Comment draguer une hôtesse d'accueil?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Et ca t'avancera à quoi ?
Elle est peut être réellement timide et farouche .
C'est de la petite drague minable . Ce n'est pas de ton niveau là , tu me surprends ...
Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement et aller vers la plus avenante ?

Il n'y a rien de minable, la drague c'est de l'infanterie militaire: quand tu as un objectif tu fonces tu laisses tes troupes d'élite enfoncer les premières lignes ennemies, puis tu vas le plus possible dans les lignes ennemies.
 
Tu aurais peut être du commencer par lé commencement : "comment faire pour ne pas se faire recaler par la nana de l'accueil" ... :D
Tu es sure ? Moi je trouve que BAJJADI intriguent beaucoup les filles de forums, plus il les envoie balader, les heurte, plus elles s'y collent et s'y frottent héhé
 
Général Broussilov,

Depuis que j'ai quitté la France, je n'ai de cesse de penser aux maghrébines qui m'ont brisé le coeur.
J'en ai dragué des thons (tonnes) mais j'ai jamais réussi à en serrer une.
Je ne sais pas si c'est mon accent ou ma ganache qui a fait pencher la balance en ma défaveur.

Aujourd'hui, j'ai pu tourner la page et je vous conseille de faire de même.
Rien ne mérite un tel supplice, j'ai trouvé mon bonheur dans les bras d'une philippine
Elle n'a pas un passeport bordeaux mais elle a appris à préparer le couscous.

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant la 94ème infanterie en Volhynie.
 
Bonjour,

Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
Je ne veux pas polémiquer, ni retourner dans le discours d'antan mais j'ai l'impression que la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA, en pensant avoir une importance sociale prépondérante.
Je peux corroborer la teneur de mes propos, car avec une autre hôtesse hyper canon au physique de mannequin (non Maghrébine), fût hyper avenante quand j'ai discuté avec elle la première fois, et s'est même laisser draguer. Cette même hôtesse (la non-Maghrébine) me salue le matin avec un large sourire et étant hyper avenante et hyper agréable.
En fait l'hôtesse que je convoite (la Maghrébine) ne m’intéresse pas, mais c'est comme un défi que je souhaite me lancer pour m'entraîner sur les futurs cas récalcitrants puis me convaincre que je peux avoir des talents de dragueur.
La technique que le général va employer sera la suivante :
1) Montrer et laisser croire à l'ennemi que ce dernier à l'avantage, en le laissant approcher afin que ce dernier puisse déployer et laisser apparaître l'étendue de sa force : lui dire bonjour avec un sourire en faisant mon mec timide, respectueux, hallal, touchant, pas dragueur, introverti. Lui montrer qu'elle a l'avantage.
2) Lancer mes fumigènes afin que l'ennemi puisse perdre le contact radio et visuel entre ses unités: trouver un point d'accroche et un sujet de discussion, en fait je dois discuter avec elle sans qu'elle puisse soupçonner que je cherche à la draguer; jouer mon mec touchant et respectueux. Faire style de m’intéresser à sa vie et faire style d'être en admiration et être ébahi comme un **** alors que ce n'est pas le cas.
3) Briser le premier cercle défense de l'ennemi commencer à déployer les parachutistes ainsi que mon infanterie d'élite pour couper le contact entre les unités de l'ennemi en mettant la pagaille dans ses lignes : l'obliger à s’intéresser à moi et continuer à discuter avec elle en lui montrant que je ne suis pas un mec facile qu'elle pourra mettre dans son lit le premier so

Pour le point 2 (la phase principale du plan), l'idéal serait de la sortir de sa zone de confort ; la machine à café par exemple ou l'ascenseur.

Il faudrait avoir une

Un général qui perd toute son énergie et son temps pour une jeune hôtesse d accueil,c est une honte pour l armée.
 
Retour
Haut