Pour comprendre il suffit juste de lire tous les titres des posts que bejaadi a ouverts
Wana nef8em!
D3i m3ahe Meskine tey 3ani!
Tu veux que j'en ouvre un autre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour comprendre il suffit juste de lire tous les titres des posts que bejaadi a ouverts
Wana nef8em!
Un général qui perd toute son énergie et son temps pour une jeune hôtesse d accueil,c est une honte pour l armée.
Wana nef8em!
Un général qui perd toute son énergie et son temps pour une jeune hôtesse d accueil,c est une honte pour l armée.
J'ai pas lu le post mais ...
Y'a genre un moyen précis et connus POUR les hôtesse d’accueil ? C'est une espèce particulière ? mdr
Mes chers soldats, REPOS !!!!
Notre Général Broussilov est en pleine convalescence. Il est important de vous rappeler que notre Général a vaincu l'ennemi nazi qui était sur le point de pénétrer la Mère Patrie l'URSS ! Il va s'en dire que durant le combat, on a perdu plusieurs hauts gradés de l'armée rouge. Notre Général Broussilov a perdu son meilleur ami, le lieutenant Petrov, il s'en est pas encore remis...
Une infirmière maghrébine a essayé de soigner ses blessures mais n'a pas réussi, depuis, le Général Broussilov abhorre les maghrébines.
Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant la 94ème infanterie en Volhynie.
Mdr
j'ai rien compris
Mais tu viens de m'apprendre comment on écrit "il va s'en dire" - je croyais qu'on écrivait ça : "il va sans dire ..."
chui stupide
EDIT : Je viens de googler et apparemment, ça fait débat en fait lol
Général @BEJAADI
Votre stratégie militaire semble être totalement maîtrisée et mûrement réfléchie.
Je vous fais entièrement confiance pour mener à bien cette opération d'un intérêt stratégique primordial.
Si d'aventure la cible venait à s'échapper malgré votre plan infaillible, n'oubliez pas le code Oasis.
NB : plusieurs places sont disponibles dans nos goulags, à des fins de redressement.
N'hésitez pas à y déporter les personnes qui vous paraîtraient "récupérables".
Camarade IbnouLov,
Quel plaisir de vous retrouver sain et sauf !
Vous avez été intrépide durant le combat, vous n'avez jamais pensé à rebrousser chemin, bravo !
Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant la 94ème infanterie en Volhynie.
Général @BEJAADI
Votre stratégie militaire semble être totalement maîtrisée et mûrement réfléchie.
Je vous fais entièrement confiance pour mener à bien cette opération d'un intérêt stratégique primordial.
Si d'aventure la cible venait à s'échapper malgré votre plan infaillible, n'oubliez pas le code Oasis.
NB : plusieurs places sont disponibles dans nos goulags, à des fins de redressement.
N'hésitez pas à y déporter les personnes qui vous paraîtraient "récupérables".
Bonsoir Colonel,
Cette Maghrébine est farouche, pour l'amadouer je pense je vais mettre à chanter l'aziza dans le hall, ça lui changera des mecs de sa cité qui mettent booba à fond quand elle sort avec eux.
Juste pour la charmer , on imagine même pas sil sort avec elleTous ça pour draguer une femme![]()
Bonjour,
Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
Je ne veux pas polémiquer, ni retourner dans le discours d'antan mais j'ai l'impression que la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA, en pensant avoir une importance sociale prépondérante.
Je peux corroborer la teneur de mes propos, car avec une autre hôtesse hyper canon au physique de mannequin (non Maghrébine), fût hyper avenante quand j'ai discuté avec elle la première fois, et s'est même laisser draguer. Cette même hôtesse (la non-Maghrébine) me salue le matin avec un large sourire et étant hyper avenante et hyper agréable.
En fait l'hôtesse que je convoite (la Maghrébine) ne m’intéresse pas, mais c'est comme un défi que je souhaite me lancer pour m'entraîner sur les futurs cas récalcitrants puis me convaincre que je peux avoir des talents de dragueur.
La technique que le général va employer sera la suivante :
Bonjour,
Je viens d'être muté sur un nouveau lieu de travail, et cela regorge de jolies d'hôtesses d'accueil.
J'hésite actuellement entre deux d'entre d'elles, la Maghrébine; je sais pas pourquoi c'est parce que je la trouve farouche.
Le premier jour, je la trouvais hyper froide donc je l'ai ignorée mais voici que maintenant j'ai l'impression qu'elle me lance subrepticement des regards, et qu'elle me regarde passer dans le hall en me saluant.
Je ne veux pas polémiquer, ni retourner dans le discours d'antan mais j'ai l'impression que la Maghrébine même quand elle occupe des tâches subalternes, cette dernière pense bosser pour la NASA, en pensant avoir une importance sociale prépondérante.
Il faudrait avoir une démarche plus subtile et atypique que le Mouloud de DHL.
Signé: général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
Machiavélique.... Voyez les filles il n'y a que des tarés!!!!
Je ne sais pas, peut être que tu aimes être remarquées, ne pas passer inaperçues, être le centre des attentions.
Mdrr dans la vraie vie je suis plutôt discrète dans un groupe donc...je ne sais pas si je suis réellement différente sur le forum![]()
Ca dépend aussi de la taille du groupe n'est ce pas ?![]()
Aussi et puis ça dépend si je les connais très bien ou pas![]()
Tu penses que j'ai menti?![]()
Camarade Mido,
Votre travail d'enquête planétaire est grandement apprécié dans les arcanes du Kremlin.
Votre nom a été plusieurs fois cité en exemple lors du conseil de la Douma.
Vous pouvez être fier de vous, Colonel.
Aussi, j'ai personnellement défendu votre cas auprès du grand Vojd.
Vous pourriez être muté et retrouver prochainement la capitale, en tant que formateur/idéologue en chef, afin que le maximum de garnisons puisse profiter de votre précieuse expérience.
tu vas faire tout ça pour une femme qui ne t’intéresse même pas ??? t'as autant de temps et d’énergie à perdre ? quel dommage !
C'est quelle marque ta voiture?
Mdrr dans la vraie vie je suis plutôt discrète dans un groupe donc...je ne sais pas si je suis réellement différente sur le forum![]()
Montre lui tes galons mon général..Bonsoir Colonel,
Cette Maghrébine est farouche, pour l'amadouer je pense je vais mettre à chanter l'aziza dans le hall, ça lui changera des mecs de sa cité qui mettent booba à fond quand elle sort avec eux.
j'ai pas ouvert de topic pour parler de ma voiture![]()
Ton brushing il est fait avec un fer à lisser.
nous ne sommes pas dans la catégorie : mode, beauté et cheveux d'arabe non plus![]()
Tu as un mec?
On peut pas être le jour et la nuit sur un forum... C'est un jeu dangereux ^^
Quand je vois certain sujet que tu ouvre dans certaine section du forum , je me dis que t'es pas discrète hein
Moi je dirais une OpelC'est quelle marque ta voiture?
Chère infirmière Oliv,
C'est à cause de votre incompétence que le Général Broussilov déteste tant les maghrébines.
Je vous ordonne d'aller vous excuser auprès de lui.
En cas de refus, vous serez exécutée par pendaison et votre corps sera jeté en pâture aux ours polaires en Sibérie.
Non pas toiAhlan ahlan mon blédard préféré lol...ça fait très très longtemps, comment ça va?
Cher colonel mido,
Je vous saurai gré de bien vouloir transmettre un message à votre général: je n'ai pas d'ordre à recevoir de sa part, que jamais je ne rendrai les armes, je me battrai jusqu'à ma mort pour l'honneur des maghrébines...
Je préfère la désobéissance et la peine capitale plutôt que me soumettre à un monstre misogyne
Votre chère résistante olivette![]()
Ahlan ahlan mon blédard préféré lol...ça fait très très longtemps, comment ça va?
Cher colonel mido,
Je vous saurai gré de bien vouloir transmettre un message à votre général: je n'ai pas d'ordre à recevoir de sa part, que jamais je ne rendrai les armes, je me battrai jusqu'à ma mort pour l'honneur des maghrébines...
Je préfère la désobéissance et la peine capitale plutôt que me soumettre à un monstre misogyne
Votre chère résistante olivette