Comment faites-vous des amies ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Hoo ça va!..
Toi aussi j'aime bien ton humeur!.. sois pas jalouse😌

😁
Hier tu critiques les gif de ma copine ,aujourd'hui les pavés (que j'adore ) de mon autre copine...

Va falloir te calmer... 🙄

Angry Buffy The Vampire Slayer GIF

Il n'y a pas "d'ami(e)s" véritables!..
Tout comme l'Amour veritable!..
Il y'aura toujours un intĂ©rĂȘt si une personne vient Ă  nous!

On peut certes avoir des "connaissances", et dans ce cas lĂ  on pourra considĂ©rer ou non avoir un intĂ©rĂȘt commun avec celles-ci.

C'est une vision triste Winnie que de croire qu'une personne ne vient Ă  toi que par intĂ©rĂȘt.

Comme on est dans une société qui ne mélange pas les serviettes et les serviettes() comme beaucoup disent...mais d'un autre cÎté c'est le flou totale. Si pour certains c'est ta façon de pensé qui est important, pour d'autres c'est ta sociabilité, pour d'autres l'intelligence...
Moi j'ai beaucoup d'amis j'en est une dizaine de vrais amitiĂ© reel on ce connaĂźt depuis plus 15 ans Et c'est pas par intĂ©rĂȘt parce quand je rencontres les connaissances que je connais elle me disent le bien de ce que mes amis raconte sur moi et j'ai des amis virtuel aussi mon amis virtuel prĂ©fĂ©rĂ©s c'est khouya lhaziz @Ebion

Moi j'ai beaucoup d'amis j'en est une dizaine de vrais amitiĂ© reel on ce connaĂźt depuis plus 15 ans Et c'est pas par intĂ©rĂȘt parce quand je rencontres les connaissances que je connais elle me disent le bien de ce que mes amis raconte sur moi et j'ai des amis virtuel aussi mon amis virtuel prĂ©fĂ©rĂ©s c'est khouya lhaziz @Ebion

Tu es mon bladien préféré! :mignon:

Avec @Izaia :)

Plus tu vieillis et plus c'est dur de ce faire des amis.
J'ai encore 2 amies d'enfance en France sinon le reste c'est surtout des gens que je fréquente pour avoir une vie sociale ou pour le résotage. Je suis pas trÚs sociable, ma vie de nomade m'a permise de rencontrer beaucoup de gens mais pas de vrais amis. Je pense que c'est encore plus compliqué pour les générations qui ont grandi avec les RS. C'est pour cela que j'ai décidé de me marier et de faire un enfant car avoir une famille à soi c'est bien plus important et cela procure bien plus de bonheur.

Regardez toutes les personnes ĂągĂ©s, oĂč sont leurs amis ? Il ne reste que leur famille pour ceux qui en ont.

Je te conseilleraisde construire une famille plutĂŽt que de chercher Ă  te faire des amis, enfin si t'es jeune tu as le temps.

Noon t'inquiĂštes, je n'ai pas que cette vision des choses sur l'ĂȘtre humain!..
Je sais qu'il peut-ĂȘtre bon aussi!...quand il s'agit de son intĂ©rĂȘt :D

Lol

C'est comme ça que quand tu fais certaines choses, des personnes se demandent pourquoi tu fais ça pour eux :claque: et/ou que quand quelqu'un fait quelque chose pour toi, t'as un(e) qui vient te demander mais pourquoi il ou elle a fait ça pour toi :bizarre:

Je ne m’en fais pas, c’est compliquĂ© quand t’es adulte je trouve
Je suis de nature ultra mĂ©fiante dĂ©jà
 Je suis littĂ©ralement une autre personne, plus jeune j’avais des choses Ă  partager, au fil du temps je suis devenue une tombe, je n’ai plus rien Ă  partager, Ă  dire alors forcĂ©ment se faire des amies ça devient trĂšs secondaire

Plus tu vieillis et plus c'est dur de ce faire des amis.
J'ai encore 2 amies d'enfance en France sinon le reste c'est surtout des gens que je fréquente pour avoir une vie sociale ou pour le résotage. Je suis pas trÚs sociable, ma vie de nomade m'a permise de rencontrer beaucoup de gens mais pas de vrais amis. Je pense que c'est encore plus compliqué pour les générations qui ont grandi avec les RS. C'est pour cela que j'ai décidé de me marier et de faire un enfant car avoir une famille à soi c'est bien plus important et cela procure bien plus de bonheur.

Regardez toutes les personnes ĂągĂ©s, oĂč sont leurs amis ? Il ne reste que leur famille pour ceux qui en ont.

Je te conseilleraisde construire une famille plutĂŽt que de chercher Ă  te faire des amis, enfin si t'es jeune tu as le temps.
que tu fréquente, donc tes amies?! si tu n'as pas d'amies tu n'as aucune vie sociale aucun réseautage..en tout cas chez les gens ordonnés . La famille ça mÚne à nulle part.

Je ne m’en fais pas, c’est compliquĂ© quand t’es adulte je trouve
Je suis de nature ultra mĂ©fiante dĂ©jà
 Je suis littĂ©ralement une autre personne, plus jeune j’avais des choses Ă  partager, au fil du temps je suis devenue une tombe, je n’ai plus rien Ă  partager, Ă  dire alors forcĂ©ment se faire des amies ça devient trĂšs secondaire
Pourtant on est dans une sociĂ©tĂ© oĂč tes considĂ©rĂ© comme une mer... si tu connais personne

Retour