Bonjour,
Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
Je ne veux pas polémiquer, ni retourner dans le discours d'antan mais j'ai l'impression que la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA, en pensant avoir une importance sociale prépondérante.
Je peux corroborer la teneur de mes propos, car avec une autre hôtesse hyper canon au physique de mannequin (non Maghrébine), fût hyper avenante quand j'ai discuté avec elle la première fois, et s'est même laisser draguer. Cette même hôtesse (la non-Maghrébine) me salue le matin avec un large sourire et étant hyper avenante et hyper agréable.
En fait l'hôtesse que je convoite (la Maghrébine) ne m’intéresse pas, mais c'est comme un défi que je souhaite me lancer pour m'entraîner sur les futurs cas récalcitrants puis me convaincre que je peux avoir des talents de dragueur.
La technique que le général va employer sera la suivante :
1) Montrer et laisser croire à l'ennemi que ce dernier à l'avantage, en le laissant approcher afin que ce dernier puisse déployer et laisser apparaître l'étendue de sa force : lui dire bonjour avec un sourire en faisant mon mec timide, respectueux, hallal, touchant, pas dragueur, introverti. Lui montrer qu'elle a l'avantage.
2) Lancer mes fumigènes afin que l'ennemi puisse perdre le contact radio et visuel entre ses unités: trouver un point d'accroche et un sujet de discussion, en fait je dois discuter avec elle sans qu'elle puisse soupçonner que je cherche à la draguer; jouer mon mec touchant et respectueux. Faire style de m’intéresser à sa vie et faire style d'être en admiration et être ébahi comme un **** alors que ce n'est pas le cas.
3) Briser le premier cercle défense de l'ennemi commencer à déployer les parachutistes ainsi que mon infanterie d'élite pour couper le contact entre les unités de l'ennemi en mettant la pagaille dans ses lignes : l'obliger à s’intéresser à moi et continuer à discuter avec elle en lui montrant que je ne suis pas un mec facile qu'elle pourra mettre dans son lit le premier so
Pour le point 2 (la phase principale du plan), l'idéal serait de la sortir de sa zone de confort ; la machine à café par exemple ou l'ascenseur.
Il faudrait avoir une