zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais partie de l'infanterie machin chouette laPourquoi?![]()
il s'appelle Casper .. et on s'aime d'un amour éternel![]()
Bonsoir chère Olivette,
J'ai essuyé un échec cuisant durant ma dernière bataille contre l'armée nazi mais Hamdoullahe je vais bien ()
Je vous conseille de vous enfuir et de changer d'identité résistante Olivette.
Le Général Broussilov est une personne rancunière, jamais il n'oubliera l'affront qu'il a subi.
Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant la 94ème infanterie en Volhynie.
Tu fais partie de l'infanterie machin chouette la![]()
Oui ma chère, c'est très tendance en ce moment![]()
Je préfère rester has-been moi![]()
Oui tu te lâches dans un forum, tu fais sortir la bête qui t'habite lol. Tes sujets ici c'est fais penser que tu ne penses qu'à ça...Mdrr dans la vraie vie je suis plutôt discrète dans un groupe donc...je ne sais pas si je suis réellement différente sur le forum![]()
Oui tu te lâches dans un forum, tu fais sortir la bête qui t'habite lol. Tes sujets ici c'est fais penser que tu ne penses qu'à ça...
Et ton mari lit ce que tu écris et les réponses des messieurs ? Je ne le pense pas.Je pense beaucoup à ça lol (normal mon mari est loin de moi) mais pas qu'à ça lol heureusement sinon je ne ferais rien de la vie
Bah dans la vraie vie, je ne pourrais pas parler de ça avec n'importe qui, il faut un minimum de pudeur et surtout respecter la sensibilité des autres lol
Autrement je ne suis pas si différente dans la vie réelle![]()
Et ton mari lit ce que tu écris et les réponses des messieurs ? Je ne le pense pas.
Et toi tu prends vraiment au sérieux tout ce que j'écris?
Tkt pas pour moi, mon mari me connaît très bien lol...c'est bien pour ça qu'il m'a choisi![]()
Ne te justifie pas. Je ne suis pas contre le fait d'avoir un jardin secret pour chaque individu du couple de temps en temps fricoter.
Je ne fais pas de procès d'intention. Je pense qu'il est temps d'arrêter de faire de HS et surtout éviter el 3ib. Je n'aime pas machakil.Ah parce que je fricote moi?
Si c'est vraiment le cas, je suis encore plus mauvaise que ce que je le croyais lol zut alors
C'est dingue ici les procès d'intention...ça devient limite vicieux de lire les gens en douce sans intervenir pour ensuite mieux les juger
C'est bien dommage que parmi toutes mes interventions tu ne retiens que celles de la section sexualité![]()
Je ne fais pas de procès d'intention. Je pense qu'il est temps d'arrêter de faire de HS et surtout éviter el 3ib. Je n'aime pas machakil.
Mdr c'est vrai que les rebeues et renoies, quand elles ont un taf elles se prennent pour des Ministres
La première ne daigne te regarder surement parce que tu es laid, pas dû à ses responsabilités, et de fait elle perdrait de la valeur en te côtoyant. La seconde doit avoir œuvré dans l'humanitaire, alors elle doit avoir un plus grand cœur. Tout n'est pas forcement question de race, suffit parfois d'un miroir pour avoir tes réponses..Bonjour,
Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
Je ne veux pas polémiquer, ni retourner dans le discours d'antan mais j'ai l'impression que la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA, en pensant avoir une importance sociale prépondérante.
Je peux corroborer la teneur de mes propos, car avec une autre hôtesse hyper canon au physique de mannequin (non Maghrébine), fût hyper avenante quand j'ai discuté avec elle la première fois, et s'est même laisser draguer. Cette même hôtesse (la non-Maghrébine) me salue le matin avec un large sourire et étant hyper avenante et hyper agréable.
En fait l'hôtesse que je convoite (la Maghrébine) ne m’intéresse pas, mais c'est comme un défi que je souhaite me lancer pour m'entraîner sur les futurs cas récalcitrants puis me convaincre que je peux avoir des talents de dragueur.
La technique que le général va employer sera la suivante :
Pour le point 2 (la phase principale du plan), l'idéal serait de la sortir de sa zone de confort ; la machine à café par exemple ou l'ascenseur.
Il faudrait avoir une démarche plus subtile et atypique que le Mouloud de DHL.
Signé: général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
MDRLa première ne daigne te regarder surement parce que tu es laid, pas dû à ses responsabilités, et de fait elle perdrait de la valeur en te côtoyant. La blanche doit avoir œuvré dans l'humanitaire, alors elle doit avoir un plus grand cœur.
C'est où chez lui ? Dans sa ville ?Salam mon général
La maghrébine me semble une cible facile à atteindre , on dit en darija "daf3a kbiir"
Juste sois certain et je te garantie que tu trouveras le péage d'autoroute déjà ouvertcomme la plupart d'elles la bas chez vous
Rak fahem!!
La première ne daigne te regarder surement parce que tu es laid, pas dû à ses responsabilités, et de fait elle perdrait de la valeur en te côtoyant. La seconde doit avoir œuvré dans l'humanitaire, alors elle doit avoir un plus grand cœur. Tout n'est pas forcement question de race, suffit parfois d'un miroir pour avoir tes réponses..
C'est pas forcement ce que t’espérais entendre, mais t'as besoin de la vérité vraie pour aller de l'avant..
Je vois que tu es vexé, pourtant au fonds tu sais que c'est vrai..Ton immaturité et ta piètre éducation te font dire des inepties.
Qui plus est tu dois souffrir du complexe bounty.
Voyons, reprends toi;
On pourrait se méprendre et ça pourrait jazzer.
Quant à l'humanitaire c'est grâce à lui que tu es devenue ce que tu es: ne crache pas dans le puit dans lequel tu t'abreuves.
Quant à ma supposée laideur;
Je l'assume et je t'invite à en faire autant.
Une introspection te serait bénéfique.
Je vois que tu es vexé, pourtant au fonds tu sais que c'est vrai..
Le complexe bounty ou Bejaadi, loin de moi, de même que ton visage qui fait fuir tes collègues et t'oblige à raconter ton existence sur le net..
Mais c'est pas faux que c'est grâce à l'humanitaire que je te parle, c'est un peu comme jeter des cacahuètes à un animal dans un zoo, un animal triste de pas trouver de moitié..
Je veux seulement t'aider, ne sois pas effarouché..
J'en ai pas de mal à en trouver uniquement lorsque je te lis, bien que c'est te surestimer que de t'associer à cet animal qui a son utilité et qui ne repousse pas les prétendantes avec son apparence..Il a au moins un avantage sur toi..lolChez moi: ce n'est pas ê
Qui t'as parlé de vexation?
Nous sommes dans le virtuel voyons et ce n'est pas une interlocutrice maladroite qui pourrait me vexer.
Non je te rassure; en ce qui te concerne je m'efforçais simplement d'être factuel et de m'atteler à la véracité des faits.
Bien que cela te déplaise mais, c'est pour t'aider que je te mets au fait des réalités te concernant et non pour te vexer ou répondre à tes jets de gravillons.
Parce que tu n'as aucune stature intellectuelle: l'intelligence vois-tu en ce qui concerne serait comparable à un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Tu m'as dépeins de manière fidèle le monde zoologique et je vois que ce dernier constitue ton environnement:
car "quand l'âne ouvre le museau pour braire, il ne reste que la guenon pour ricaner de la sorte". Tu n'auras certainement pas de mal â trouver un âne dans ton entourage.
J'en ai pas de mal à en trouver uniquement lorsque je te lis, bien que c'est te surestimer que de t'associer à cet animal qui a son utilité et qui ne repousse pas les prétendantes avec son apparence..Il a au moins un avantage sur toi..lol
Si tu étais factuel, tu aurais rapidement compris que tu étais repoussant auprès de tes collegues et que d'en discuter de long en large sur la toile n'y changera rien..
Effectivement c'est bien de cet environnement zoologique dont il s'agit lorsque l'on échange avec certains membres, particulièrement lorsqu'ils s'inventent une existence pour combler leur solitude et laideur, qu'ils en sont à fuir leur réalité dans des personnages historiques qui eux ont eu une véritable vie...La guenon et l'âne auraient bien raison de rire à gorge déployée...![]()
Pour radoter faut tout de même des critères, comme avoir un âge avancé, s’évader de son quotidien à coup de récits issus de son imagination et avoir la plus grande difficulté à approcher le sexe opposé sans le faire fuir et l’épouvanter..Tu râdotes et tu t'essouffles.
Au fil des posts tu n'as aucune innovation dans tes écrits.
Rédige moi un truc percutant, intriguant:
Un post d'adulte quoi,
Et reviens me voir.
Parce que ce que tu écris là est à peine drôle et juste bon à imprimer sur du papier c.hiottes.
Tes loghorrées sont insipides et d'un ennui...
Rassure moi:
Tu n'as pas le cursus universitaire j'espère?
Si c'était le cas;
Je plains l'éducation nationale de dispenser à fonds perdus dans ses universités et d'investir dans des cancres.
Pour radoter faut tout de même des critères, comme avoir un âge avancé, s’évader de son quotidien à coup de récits issus de son imagination et avoir la plus grande difficulté à approcher le sexe opposé sans le faire fuir et l’épouvanter..
Il ne s'agit pas d’écrits ou de prose, mais de la bien fade et lamentable existence qui est tienne..tu voudrais tout de même pas te retrouver dans 10 ans à raconter de nouvelles fictions à la rechercher du like pour oublier ton téléviseur et ton aquarium qui rythment tes journées..
Tu plains l'université que tu n'as jamais connu, là où tu aurais pu faire des rencontres et ne pas atterrir ici à combler le vide desesperement avec des mots dont tu ignores même le sens...on se demande qui est le plus à plaindre lol
Je veux briser ta solitude, ouvre nous ton coeur Bejaadi..Silence et au pied.
Je veux briser ta solitude, ouvre nous ton coeur Bejaadi..
Bonjour,
Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
J'espère que tu tomberas amoureux d'une des deux et que lorsque tu lui avoueras tes sentiments, elle te regardera avec un grand sourire en te montrant bien en face de tes deux yeux son majeur.
Tu n'as de pieds voyons lol, tu n'as que des pattes, comme tous les rats issus de ta belle lignée de rongeurs..J'ai dis au pied et silence.
Sinon je remet ta muselière.