à vrai dire non...je voulais ton sentiment personnel , pas celui du reglement de ton établissement:langue:...il serait donc question de respect aux anciens alors ? ou je n'ai pas saisi ?...en dehors de tes cours , tu débats avec les jeunes comme tu débats ici sur le forum ?
Mon sentiment personnel, cher Aminar, sur ce sujet , est celui que je t'ai posté un peu plus haut.
Il s'agit du respect que l'élève doit porter aux adultes, si on ne veut pas voir ces mêmes élèves se croire meilleurs que les adultes chargés de les enseigner !
Il s'agit aussi, en ce qui me concerne personnellement, du scepticisme, et même de l'incédulité qui est la mienne, de penser que DIEU veut cette tenue vestimentaire pour les jeunes ou moins jeunes femmes et ceci dans toutes les civilisations, à toutes les époques, et jusqu'à la fin du monde !!! lol!!! Cette interprétation du Coran s'appelle le fondamentalisme religieux qui existe d'ailleurs, hélas !!! dans toutes les religions, y compris dans la religion chrétienne.
Ai-je été assez clair cette fois-ci, cher Aminar ?
Et en ce qui concerne de débattre, non , je ne débats pas, sauf rarement en cas questions précises demandées par tel ou tel en dehors des heures de cours.
Bonne soirée.