Comment changer la société française avec la TV

Féminiser et déviriliser pour avoir un peuple de consommateurs soumis et docile, voilà le travail qu'ils ont fait pendant 40 ans.
Éliminer les valeurs masculines de la société tel que la virilité, le courage, la force, la compétition, la créativité et la science et l'industrie pour les remplacer par des valeurs féminines.
Un ramassis de poncifs à 2 balles...
Comme disait un général français: "Si les gens savaient le nombre d'homosexuels morts de façon héroïque, ils fermeraient leur gueule."
Quant à associer la masculinité au courage, excuse-moi mais des résistantes ont fait preuve d'un courage que ni toi ni moi sommes sûr d'avoir dans des situations critiques.
 
Un ramassis de poncifs à 2 balles...
Comme disait un général français: "Si les gens savaient le nombre d'homosexuels morts de façon héroïque, ils fermeraient leur gueule."
Quant à associer la masculinité au courage, excuse-moi mais des résistantes ont fait preuve d'un courage que ni toi ni moi sommes sûr d'avoir dans des situations critiques.

Il faut être aveugle ( ou être jeune et avoir baigné dans cette ***** dès la naissance) pour ne pas voir le changement de mentalité des français en moins de 40 ans, abreuvés d'idéologies pour détruire le patriarcat,castrer l'homme et favoriser les femmes et les valeurs féminines dans le but de détruire l'Etat nation et les familles.
Meme dans l'armée française les anciens se plaignent qu'ils ne trouvent plus de candidats aptes, virils, rustiques tellement les hommes d'aujourd'hui pensent et font comme des femmes.
Je suis choqué de voir tous ces hommes dans les rues qui conduisent des poussettes, changent les couches de bébés, passent leur temps à faire du shopping dans les boutiques etc...
Charles Gave a raison quand il dit que le déclin de la France est la conséquence de la dévalorisation de l'homme et de la féminisation à outrance de la société.
 
Dernière édition:
Il faut être aveugle ( ou être jeune et avoir baigné dans cette ***** dès la naissance) pour ne pas voir le changement de mentalité des français en moins de 40 ans, abreuvés d'idéologies pour détruire la patriarcat,castrer l'homme et favoriser les femmes et les valeurs féminines dans le but de détruire l'Etat nation et les familles.
Le changement de mentalité je le vois...Et je m'en félicite !
Quant au délire concernant la destruction de l'Etat-Nation et les familles, laissons ces théories à Zemmour...
 
Il faut être aveugle ( ou être jeune et avoir baigné dans cette ***** dès la naissance) pour ne pas voir le changement de mentalité des français en moins de 40 ans, abreuvés d'idéologies pour détruire le patriarcat,castrer l'homme et favoriser les femmes et les valeurs féminines dans le but de détruire l'Etat nation et les familles.
Meme dans l'armée française les anciens se plaignent qu'ils ne trouvent plus de candidats aptes, virils, rustiques tellement les hommes d'aujourd'hui pensent et font comme des femmes.
Je suis choqué de voir tous ces hommes dans les rues qui conduisent des poussettes, changent les couches de bébés, passent leur temps à faire du shopping dans les boutiques etc...
Charles Gave a raison quand il dit que le déclin de la France est la conséquence de la dévalorisation de l'homme et de la féminisation à outrance de la société.
Encore un qui aime bien l'odeur du napalm au petit matin.
 
Non pas vraiment. C'est vrai qu'il y en a plus qu'avant. Mais si tu comptes les scènes de ku (ou même de roulage de pelles) avec des hétéros et celles avec des homos, y a pas photos.
D'un autre côté quand il y avais que trois chaines, c'est sûr que des séries, y'en avait pas beaucoup.

En plus, dans un marché hautement concurrentiel qui est celui des séries télévisées, les producteurs cherchent à ratisser le plus large possible. Tu as des chaines et des plates formes qui ne font que ça H24. C'est donc peut être "normal", statistiquement parlant, que l'on voit plus de gays.

Les producteurs de ces séries sont des gens "normaux", ils cherchent à accroitre leurs richesses et celles de leur actionnariat.
 
Faux, la conversion d'un individu à une religion qui n'est pas de son milieu en est une preuve concrète.
On se construit toujours avec et contre son environnement culturel, religieux, son éducation etc.

Ton obsession de voir du dressage chez les autres ne résiste pas au réel : du 11 septembre au Covid le complotisme devient mainstream , c’est à dire « populaire, grand public, suivi et accepté par la masse » .

C’est sans surprise que celui qui doute de la version officielle du 11 septembre sera aussi « antivax » et pro-Russe.

Il n’y a pas d’hyper-lucidité » chez les complotistes. Juste l’impression de se distinguer de la masse, sans se rendre compte qu’ils la suivent.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C’est sans surprise que celui qui doute de la version officielle du 11 septembre sera aussi « antivax » et pro-Russe.

Et celui qui adhère à tout cela est 100% pro-israël car bien formaté par tous les médias qui convergent vers la même source et la même cause.

Sortir de ce faisceau hypnotique c'est étre "complotiste"
 
Et celui qui adhère à tout cela est 100% pro-israël car bien formaté par tous les médias qui convergent vers la même source et la même cause.
Tu le croiras ou pas, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un de pro-israélien de ma vie. Comme quoi les médias font du mauvais job niveau endoctrinement :)
Certes, mes amis les plus proches, souvent d'une sensibilité de gauche, sont pour une solution à deux états, ce qui pour certains ici est déjà être "pro-israélien".
Mais toute position à son revers: rêver de la destruction de l'état hébreux, c'est aussi faire le bonheur de BHL ou CNews. ;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais toute position à son revers: rêver de la destruction de l'état hébreux, c'est aussi faire le bonheur de BHL ou CNews. ;)

personne ne veut détruire israél, c'est leur pamphlet victimaire, la plupart des gens sont raisonnables et veulent juste une solution juste et humaine et qu'eventuellement soient traduits en nustice les criminels de guerre.

Aucun état au monde n'a dans sa constitution un traitement de faveur en fonction de sa religion, c'est horrible, mais ça passe créme ca dérange personne
 
Et celui qui adhère à tout cela est 100% pro-israël car bien formaté par tous les médias qui convergent vers la même source et la même cause.

Sortir de ce faisceau hypnotique c'est étre "complotiste"
Voir Israel, partout, c'est quand même du grand guignol, car dès qu'on s'élève un tant soit peu contre votre doxa propoutine, antivaxx et cette vieille tendance complotiste à voir la main avide et le nez crochu du juif partout, on est forcément ProIsrael. Il n'y a qu'à lire les divers sobriquets dont tous contradicteurs se voit automatiquement affublé, avec en tête le célèbre et inénarrable zioniste et le non moins ridicule nazioniste, qui sont bien utiles quand on a plus grand chose à dire.

Et tout comme @corbendallas, je n'ai, moi non plus, jamais rencontré de pro israelien.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voir Israel, partout, c'est quand même du grand guignol, car dès qu'on s'élève un tant soit peu contre votre doxa propoutine, antivaxx et cette vieille tendance complotiste à voir la main avide et le nez crochu du juif partout, on est forcément ProIsrael. Il n'y a qu'à lire les divers sobriquets dont tous contradicteurs se voit automatiquement affublé, avec en tête le célèbre et inénarrable zioniste et le non moins ridicule nazioniste, qui sont bien utiles quand on a plus grand chose à dire.


te sens pas visé, tu es programmé pour étre pro-israël, c'est pas de ta faute lol
 
On se construit toujours avec et contre son environnement culturel, religieux, son éducation etc.

Ton obsession de voir du dressage chez les autres ne résiste pas au réel : du 11 septembre au Covid le complotisme devient mainstream , c’est à dire « populaire, grand public, suivi et accepté par la masse » .

C’est sans surprise que celui qui doute de la version officielle du 11 septembre sera aussi « antivax » et pro-Russe.

Il n’y a pas d’hyper-lucidité » chez les complotistes. Juste l’impression de se distinguer de la masse, sans se rendre compte qu’ils la suivent.

Et aussi pour certain une petite envie de s'entendre dire 'ooh mais je n'y avais pas pensé, c'est très intéressant, que vous êtes intelligent, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous apporter la vérité, non vraiment...'
 
Evidement, c'est l'histoire du monde.
Je crois que tu confonds avec des guerres de territoires. C'est rigolo, cette confusion quand on voit Poutine mener ce qui n'est qu'une guerre de territoire. Et tous les gogos qui biberonnent aux sites complotistes et aux tweets douteux en font un conflit idéologique du bien contre le mal.
 
te sens pas visé, tu es programmé pour étre pro-israël, c'est pas de ta faute lol

Je me sens pas visé du tout. Je trouve ça d'une stupidité sans borne.

Mais, bien sûr, c'est toujours pratique comme accusation. Ca évite de montrer son ignorance et ça passe toujours bien auprès des copains.

Parce que, être pro état kippa, ça consiste en quoi ?

Manger des falafels et des oranges de Jaffa ?
 
On se construit toujours avec et contre son environnement culturel, religieux, son éducation etc.

Ton obsession de voir du dressage chez les autres ne résiste pas au réel : du 11 septembre au Covid le complotisme devient mainstream , c’est à dire « populaire, grand public, suivi et accepté par la masse » .

C’est sans surprise que celui qui doute de la version officielle du 11 septembre sera aussi « antivax » et pro-Russe.

Il n’y a pas d’hyper-lucidité » chez les complotistes. Juste l’impression de se distinguer de la masse, sans se rendre compte qu’ils la suivent.
On est juste de plus en plus nombreux à ne plus croire les médias. Aussi il y a de nouvelles générations qui s'informent et se questionnent sans avoir été habitué à avaler les news des JT. Les jeunes ne regardent plus la télé et surtout ne croient ni aux politiques, ni aux journalistes qui ont prouvé des millions de fois qu'ils n'étaient pas digne de confiance

Effectivement les plus de 45/50 ans sont des animaux d'élevage éduqué à obéir, la fermer et croire tour ce qu'on leur raconte.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Parce que, être pro état kippa, ça consiste en quoi ?

Manger des falafels et des oranges de Jaffa ?

pas étre pro-kippa, ca ne veut rien dire, mais ne pas voir la réalité, normal elle est aveuglée par les millions d'infos suggestives depuis l'apprentissage de la lecture et les premières images à la tv, et inconsciemment trouver normal et tout a fait légal l'existence de cet état voyou
 
Haut