Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

on ne peut forcer personne le devoir d un musulmans c juste de passer le message on nai pas la pour convaincre les gens on doit juste etre un exemple a par ca je vois rien d autre merci
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

As salam 3alikoum, wa rahmat Allah , wa barakatou

Avant de vouloir convaincre un non musulman, que l'Islam est la vérité, il fraudrait déjà en être convaincu soi même , mais surtout : avoir un comportement exemplaire....non seulement en tant que musulman ....mais surtout en tant qu'être humain !

Car les "pseudos musulmans" donneurs de leçons ne sont pas les meilleurs qui soient pour faire part de cette Vérité....ils sont souvent eux même faux.

As salam
 
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

salam

Il faut relancer le message du prophete(sws) qui est le message de tout les prophetes(paix sur eux) envoyé pour les hommes

Que notre Seigneur n agrée qu'une seule religion, celle que porte Abraham(as) " la soumission" et notre Seigneur qui est le Votre . Il n 'y a de Dieu que Dieu (tawhid) UNION DE L HUMANITE DANS L UNION DE DIEU." le peuple de dieu"

mediter sur ce verset ;

sourate 21

104.Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!

105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné après le rappel, que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .

106.Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!

107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .

108.Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique; êtes-vous Soumis? "
 
salam

Il faut relancer le message du prophete(sws) qui est le message de tout les prophetes(paix sur eux) envoyé pour les hommes

Que notre Seigneur n agrée qu'une seule religion, celle que porte Abraham(as) " la soumission" et notre Seigneur qui est le Votre . Il n 'y a de Dieu que Dieu (tawhid) UNION DE L HUMANITE DANS L UNION DE DIEU." le peuple de dieu"
:D j'en était sure et certain tu es un hichamite
http://www.le-peuple-de-dieu.ch/lepeupledeDieu/index.php?
 

vous crée de la division au sein de la oumma vous faites l inverse de ce que dieu ordonne.

tu vient de crée une innovation. alors que dieu dit :


159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en groupes, de ceux-là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice.


en ce qui me concerne moi je dis ce que enseignait Dieu a mon bien aimée prophete mohammed(sws) ci dessous.


161. Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

Vous n avez jamais pu repondre aux question que je vous posais pour certains car la verité emane de Dieu et la verité est venue et le mensonge est destiné a disparaitre.

sourate 6

104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

105. C'est ainsi que Nous expliquons les versets. Et afin qu'ils disent : "Tu as étudié". Et afin de l'exposer clairement à des gens qui savent.

106. Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs.

107. Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs! Mais Nous ne t'avons pas désigné comme gardien sur eux; et tu n'es pas leur garant.

108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.

109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis : "En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah." Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas?

110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs coeurs et leurs yeux; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion.

111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent.

112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles , qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent.

114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.


je ne suis ni sunnite , ni chiites, je n appatient a aucun groupe je suis entierement soumis=musulmans a Dieu, allah,eloihim.

applez le comme vous voulez il a les plus beau noms.
 
vous crée de la division au sein de la oumma vous faites l inverse de ce que dieu ordonne.

tu vient de crée une innovation. alors que dieu dit :


159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en groupes, de ceux-là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice.


en ce qui me concerne moi je dis ce que enseignait Dieu a mon bien aimée prophete mohammed(sws) ci dessous.


161. Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.

Vous n avez jamais pu repondre aux question que je vous posais pour certains car la verité emane de Dieu et la verité est venue et le mensonge est destiné a disparaitre.

sourate 6

104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c'est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c'est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.

105. C'est ainsi que Nous expliquons les versets. Et afin qu'ils disent : "Tu as étudié". Et afin de l'exposer clairement à des gens qui savent.

106. Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs.

107. Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs! Mais Nous ne t'avons pas désigné comme gardien sur eux; et tu n'es pas leur garant.

108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.

109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis : "En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah." Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas?

110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs coeurs et leurs yeux; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion.

111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent.

112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles , qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent.

114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

Ose me dire que tu n'es pas un disciple de ce koufar qui s'est prétendu Madhi puis Ahmed (Mohammad sallalahou alayi wa salem) décrit dans le Coran!
 
Tu ne l'as pas reconnu ??????????

LE RETOUR

ALLAH(swt) est temoin entre toi et moi et les gens du rappel sont temoins contre Toi.

Mais tu ne pourra que si Allah(swt) veut.




ton comportement n est nullement digne du prophete mohammed(sws), mais digne du diable pour calomnier ainsi et penser detenir la verité , alors que Dieu seul detient la Verité.


Atteste par 4 fois par ecrit que ce tu dis est la Verité sur le jugement que tu porte, et appelle la malediction d Allah(swt) a la 5 ieme par ecrit devant tous les temoins de ce site.

Allah(swt) est Temoin entre toi et moi.
 
ALLAH(swt) est temoin entre toi et moi et les gens du rappel sont temoins contre Toi.

Mais tu ne pourra que si Allah(swt) veut.




ton comportement n est nullement digne du prophete mohammed(sws), mais digne du diable pour calomnier ainsi et penser detenir la verité , alors que Dieu seul detient la Verité.


Atteste par 4 fois par ecrit que ce tu dis la Verité sur le jugement que tu porte, et appelle la malediction d Allah(swt) a la 5 ieme par ecrit devant tous les temoins de ce site.

Allah(swt) est Temoin entre toi et moi.

:D C'est marrant que tu ne réponde pas a savoir es tu un disciple de hicham l'imposteur!
 
Ouvre bien tes oreille j atteste bien qu Ahmed(as) est le dernier messager attendu qui vient confirmer les livres(thora,evangile,coran) a tous ceux qui ont recut un livre de la part de leur Seigneur .

tant qu' a toi qui se pretend detenir la verité et la science de l inconnaissable ce qu'aucun prophete de dieu na jamais dit et pretendu.


aller du courage si tu es dans la verité.

Atteste par 4 fois par ecrit que ce tu dis la Verité sur le jugement que tu porte, et appelle la malediction d Allah(swt) a la 5 ieme par ecrit devant tous les temoins de ce site.

.
sourate 6

19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!

25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".

26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.

27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : "Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants".

28. Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient . Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs.
 
tous des messagers de dieu



jesus(as) rassoullah, moise(as) rassoullah,mohammed(as) rassoullah ainsi que tous les prophetes anterieurs(paix sur eux) et ahmad(as) rassoullah


sourate 2

136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Aucune difference entre tous les envoyés de dieu. MOHAMMED(sws) etait un prophete et un messager de dieu,comme les autres ce n etait qu'un homme.
 
Atteste du contraire! Mais tu n'oserais jamais dévouer ton vénéré méssager , donc tu te contente de ne pas répondre!

atteste menteurs par 4 fois et la cinquieme par ecrit que tu dis la verité ?

sur ce site, et demande la malediction si tu es un menteur .

aucun doute dans la religion de dieu.


la verité se distingue de l egarement comme l ombre de la chaleur ardente .



tu doute ?
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1.Alif, Lam, Mim .

2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

12.Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

13.Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d'autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu'ils inventaient.

18.Et si vous criez au mensonge, d'autres nations avant vous, ont aussi traité (leurs prophètes) de menteurs. Au Messager, cependant, n'incombe que la transmission claire.

22.Et vous ne pourrez vous opposer à Sa puissance ni sur terre, ni au ciel; et il n'y a pas pour vous, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur.

23.Et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah et à Sa rencontre, désespèrent de Ma miséricorde. Et ceux-là auront un châtiment douloureux.

41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!

42.Allah connaît toute chose qu'ils invoquent en dehors de Lui. Et c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.

46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

47.C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets .

49.Il consiste plutôt en des versets évidents, (préservés) dans les poitrines de ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos versets.



allah ou aalam
 
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par abdNasser
Atteste du contraire! Mais tu n'oserais jamais dévouer ton vénéré méssager , donc tu te contente de ne pas répondre!
............................................................................................................................................


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



atteste menteurs par 4 fois et la cinquieme par ecrit que tu dis la verité ?

Et sur ce site, et demande la malediction a la 5 ieme attestation si tu es un menteur devant tout les temoins de ce site, mais qui est meilleur en temoin sinon Allah(swt) Lui_meme

aucun doute dans la religion de dieu.


la verité se distingue de l egarement comme l ombre de la chaleur ardente .



tu doute ?
 
sourate 2 a tous ceux qui se pretendent detenir la verité d etre sur d eux ????

94. - Dis : "Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques! "

95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.
 
Citation:
Envoyé par abdNasser
Atteste du contraire! Mais tu n'oserais jamais dévouer ton vénéré méssager , donc tu te contente de ne pas répondre!
.............................. .............................. .............................. .............................. ....................


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



atteste menteurs par 4 fois et la cinquieme par ecrit que tu dis la verité ?

Et sur ce site, et demande la malediction a la 5 ieme attestation si tu es un menteur devant tout les temoins de ce site, mais qui est meilleur en temoin sinon Allah(swt) Lui_meme

aucun doute dans la religion de dieu.


la verité se distingue de l egarement comme l ombre de la chaleur ardente .



tu doute ?

Tous ceux qui se pretendent detenir la verité etre sur d eux? or seul dieu detient la verité

qu'il meditent donc sur ce verset ci dessous.

sourate 2

94. - Dis : "Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques! "

95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.


sachez que ce n est pas a moi que vous faites du tort , mais c est a vous meme.




sourate 63

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.
 

artax

amour et paix
Tu ne peut nous convaincres et je ne peut pas te convaincre non plus,le panneau qui indique la voie lumineuse est en toi et ce panneau n'est pas forçement le meme que celui des autres.. Maintenant prouve moi que le coran est la vérité avec d'autre source que le coran... tu vois,c'est une question de foi et de conviction,pas besoin de convaincre car la vérité ne nous appartiens pas mais sont approche oui,en la cherchant et non pas en l'impossant,chercher à convaincre c'est bien souvent éloigner mon cher.
 

yan101

Kitty RULES
Quel est d'après vous la meilleure methode pour convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?


La réponse est qu'il y en a que tu ne pourras jamais convaincre non pas parce qu'ils ne savent pas mais tout simplement parce qu'ils ne veulent pas.
Si tu es Musulmane tu dois avoir la réponse à cette question par rapport à un élément qui est logique c'est à dire que si tout le monde pouvait être convaincu personne n'irait en enfer et justement si Dieu à promis l'enfer à certains c'est par ce qu'ils ne sont pas "convaincables"...
 
L'homme ne connaîtra la Vérité Absolue que là-haut, à l'heure de sa mort ...

salam mon cher ami le sage et le tolerant du forum
comment va tu ?
-La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres
-« La tolérance est un exercice et une conquête sur soi. »
mes respects cher ami
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Et il est malheureux que certains ne decouvrent la verite qu`a ce moment la

Si leur esprit est ouvert, s'ils ont toujours refusé l'intolérance et la haine, il n'y aura aucun problème pour eux, crois-moi...


Ce sont les haineux et les violents qui ont du mourron à se faire !!! lol !!!


Amicalement.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Refusé l'intolérance et la haine, c'est peut-être un bon point mais cela ne fait pas tout !

Une des choses les plus importants dans l'Islam est la reconnaissance et l'adoration des creatures envers le Créateur.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Refusé l'intolérance et la haine, c'est peut-être un bon point mais cela ne fait pas tout !

Une des choses les plus importants dans l'Islam est la reconnaissance et l'adoration des creatures envers le Créateur.

Reconnaissance et adoration entraînent logiquement , envers les créatures de DIEU, tolérance et amour ...


Les deux faces d'un même élan vers DIEU.
 
Haut