Pas du tout!1. Je sais que vous ĂȘtes tous content
2. RIP
3. Moi-mĂȘme elle m'avait soĂ»lĂ©e !
A moi elle m'a pas saoulée!.. donc pas RIP!!
Sinon on va la déterrer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout!1. Je sais que vous ĂȘtes tous content
2. RIP
3. Moi-mĂȘme elle m'avait soĂ»lĂ©e !
Non juste de la taquinerie, je pense pas quâelle lâait mal pris elle a beaucoup dâhumourPerso j'ai pas trouvĂ© que c'Ă©tait mĂ©chant...mais plutĂŽt mignon(valorisant)![]()
Ouii je sais bien qu'elle a beaucoup d'humeur et c'est plaisant de discuter avec des gens comme elle (@simplement la)Non juste de la taquinerie, je pense pas quâelle lâait mal pris elle a beaucoup dâhumour![]()
Elle a certainement ses humeurs comme tout le monde mais lui faisait plus référence à son humour...Ouii je sais bien qu'elle a beaucoup d'humeur et c'est plaisant de discuter avec des gens comme elle (@simplement la)![]()
Hoo ça va!..Elle a certainement ses humeurs comme tout le monde mais lui faisait plus référence à son humour...
![]()
Hier tu critiques les gif de ma copine ,aujourd'hui les pavés (que j'adore ) de mon autre copine...Hoo ça va!..
Toi aussi j'aime bien ton humeur!.. sois pas jalouse
![]()
Ouais câest vrai donc dĂ©terre lĂ stpOuii je sais bien qu'elle a beaucoup d'humeur et c'est plaisant de discuter avec des gens comme elle (@simplement la)![]()
Tu t'es oubliée je crois!Hier tu critiques les gif de ma copine ,aujourd'hui les pavés (que j'adore ) de mon autre copine...
Va falloir te calmer...
![]()
Elle vole au gré du vent
ha lalala!!.. ça m'étonne pas d'elle!!..Elle vole au gré du vent![]()
ha lalala!!.. ça m'étonne pas d'elle!!..
Bon.. j'espĂšre que le vent la mĂšnera jusqu'Ă nous un de ces quatre!![]()
Il n'y a pas "d'ami(e)s" véritables!..
Tout comme l'Amour veritable!..
Il y'aura toujours un intĂ©rĂȘt si une personne vient Ă nous!
On peut certes avoir des "connaissances", et dans ce cas lĂ on pourra considĂ©rer ou non avoir un intĂ©rĂȘt commun avec celles-ci.
Moi j'ai beaucoup d'amis j'en est une dizaine de vrais amitiĂ© reel on ce connaĂźt depuis plus 15 ans Et c'est pas par intĂ©rĂȘt parce quand je rencontres les connaissances que je connais elle me disent le bien de ce que mes amis raconte sur moi et j'ai des amis virtuel aussi mon amis virtuel prĂ©fĂ©rĂ©s c'est khouya lhaziz @EbionComme on est dans une sociĂ©tĂ© qui ne mĂ©lange pas les serviettes et les serviettes() comme beaucoup disent...mais d'un autre cĂŽtĂ© c'est le flou totale. Si pour certains c'est ta façon de pensĂ© qui est important, pour d'autres c'est ta sociabilitĂ©, pour d'autres l'intelligence...
Moi j'ai beaucoup d'amis j'en est une dizaine de vrais amitiĂ© reel on ce connaĂźt depuis plus 15 ans Et c'est pas par intĂ©rĂȘt parce quand je rencontres les connaissances que je connais elle me disent le bien de ce que mes amis raconte sur moi et j'ai des amis virtuel aussi mon amis virtuel prĂ©fĂ©rĂ©s c'est khouya lhaziz @Ebion
Non juste de la taquinerie, je pense pas quâelle lâait mal pris elle a beaucoup dâhumour![]()
JâespĂšre quâil a acceptĂ©A vrai dire... J'avoue que ça m'a un peu vexĂ©e. Je riais jaune... Histoire de garder la face.
Mais je me suis vraiment remise en question.
Jusqu'à j'ai demandée à @Bladi de supprimer mon compte.
Noon t'inquiĂštes, je n'ai pas que cette vision des choses sur l'ĂȘtre humain!..C'est une vision triste Winnie que de croire qu'une personne ne vient Ă toi que par intĂ©rĂȘt.
Noon t'inquiĂštes, je n'ai pas que cette vision des choses sur l'ĂȘtre humain!..
Je sais qu'il peut-ĂȘtre bon aussi!...quand il s'agit de son intĂ©rĂȘt![]()
Lol
C'est comme ça que quand tu fais certaines choses, des personnes se demandent pourquoi tu fais ça pour euxet/ou que quand quelqu'un fait quelque chose pour toi, t'as un(e) qui vient te demander mais pourquoi il ou elle a fait ça pour toi
![]()
Moi aussi tu es mon pote ici...
J'ai reçu une réponse existentielle que ça m'a mit ko!
J'ai reçu une réponse existentielle que ça m'a mit ko!
Main maintenant que j'ai mangé, ça va mieux!.. du coup merci pour ton éclaircissement trÚs clairvoyante!![]()
que tu fréquente, donc tes amies?! si tu n'as pas d'amies tu n'as aucune vie sociale aucun réseautage..en tout cas chez les gens ordonnés . La famille ça mÚne à nulle part.Plus tu vieillis et plus c'est dur de ce faire des amis.
J'ai encore 2 amies d'enfance en France sinon le reste c'est surtout des gens que je fréquente pour avoir une vie sociale ou pour le résotage. Je suis pas trÚs sociable, ma vie de nomade m'a permise de rencontrer beaucoup de gens mais pas de vrais amis. Je pense que c'est encore plus compliqué pour les générations qui ont grandi avec les RS. C'est pour cela que j'ai décidé de me marier et de faire un enfant car avoir une famille à soi c'est bien plus important et cela procure bien plus de bonheur.
Regardez toutes les personnes ĂągĂ©s, oĂč sont leurs amis ? Il ne reste que leur famille pour ceux qui en ont.
Je te conseilleraisde construire une famille plutĂŽt que de chercher Ă te faire des amis, enfin si t'es jeune tu as le temps.
Pourtant on est dans une sociĂ©tĂ© oĂč tes considĂ©rĂ© comme une mer... si tu connais personneJe ne mâen fais pas, câest compliquĂ© quand tâes adulte je trouve
Je suis de nature ultra mĂ©fiante dĂ©jà ⊠Je suis littĂ©ralement une autre personne, plus jeune jâavais des choses Ă partager, au fil du temps je suis devenue une tombe, je nâai plus rien Ă partager, Ă dire alors forcĂ©ment se faire des amies ça devient trĂšs secondaire
C moche hein d'aller au resto tt seulPourtant on est dans une sociĂ©tĂ© oĂč tes considĂ©rĂ© comme une mer... si tu connais personne
Personne ne le saura puisque tu ne connais personne...Pourtant on est dans une sociĂ©tĂ© oĂč tes considĂ©rĂ© comme une mer... si tu connais personne
Ah ben une divergenceC moche hein d'aller au resto tt seul
Et le cinĂ©ma c limite mĂȘme si certain aiment bien ça