce que tu n'es pas -


Les mythos, les contradictions qui vous structurent et vos valeurs RF sont aussi lamentables que votre hypocrisie, les sbires des ennemis de la Oumma sont vraiment dans un sale état et tant mieux pour nous.
blablablabla le mec qui croît que les portes du paradis lui sont grandes ouvertes.
 
La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.
Les mythos, les contradictions qui vous structurent et vos valeurs RF sont aussi lamentables que votre hypocrisie, les sbires des ennemis de la Oumma sont vraiment dans un sale état et tant mieux pour nous.
Quelle oumma? Tu es comme ton régime, tu t'inventes des ennemis, yakma parano?
En plus tu ne parles ni écris l'arabe t'es quoi? Un bouzabal de l'histoire?
 
🇲🇫🇩🇿La oumma des khawa khawa 😂

images
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
It's called courage.
Shame on the fascists, shame on this despicable smear campaign.
NEVER STOP TALKING ABOUT PALESTINE
" A Statement from Roger Waters on the controversy over his Berlin Concert
My recent performance in Berlin has attracted bad faith attacks from those who want to smear and silence me because they disagree with my political views and moral principles.
The elements of my performance that have been questioned are quite clearly a statement in opposition to fascism, injustice, and bigotry in all its forms. Attempts to portray those elements as something else are disingenuous and politically motivated. The depiction of an unhinged fascist demagogue has been a feature of my shows since Pink Floyd’s “The Wall” in 1980.
I have spent my entire life speaking out against authoritarianism and oppression wherever I see it. When I was a child after the war, the name of Anne Frank was often spoken in our house, she became a permanent reminder of what happens when fascism is left unchecked. My parents fought the Nazis in World War II, with my father paying the ultimate price.
Regardless of the consequences of the attacks against me, I will continue to condemn injustice and all those who perpetrate it."
252559365_419502409546733_9154805559460697058_n.jpg

errjal ya l9wiwid dial essahyoun.
 
It's called courage.
Shame on the fascists, shame on this despicable smear campaign.
NEVER STOP TALKING ABOUT PALESTINE
" A Statement from Roger Waters on the controversy over his Berlin Concert
My recent performance in Berlin has attracted bad faith attacks from those who want to smear and silence me because they disagree with my political views and moral principles.
The elements of my performance that have been questioned are quite clearly a statement in opposition to fascism, injustice, and bigotry in all its forms. Attempts to portray those elements as something else are disingenuous and politically motivated. The depiction of an unhinged fascist demagogue has been a feature of my shows since Pink Floyd’s “The Wall” in 1980.
I have spent my entire life speaking out against authoritarianism and oppression wherever I see it. When I was a child after the war, the name of Anne Frank was often spoken in our house, she became a permanent reminder of what happens when fascism is left unchecked. My parents fought the Nazis in World War II, with my father paying the ultimate price.
Regardless of the consequences of the attacks against me, I will continue to condemn injustice and all those who perpetrate it."
252559365_419502409546733_9154805559460697058_n.jpg

errjal ya l9wiwid dial essahyoun.
🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱😉
 
Les homme. Les vrais qui ont inscrit leur nom dans l'histoire sont fières. Leurs enfants peuvent être fières d'eux.
Tu peux être fière de ta soumission à l'apartheid nazioniste. C'est ta vraie valeur et c'est ainsi que l'on te perçois. Ne change rien. C'est vraiment comme ça que je veux te voir.
🇮🇱🤷‍♂️
Avec les bouzebals de ton espèce je ne compte pas changer, t'inquiète!
Sir tkammech y'a bni 7arka
 
La fierté du la7ass. lli fik yekfik. L7ass ou wayak temse7 ta bouche. Il faut que ça pénètre bien profond.
Tu as franchement de quoi être fière. Tu tiens le bon bout. Félicitations et bonne continuation. C'est du fond du cœur. Je souhaite sincèrement te voir ainsi jusqu'à ma mort.
B9a lassa9ni, pour moi tu es déjà mort depuis longtemps. Dak rass 3endek ki chi bendir zayani, ti zenzen bla mat sekhnou. 🤣
Ila fil nafss sir tgaja fel 3askar w sir 7arrar filistine. B9at fel hadra khawya fel forum?😉
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
B9a lassa9ni, pour moi tu es déjà mort depuis longtemps. Dak rass 3endek ki chi bendir zayani, ti zenzen bla mat sekhnou. 🤣
Ila fil nafss sir tgaja fel 3askar w sir 7arrar filistine. B9at fel hadra khawya fel forum?😉
Et c'est toi, toute honte bue en affichant le Che qui viens me parler de 3askar ?
Juste à la vue d'un 3askri (pas un la7ass comme toi) tu es capable de te ch. er dessus ya rkhiss.
 
t'es cablée comme vieille niçoise décolorée, tu passes ton temps à dire que tu ne me lis plus tout en passant ta nolife de sbire des colons sur mes threads.

Je suis câblée comme celle qui sera toujours plus proche d'un israélo-marocain non haineux et amoureux du Maroc que d'une racaille comme toi, c'est une certitude - si le paradis est ouvert à des gens de ta trempe - l'enfer me sera plus agréable. Faut vraiment être une sous-m pour imaginer qu'auprès de Dieu la vie d'un palestinien est plus précieuse que celle d'un tchétchène ou d'un ouighour. Bouzebal.

Monsieur la calomniateur qui essaye de retomber sur ses pattes après avoir été pris en défaut, je t'invite à citer les nombreuses fois où j'écrivais ne plus te lire - ce qui est une vérité au passage- que je ne crie pas sous tous les toits - ici je te lis parce que tu t'aventures sur le fil actualités marocaines et le verbe est bien choisi - tu pars à l'aventure à chaque fois que tu parles du Maroc. Bouzebal.
 
@sakina2023
La paix ne se décrète pas au moyen d'une formule magique mais à travers des actes et des prises de position
Il m'en faut un peu plus qu'une formule déclarative pour me sentir en proximité, en fraternité avec une personne
Je suis même surprise qu'on puisse se sentir khawa khawa 🤮 en tant que marocain avec @morjani qui ne cache pas son désir de changement de régime au Maroc et qui plaide pour la Maghrébie, tu partages sûrement ses idées et c'est ton droit- je combats, pour ma part, son idéologie de m.
 
@sakina2023
La paix ne se décrète pas au moyen d'une formule magique mais à travers des actes et des prises de position
Il m'en faut un peu plus qu'une formule déclarative pour me sentir en proximité, en fraternité avec une personne
Je suis même surprise qu'on puisse se sentir khawa khawa 🤮 en tant que marocain avec @morjani qui ne cache pas son désir de changement de régime au Maroc et qui plaide pour la Maghrébie, tu partages sûrement ses idées et c'est ton droit- je combats, pour ma part, son idéologie de m.
Je ne connais pas @ morjani...
Je te parle de moi..
 
Haut