Et netflix t'as essayé. Y a vraiment de super bon films de tous les gouts.Arrêtez de souler avec votre sport
J'en fais deja bcp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et netflix t'as essayé. Y a vraiment de super bon films de tous les gouts.Arrêtez de souler avec votre sport
J'en fais deja bcp![]()
Ca change rien, on est dans un forum, ce qui compte c'est l'écrit.Bah non ... personnellement je ne suis pas énervé du tout j'ai répondu calmement
Et netflix t'as essayé. Y a vraiment de super bon films de tous les gouts.
y a encore des gens qui lisent? Bravo . Tu lis quoi ?Oui mais je préfère la lecture
y a encore des gens qui lisent? Bravo . Tu lis quoi ?
Bien-sûr
J'ai toujours lu et je lirai toujours.
Je pense que ça se voit à mes écrits non ?
Je ne fais pas de fautes comme les cas sociaux.
Bien sûr ne prend pas de tiret.Bien-sûr
J'ai toujours lu et je lirai toujours.
Je pense que ça se voit à mes écrits non ?
Je ne fais pas de fautes comme les cas sociaux.
y a encore des gens qui lisent? Bravo . Tu lis quoi ?
Non ça se voit pas à tes écrits , non. Désolée
Et les fautes d'orthographe on peut les faire pour des tas de raisons sur un forum. La première est qu'on a la flemme de se relire comme moi.c'est tout.
Tu ne réponds pas à ma question : tu lis quoi ? Hemingway?
Bien sûr ne prend pas de tiret.
![]()
Bah parce que t'es une cassos.Oui
Je ne sais pas pourquoi il s'est incrusté là
Tu aimes les romans d'épopées et les romans mythologiques ?D'habitude Psychologie mais j'ai eu ma dose
J'en ai trop lu pendant 5 ans
Maintenant je lis des romans simples.
Mais ni épouvante, ni policiers, ni romantiques.
Tu aimes les romans d'épopées et les romans mythologiques ?
Dommage.Non pas du tout
Cool, dans le genre je me souviens avoir lu <<La femme lapidée>>, tu connais ?
en s’entraînant sur des barres de fer ?Salam
Comment avoir un mental d'acier ?
Salam
C'est un travail sur soi. Il faut se connaître, son fonctionnement et ses leviers de motivations.
Apprendre à se connaître et à travailler ses points faibles et renforcer ses points forts.Travail sur soi , c à dire ?
Apprendre à se connaître et à travailler ses points faibles et renforcer ses points forts.
Tu prends un coach, il t'aidera à les travailler.J'arrive pas à travailler mes points faibles
Salam
J'arrive pas à travailler mes points faibles
Toi aussi tu tes exiler à petaouchnok
Le vécu, les épreuves, la perte de proche les galères, encaissé tout ça en étant patient ça donne un mental d'acier.
C toi tu as dit depuis que ta perdu la foi tu fais plus rien ?Euh non au contraire .
Ça détruit.
J'ai bien précisé la patience, ça détruit, pour ceux qui veulent se détruire. Les tracas de la vie, c'est une force.Euh non au contraire .
Ça détruit.