Comment draguer une hôtesse d'accueil?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Bonjour,

la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA,

1) lui dire bonjour avec un sourire en faisant mon mec timide, respectueux, hallal, touchant, pas dragueur, introverti.
2) trouver un point d'accroche et un sujet de discussion, jouer mon mec touchant et respectueux.
Faire style de m’intéresser à sa vie et faire style d'être en admiration et être ébahi comme un **** alors que ce n'est pas le cas.
3) continuer à discuter avec elle en lui montrant que je ne suis pas un mec facile qu'elle pourra mettre dans son lit le premier soir.
4) aller boire un verre, et à ce moment c'est terminé pour elle.

Salam BEJAADI,

Sérieux t'es un ouf, en te lisant j'étais morte de rire :D

Afin de vous éviter de perdre un temps fou à jouer au chat et à la souris, je te propose de dégainer d'entrée de jeu ta clé à café avant qu'elle ne sorte la sienne. Cela te permettra de mettre fin à tes talents de dragueur pour laisser place à un parfait gentleman et surtout de clôturer cette aventure de ouf qui risque de partir en sucette si jamais tu décidais d'appliquer ton plan :p.

L'mouhim, tu n'as rien à te prouver car apparemment ton charme a déjà opérer avec la non maghrébine donc fra9 ménèk l'bniya :fou: :D :p.

J'ai discuté avec la Maghrébine, ça suit son court.

Demain elle est d'après midi, il est convenu que nous allions boire un café à sa pause.

Général,

Dès son arrivée, prévenez la que vous ne pourrez malheureusement pas honorer ce rendez vous caféiné, en raison d'impondérables éminemment supérieurs.
Vous êtes en effet convoqué au congrès extraordinaire du Parti.

Tu n'as de pieds voyons lol, tu n'as que des pattes, comme tous les rats issus de ta belle lignée de rongeurs..
C'est compréhensible que tu fasses fuir, elles essayent seulement de se protéger des épidémies dont tu es porteur lol

A la niche.
N'essaie pas de faire de l'esprit avec moi: tu en es dépourvue.

Général,

Dès son arrivée, prévenez la que vous ne pourrez malheureusement pas honorer ce rendez vous caféiné, en raison d'impondérables éminemment supérieurs.
Vous êtes en effet convoqué au congrès extraordinaire du Parti.

Colonel ibnou,

En fait pour l'alpaguer, j'ai pretexté du courrier à envoyer et de là nous avons discuté.

Colonel ibnou,

En fait pour l'alpaguer, j'ai pretexté du courrier à envoyer et de là nous avons discuté.

Avez vous respecté le protocole et opéré une palpation intégrale, afin de vérifier qu'elle n'avait aucun émetteur sur elle ?
Vous n'êtes pas sans savoir que toutes les précautions doivent être prises !

Avez vous respecté le protocole et opéré une palpation intégrale, afin de vérifier qu'elle n'avait aucun émetteur sur elle ?
Vous n'êtes pas sans savoir que toutes les précautions doivent être prises !

Mais bon elle n'a que le physique, pour le reste faudra repasser.
Et comme j'aime les femmes cérébrales.

Mais bon elle n'a que le physique, pour le reste faudra repasser.
Et comme j'aime les femmes cérébrales.

Une seule femme est digne de vos ambitions : la femme soviétique, la perle des femmes, l'intelligence jusqu'au bout des seins et dans la convexité des miches, la force mentale faite femelle. Le reste ne saurait être que perte de temps.

Salam BEJAADI,

Sérieux t'es un ouf, en te lisant j'étais morte de rire :D

Afin de vous éviter de perdre un temps fou à jouer au chat et à la souris, je te propose de dégainer d'entrée de jeu ta clé à café avant qu'elle ne sorte la sienne. Cela te permettra de mettre fin à tes talents de dragueur pour laisser place à un parfait gentleman et surtout de clôturer cette aventure de ouf qui risque de partir en sucette si jamais tu décidais d'appliquer ton plan :p.

L'mouhim, tu n'as rien à te prouver car apparemment ton charme a déjà opérer avec la non maghrébine donc fra9 ménèk l'bniya :fou: :D :p.

Tu es hôtesse d'accueil?

Depuis quand les illettrées de l'autre côté de la Méditerranée ont-elles la télévision pour regarder les matchs de boxe?

Match de boxe? Pour celà il aurait fallu 2 boxeurs....hors j'ai vu une boxeuse et 1 punching ball, Forman en train de faire de l'échauffement quoi mdrrrr
Pauvre généralillon...

Retour