Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que dieu nous en préserve jamais je penserais a l'adultère ou au divorce dans ce cas la mais oui tu a raison il faut utiliser le dialogue rassurer et comprendre sa femme,même si je suis sur que beaucoup d'homme dans ce cas la n'auront pas la patiente,je pense que tu doit le savoir.Malheureusement certaines personnes ont moins de besoins que d’autres
Ne te préoccupe pas de cela tu n’y es pas encore
Si elle a des envies moins régulières que les tiennes tu peux lui en parler et voir comment pimenter les rapports tu vois ?
Faut surtout pas laisser pourrir la situation ... les femmes sont cérébrales il faut les rassurer leur parler Les valoriser tu vois
Par contre NoN aller voir ailleurs c mort mieux vaut divorcer
tu pense réellement qu'un homme pourrait se contenter de se faire faire masser le truc sans jamais tremper le biscuit et ce a long terme?PS : si elle a moins d’envies envers toi mais qu’elle compense à côté ça va ... mais s’il y’a aucun effort non c chaud
Il existe des gens pas attirés par le sexe mais à côté il serait bon qu’ils trouvent un moyen de satisfaire le partenaire
@amirovik7
tu pense réellement qu'un homme pourrait se contenter de se faire faire masser le truc sans jamais tremper le biscuit et ce a long terme?
désoler de parler comme ca mais je savais pas comment te le dire
c'est vrai que si il y a aucun effort c'est une torture mais il faut quand même faire tout ce qu'il faut de notre côté les homme pour remedier a cela et si dans le cas ectreme ou sa n'aboutit a rien il n'y a plus qu'une solution...
le regard de leur mere est encore accroché a leur couches !
encore une fois tu n'as pas compris l'entiereté de mes propose remonte au ciel c'est mieux...tu récite des trucs mais tu vois pas ce qu il y a derriere .. fonder une famille c est facile .. faire des gosses y a rien de plus facile pour un mec .. les elevers s en occuper c est autre choses
et quand t aura une fille .. tu te rappellera ce que tu m a dis sur la difference homme femme ok ? : )
aller bn nuit les enfants
encore une fois tu n'as pas compris l'entiereté de mes propose remonte au ciel c'est mieux...
quand je dit fonder une famille il y a tout ce qui va avec c'est évident...et il y a d'autres projets notamment immobilier que l'on peut avoir en couple ou bien d'autres...
de plus je crois pas avoir dit que je divorcerait ou tromperais juste pour un libido donc je ne m'inquiète pas trop pour ma futur fille...
si j'était dans cette situation je ferais tout les efforts pour y rémedier.
Mais pourquoi veut tu faire des enfants si c'est pour ne pas les éduquer de de la meilleur des manière aussi bien intellectuellement que religieusement ca n'a aucun sens ou alors ca sert a rien d'en faire.
je n'y pense pas je vous emet juste un questionnement...Personnellement je me pose jamais ces questions là que je vivrai le moment je m'adapterai donc pourquoi déjà penser à des situations mauvaise alors je suis même pas dans ce cas-là
c'est même prépondérant je dirait les sentiments c'est ce qu'il y a de plus obnubilant et d'intenseSalam
Tout est question d équilibre mais je te rejoins l affection dans un couple est primordiale
Justement ce sont les émotions intenses qui nous guidentc'est même prépondérant je dirait les sentiments c'est ce qu'il y a de plus obnubilant et d'intense
t'as jamais penser a faire le jamel comedy club?mais attend bordel chui en train de changer d avatar ..
jje sais pas qui ou quoi choisir .. et de mon avatar dépend ma réponse ..
la j ai pris Bender . .. mais j ai peur que ce soit un peu trop trash a ton age
t'as jamais penser a faire le jamel comedy club?
exact sinon ca va toi ca fait un moment que je t'avais plus parler lol ca se passe bien dans ta vie,Justement ce sont les émotions intenses qui nous guident
Justement ce sont les émotions intenses qui nous guident
Hamdoulillahexact sinon ca va toi ca fait un moment que je t'avais plus parler lol ca se passe bien dans ta vie,
tout va bien la santé la famille...
ou nous aveuglent . tout depend qui fait naitre l émotion .. un patchwork d illusion ou un regard sincère ..
c'est affligent frèreMdrrrrr la nawel madani du pauvre
ca va on vous derange pas trop, il faut le dire si on vous derangeHamdoulillah
je suis pas tourmenté je sais ce que je vais faire de ma vie mais je voulait juste avoir les avis de gens qui vivent ou on vecu la même chose que moi tu voit...parce que c'est un peu compliqué je suis tiraillé entre pulsions et principes religieux
L émotion nous égare c est son principal mérite !ou nous aveuglent . tout depend qui fait naitre l émotion .. un patchwork d illusion ou un regard sincère ..
Hamdoulillah
tu demande l avis d un homme, ce que je vois c est qu il a que des femmes qui te repondes, tu posecomment faire pour résister a l'inlassable et irrésistible appel de la fornication.
Je suis un jeune homme de 20 ans sans situation financière stable pour l'instant(même si ca ne saurait tardé) du moins je n'ai que mon salaire d'apprenti de environ 700 euros et un petit studio vu que je suis encore en formation.
Pour l'instant je n'y suis jamais tomber,ni embrasser ni le reste mais c'est chaque année encore plus dur d'y résister(surtout que j'ai une libido assez prononcé et ce n'est pas les occasions qui manquent)...tout en sachant que si je le fait j'y resterai a vie et je n'en ressortirai pas.
J'aimerais avoir l'avis d'homme qui sont passer par la car seuls eux peuvent me comprendre et quels conseils avez vous a me donner en attendant le mariage même si plus le temps passe et plus j'hésite,une voix dans ma tête me dit de pas me prendre la tête avec le mariage que c'est une perte de et que je vaudrai mieux que je profite de ma vie le plus longtemps possible.
Je comprends mais chacun se maitrise différemment!je suis pas tourmenté je sais ce que je vais faire de ma vie mais je voulait juste avoir les avis de gens qui vivent ou on vecu la même chose que moi tu voit...parce que c'est un peu compliqué je suis tiraillé entre pulsions et principes religieux
qu est ce que tu fais la toi ?L émotion nous égare c est son principal mérite !
bonne nuit et fait de beaux rêventon se connait ? ?je crois pas qu on ai été présenté ... bizarre ce forum y a des gens qui surgissent de nul part .. une pelle a la main et vous demande je sais pas koi .. bon je vais aller manger .. bn nuit
L émotion nous égare c est son principal mérite !
tant mieux ca me fait plaisir de le savoirHamdoulillah
On est concerné aussi donc on peut lui répondre afin de l éclairer ou est le mal ?tu demande l avis d un homme, ce que je vois c est qu il a que des femmes qui te repondes, tu pose
des question a des hommes et c est les femmes qui viennent repondre
c est la mixité
c est rome
c est la decadence des vikings
lamentable
tu nous a pas dit que tu es sexologue, mais que ce que tu raconte bon sangJe comprends mais chacun se maitrise différemment!
Tu peux pas comparer !
Bon je m en vais puisque j ai heurté ta sensibilité mes propos restent courtois néanmoins c est le principal !tu nous a pas dit que tu es sexologue, mais que ce que tu raconte bon sang
tu devrais meme pas etre la,
c est incroyable c est femme
mdr j'ai pas interdit aux femmes de répondre non plus même si elle ne peuvent pas vraiment comprendre ce que un jeune homme peut ressentir a cet âge la et dans le contexte sociétale ou il se trouve...tu demande l avis d un homme, ce que je vois c est qu il a que des femmes qui te repondes, tu pose
des question a des hommes et c est les femmes qui viennent repondre
c est la mixité
c est rome
c est la decadence des vikings
lamentable
on est concerné tu es un homme toi pour parler de ca, on va ouvrir un chicha et on va invitéOn est concerné aussi donc on peut lui répondre afin de l éclairer ou est le mal ?
bonne nuit et fait de beaux rêvent