L'intelligence d'un bourge nationaliste vivant à l'étrangerAttends il va te parler d'un hymne unique qui représenterait toute la "oumma". Il y'en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'intelligence d'un bourge nationaliste vivant à l'étrangerAttends il va te parler d'un hymne unique qui représenterait toute la "oumma". Il y'en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle![]()
Attends il va te parler d'un hymne unique qui représenterait toute la "oumma". Il y'en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle![]()
L'intelligence d'un bourge nationaliste vivant à l'étranger![]()
Pas tous, uniquement ceux comme toi ayant des liens avec le pouvoir corrompu.ce qui est bien c'est qu'avec toi, on est tous bourges, on a tous réussi socialement![]()
SalamPas tous, uniquement ceux comme toi ayant des liens avec le pouvoir corrompu.
L’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.Pauvres victimes, j'en ai les larmes aux yeux.
et j'ajoute : pauvre morjani éternelle victime des méchants
L’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.
bref : il va falloir que ceux qui gouvernent l’Occident inventent une nouvelle série car l’actuelle ne marche plus pour cause de caducité.
Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bledSalam
Pourrais tu nous dire qui est ce pouvoir corrompu au Maroc ?
Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bled![]()
Ta rhétorique islamophobe est complètement cohérente avec tes prises de position pro gouvernements corrompus et pour nos ennemis est totalement ridicule.Et les batailles à la succession du prophète, c'était à cause de qui ?
Rhétorique islamophobe et laykard, tu vas parfaitement dans ma démonstration, les ennemis de l'unité de notre communauté et de la paix ont tous les valeurs RF, celle de leurs maitres.c'est toi plutôt qui fais une erreur de jugement en te considérant ici dans une mosquée
Les mecs dirigent toujours leur doigt en direction de quelqu'un. Ils ne se remettent jamais en question. Nos pays sont indépendants aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de les développer. Mais certains aiment se complaire dans la victimisation.Et les batailles à la succession du prophète, c'était à cause de qui ?
Et la guerre civile en Algérie, c'était à cause de qui ?
Arrête de t'abriter derrière les occidentaux ou les "sions" pour cacher la misère inhérente à la nature humaine
Même au sein d'un couple, d'une fratrie il y a des conflits sans interférence d'un corps étranger
Sinon tu peux répondre aux questions ! Ou bien tu es de ceux qu'on appelle f'dine calomniateur c'est une des choses des plus détestable et je ne t'apprend rien ! Donc qui est ce pouvoir corrompu et où sont tes preuves !?Le sbire en chef vient de débarquer, c'est sans doute le plus gradé ici et qlq fois il oubli qu'il est sur un forum libre et non pas sa caserne au bled
Il va meme pousser le ridicule jusqu'à user du "nous" de majesté comme s'il représenter qlqun ou qlq chose
La mégalomanie d'un petit dictateur avorté? qui lo sa?
Très rigolo ce que tu racontes, je suis plié de rireL’Algérie et le Maroc, tu sais ce qu’ils te disent. Ils te disent qu’ils n’ont nullement l’intention de se battre entre eux. Même si tu salives devant leurs biens, leurs enfants et leurs femmes. Et le polisario dans le Sahara non occidentale qui a été créé par l’Espagne peut retourner en Espagne s’il le souhaite. Et le sioniste que les occidentaux ont installé en Palestine, ils peuvent le reprendre chez eux.
bref : il va falloir que ceux qui gouvernent l’Occident inventent une nouvelle série car l’actuelle ne marche plus pour cause de caducité.
C'est affligeant quand ceux qui passent leurs temps à détruire l'islam et la communauté en diffusant les valeurs kfr comme le nationalisme finissent par invoquer hypocritement le Dine pour défendre leurs gagne pain.Sinon tu peux répondre à la question ! Ou bien tu es de ceux qu'on appelle f'dine
Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argumentMorjani Kevin![]()
Je trouve que ça te va bien Kevin, c'est mignon, pourquoi serait une insulte ?Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument
Le niveau des agents des colons et gouvernements corrompus est pitoyable et fait plaisir à voir...![]()
Tout d'un coup tu as gagné 20 points de QI, bravoJe trouve que ça te va bien Kevin, c'est mignon, pourquoi serait une insulte ?![]()
Je te le redemandé encore une fois ! Donne des noms et des preuves de ce que tu avances, sinon tu es un calomniateur, indigne un semeur de chaos rien de plus et je n'aurais aucun scrupule à informer qui de droit que tu calomnies sur les réseaux le pouvoir Marocain de corruption et qui dit pouvoir.... Donc oulla tu ramènes des preuves de corruption au sein du pouvoir Marocain ou tu seras dénonce pour calomnie et sache que je ne rigole pas.C'est affligeant quand ceux qui passent leurs temps à détruire l'islam et la communauté en diffusant les valeurs kfr comme le nationalisme finissent par invoquer hypocritement le Dine pour défendre leurs gagne pain.
Des preuves que les dirigeants du Maghreb sont corrompus?Je te le redemandé encore une fois ! Donne des noms et des preuves
Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument
Le niveau des agents des colons et gouvernements corrompus est pitoyable et fait plaisir à voir...![]()
Tu l'auras voulu, la namima n'est pas une preuve juste de la calomnie rien de plus.Des preuves que les dirigeants du Maghreb sont corrompus?
C'est bien une question de bourge qui vit à l'étranger très loin du Maghreb et qui est en lien total avec la classe dirigeante locale!
Le ON et le NOUS sont souvent usés par les agents du pouvoir corrompus, ça donne l'impression qu'ils sont nombreux et représentent des gens.Arrête de dire qu'on est blindés
C'est abominable d'hypocrisie de ta part, parle pas de namima alors que tu passes ton temps à diffuser des valeurs kfr comme l'immonde idéologie nationaliste.Tu l'auras voulu, la namima
J'en ai fini avec toi ! Ton dossier est clos calomniateur.C'est abominable de ta part, parle pas de namima alors que tu passes ton temps à diffuser des valeurs kfr comme l'immonde idéologie nationaliste.
Fais des copier coller de tes messages, tu n'arrête pas de dire la même chose. Aji, yakma tu te crois supérieur aux "kfr". Si oui explique moi en quoi? La terre n'est la propriété de personne. Si problèmes il y a il faut les chercher au fond de toi, personne ne t'empêche de t'épanouir, si tu n'y arrive pas ce n'est pas à cause des sions et des occidentaux mais à cause de toi même.Les nationalistes blindés de valeurs kfr et mentalement RF qui croient m'insulter en me traitant de Kevin, l'insulte étant leurs unique argument
Je te le répète petit dictateur, tu n'es pas dans ta caserne ou l'on doit penser comme tes maitres te le dictent.J'en ai fini avec toi ! Ton dossier est clos calomniateur.
Kseb.Je te le répète petit dictateur, tu n'es pas dans ta caserne ou l'on doit penser comme tes maitres te le dictent.
C'est normal vous reproduisez comme des soldats les meme arguments débiles des nationalistes des deux pays au service des ennemis de notre communauté.Fais des copier coller de tes messages, tu n'arrête pas de dire la même chose.
Quand l'agent gouvernemental n'a plus d'argumentsKseb.
Le ON et le NOUS sont souvent usés par les agents du pouvoir corrompus,7
ça donne l'impression qu'ils sont nombreux et représentent des gens.
Or ils ne représentent qu'eux meme,
non seulement parce que jamais personne ne vous élu mais parce que vous n'avez aucun lien avec les musulmans du Maghreb qui eux tiennent à leurs foi, leurs communauté, la paix et sont totalement solidaire de leurs frères en Palestine et partout ailleurs.
Ils t'ont élu?Ah mais "on" ici désigne clairement les bladinautes à qui tu t'adresse
Elle se réunit où ta coalition indigeste ?Ton intervention illustre parfaitement la coalition objective entre les islamophobes, les nazillons, les pro iSSrael et les larbins de vos maitres qui dirigent le Maghreb et qui le plongent dans la misère la plus ignoble pour le plus grand interet des ennemis de notre communauté.