T'as le droit à ton age d'etre sur le net à cette heure ci?Va te coucher un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as le droit à ton age d'etre sur le net à cette heure ci?Va te coucher un peu
Tu fais pitié, on dirait une daronne RF raciste qui dit à son fils de pas tourner avec les zarabe.@Boussati59 mets dak bouzebal en ignoré
rak tat kabare li8 chane, zappe le....
Tu fais pitié, on dirait une daronne RF raciste qui dit à son fils de pas tourner avec les zarabe.
C'est bien t'as deja l'identité et la mentalité qui va avec!
La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.
La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.
blablablabla le mec qui croît que les portes du paradis lui sont grandes ouvertes.Les mythos, les contradictions qui vous structurent et vos valeurs RF sont aussi lamentables que votre hypocrisie, les sbires des ennemis de la Oumma sont vraiment dans un sale état et tant mieux pour nous.
Quelle oumma? Tu es comme ton régime, tu t'inventes des ennemis, yakma parano?La daronne raciste RF qui hypocritement (comme le reste de ses interventions ) me répond tout en disant qu'elle m'a mise en ignoré.
Les mythos, les contradictions qui vous structurent et vos valeurs RF sont aussi lamentables que votre hypocrisie, les sbires des ennemis de la Oumma sont vraiment dans un sale état et tant mieux pour nous.
t'es cablée comme vieille niçoise décolorée, tu passes ton temps à dire que tu ne me lis plus tout en passant ta nolife de sbire des colons sur mes threads.Tu sais lire analpha-bête ?
Les non musulmans et leurs sbires n'y croient pas et ne veulent pas de son existence, voila pourquoi les harki et les sions qui se font passer pour des maghrébins sur le net font tout pour promouvoir la division et la haine nationaliste et autres délires de kfr.Quelle oumma?
Quand je disais que j'espère pour toi que tu as 8 ans.Allez ouste, tu me fatigues, je t'ignores khawa khawa![]()
![]()
![]()
Les beaufs nazillons débarquent de toute part en solidarité avec leurs sbires nationalistes avec évidement leurs humour aussi moisie que leurs intelligence.Le khawa khawa ? C’est un double expresso ?![]()
C'est rassurant de voir le camp des 7arki algériens et marocains blindés de casosLa oumma des khawa khawa
![]()
Je suis content que tu te sois reconnu, c'est la définition même du 7arki bouzebal
Lli fih lfezz kaye9fez ya le7ass sahyoun et tu le prouves même ya l9ouwad.Je suis content que tu te sois reconnu, c'est la définition même du 7arki bouzebal![]()
Lli fih lfezz kaye9fez ya le7ass sahyoun et tu le prouves même ya l9ouwad.
3endek chi wa7da lli t9awad lyoum ?
It's called courage.
Shame on the fascists, shame on this despicable smear campaign.
NEVER STOP TALKING ABOUT PALESTINE
" A Statement from Roger Waters on the controversy over his Berlin Concert
My recent performance in Berlin has attracted bad faith attacks from those who want to smear and silence me because they disagree with my political views and moral principles.
The elements of my performance that have been questioned are quite clearly a statement in opposition to fascism, injustice, and bigotry in all its forms. Attempts to portray those elements as something else are disingenuous and politically motivated. The depiction of an unhinged fascist demagogue has been a feature of my shows since Pink Floyd’s “The Wall” in 1980.
I have spent my entire life speaking out against authoritarianism and oppression wherever I see it. When I was a child after the war, the name of Anne Frank was often spoken in our house, she became a permanent reminder of what happens when fascism is left unchecked. My parents fought the Nazis in World War II, with my father paying the ultimate price.
Regardless of the consequences of the attacks against me, I will continue to condemn injustice and all those who perpetrate it."
![]()
errjal ya l9wiwid dial essahyoun.
La fierté du la7ass. lli fik yekfik. L7ass ou wayak temse7 ta bouche. Il faut que ça pénètre bien profond.
La fierté du la7ass. lli fik yekfik. L7ass ou wayak temse7 ta bouche. Il faut que ça pénètre bien profond.
Tu as franchement de quoi être fière. Tu tiens le bon bout. Félicitations et bonne continuation. C'est du fond du cœur. Je souhaite sincèrement te voir ainsi jusqu'à ma mort.
Les homme. Les vrais qui ont inscrit leur nom dans l'histoire sont fières. Leurs enfants peuvent être fières d'eux.
Les homme. Les vrais qui ont inscrit leur nom dans l'histoire sont fières. Leurs enfants peuvent être fières d'eux.
Tu peux être fière de ta soumission à l'apartheid nazioniste. C'est ta vraie valeur et c'est ainsi que l'on te perçois. Ne change rien. C'est vraiment comme ça que je veux te voir.
Medloul ou mouftakhir beddel. Normal. Tu ne sais pas ce qu'est la honte. Tu es né dedans.
B9a lassa9ni, pour moi tu es déjà mort depuis longtemps. Dak rass 3endek ki chi bendir zayani, ti zenzen bla mat sekhnou.La fierté du la7ass. lli fik yekfik. L7ass ou wayak temse7 ta bouche. Il faut que ça pénètre bien profond.
Tu as franchement de quoi être fière. Tu tiens le bon bout. Félicitations et bonne continuation. C'est du fond du cœur. Je souhaite sincèrement te voir ainsi jusqu'à ma mort.
Et c'est toi, toute honte bue en affichant le Che qui viens me parler de 3askar ?B9a lassa9ni, pour moi tu es déjà mort depuis longtemps. Dak rass 3endek ki chi bendir zayani, ti zenzen bla mat sekhnou.
Ila fil nafss sir tgaja fel 3askar w sir 7arrar filistine. B9at fel hadra khawya fel forum?![]()
t'es cablée comme vieille niçoise décolorée, tu passes ton temps à dire que tu ne me lis plus tout en passant ta nolife de sbire des colons sur mes threads.
Le khawa khawa ? C’est un double expresso ?![]()
C'est une expression algérienne de mononeurones - issue des tribunes d'un stade - on pourrait la traduire par frérot-frérot - du grand niveau intellectuel
[/QUOTE
Et pourquoi cette expression serait "mononeurone"
La paix..c'est aussi avec des mots pour le simple peuple...certains le sont frère frère hamdoullilah .
Je ne connais pas @ morjani...@sakina2023
La paix ne se décrète pas au moyen d'une formule magique mais à travers des actes et des prises de position
Il m'en faut un peu plus qu'une formule déclarative pour me sentir en proximité, en fraternité avec une personne
Je suis même surprise qu'on puisse se sentir khawa khawaen tant que marocain avec @morjani qui ne cache pas son désir de changement de régime au Maroc et qui plaide pour la Maghrébie, tu partages sûrement ses idées et c'est ton droit- je combats, pour ma part, son idéologie de m.