Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA,
1) lui dire bonjour avec un sourire en faisant mon mec timide, respectueux, hallal, touchant, pas dragueur, introverti.
2) trouver un point d'accroche et un sujet de discussion, jouer mon mec touchant et respectueux.
Faire style de m’intéresser à sa vie et faire style d'être en admiration et être ébahi comme un **** alors que ce n'est pas le cas.
3) continuer à discuter avec elle en lui montrant que je ne suis pas un mec facile qu'elle pourra mettre dans son lit le premier soir.
4) aller boire un verre, et à ce moment c'est terminé pour elle.
J'ai discuté avec la Maghrébine, ça suit son court.
Demain elle est d'après midi, il est convenu que nous allions boire un café à sa pause.
Tu n'as de pieds voyons lol, tu n'as que des pattes, comme tous les rats issus de ta belle lignée de rongeurs..
C'est compréhensible que tu fasses fuir, elles essayent seulement de se protéger des épidémies dont tu es porteur lol
Général,
Dès son arrivée, prévenez la que vous ne pourrez malheureusement pas honorer ce rendez vous caféiné, en raison d'impondérables éminemment supérieurs.
Vous êtes en effet convoqué au congrès extraordinaire du Parti.
Colonel ibnou,
En fait pour l'alpaguer, j'ai pretexté du courrier à envoyer et de là nous avons discuté.
Avez vous respecté le protocole et opéré une palpation intégrale, afin de vérifier qu'elle n'avait aucun émetteur sur elle ?
Vous n'êtes pas sans savoir que toutes les précautions doivent être prises !
Mais bon elle n'a que le physique, pour le reste faudra repasser.
Et comme j'aime les femmes cérébrales.
Salam BEJAADI,
Sérieux t'es un ouf, en te lisant j'étais morte de rire
Afin de vous éviter de perdre un temps fou à jouer au chat et à la souris, je te propose de dégainer d'entrée de jeu ta clé à café avant qu'elle ne sorte la sienne. Cela te permettra de mettre fin à tes talents de dragueur pour laisser place à un parfait gentleman et surtout de clôturer cette aventure de ouf qui risque de partir en sucette si jamais tu décidais d'appliquer ton plan.
L'mouhim, tu n'as rien à te prouver car apparemment ton charme a déjà opérer avec la non maghrébine donc fra9 ménèk l'bniya![]()
![]()
.
Il s'avère que ton autoroute est allemande , vaste 4 voies et gratuite en plusC'est où chez lui ? Dans sa ville ?
Les maghrébines dans ta famille sont si faciles ?
C'est pas comme ça ailleurs pourtant..
Est-ce si important de savoir si j'en suis une ?Tu es hôtesse d'accueil?
Est-ce si important de savoir si j'en suis une ?
Je te pose la question car ma réponse n'aura aucune valeur ajoutée qui pourrait contribuer à parfaire ton plan![]()
Bon et bien si tu as des affinités avec les hôtesses, j'espère que tu n'auras pas d'animosité à mon encontreNon mais bon,
J'ai des atomes crochus avec les hôtesses.
Bon et bien si tu as des affinités avec les hôtesses, j'espère que tu n'auras pas d'animosité à mon encontre![]()
T'es gentilNon pas du tt. Aucune envers toi
Depuis quand les illettrées de l'autre côté de la Méditerranée ont-elles la télévision pour regarder les matchs de boxe?
Match de boxe? Pour celà il aurait fallu 2 boxeurs....hors j'ai vu une boxeuse et 1 punching ball, Forman en train de faire de l'échauffement quoi mdrrrr
Pauvre généralillon...
Tu l'as faite 1000 fois celle là, innoveRetourne regarder tes feuilletons Turques:
Ce st les seuls qui soient à ta portée intellectuelle.
Tu l'as faite 1000 fois celle là, innove
Atchaoooo
Dans tes égouts, il n'y a que là que ta laideur ne gène personne lolA la niche.
N'essaie pas de faire de l'esprit avec moi: tu en es dépourvue.
La seule autoroute qui soit est celle dans ta bouche, Bison Futé y a recensé beaucoup de trafic et de traces de pneus...lolIl s'avère que ton autoroute est allemande , vaste 4 voies et gratuite en plus![]()
La seule autoroute qui soit est celle dans ta bouche, Bison Futé y a recensé beaucoup de trafic et de traces de pneus...lol
Dans tes égouts, il n'y a que là que ta laideur ne gène personne lol