Bah dans " comment imaginez vous " y'a " imaginez " " imagination " lol
donc j'ai imaginé![]()
Très riche, ton imagination
Et moi comment tu m'imagines?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dans " comment imaginez vous " y'a " imaginez " " imagination " lol
donc j'ai imaginé![]()
jte rassure il a TOUT faux, sauf pour le bureau en bordel![]()
Tant mieux pour toi
Le bordel sur le bureau... je suis pareille aussi !lol
lol tu as une bonne mémoire! parce que ca doit faire plus d'un an que j'ai enlevé mes photos!!
Bonnneeeuunuiii !!
c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu confirmes que moi je ne t'ai pas vu en ne te fâchant pas. ça va on a évité l'incident diplomatique![]()
alors une magnifique brune fumant une vogue!Memories.. et pas pour rien :i ntello:
(Si tu souhaites que je supprime la description, dis le moi)
Et pour être équitable, je peux te montrer une photo de moi
Toi je t'imagine plutôt sur ton canapé avec un ordinateur portable posé sur une table basse. La trentaine , cheveux plutôt longs. Une femme cool , détendue ... je te sens relax. C'est pas impossible qu'un verre de coca frais soit posé sur ta table basse à côté de ton ordi. : D
Tiens toituchie je t'imagine coupe carré, cheveux noir, yeux noir, un visage fin, avec un nez à la Cléopatre.
Niveau caractère la fille calme et sociable mais qui possède un je m'en foutisme légendaire.
alors une magnifique brune fumant une vogue!
sade autre magnifique brune
un chat !
voilà pour moi .
Tiens toituchie je t'imagine coupe carré, cheveux noir, yeux noir, un visage fin, avec un nez à la Cléopatre.
Niveau caractère la fille calme et sociable mais qui possède un je m'en foutisme légendaire.
alors une magnifique brune fumant une vogue!
sade autre magnifique brune
un chat !
voilà pour moi .
BingoAlissia, toi je t'imagine juste comme ton avatar!![]()
...........................................:doh, et un canon sur bladi!! :d
a oui toi que j'ai jamais vu ma cousine kabylealors toi je pense te l'avoir déjà dit mais je t'imaginais et je t'imagine toujours comme ton avatar :intell o:
A chaque fois que je vois uen créa de Brian M viveros, je pense à toi. :in tello:
a oui toi que j'ai jamais vu ma cousine kabyle
je t'imagine petite un peu ronde cheveux mi long un peu en bataille
peut etre des lunettes a souvent portés des jeans![]()
Toi je t'imagine avec des cheveux sombres, doux, un peu longs (genre pas rasés ou coupés de près mais un peu plus longs), peau claire, taille moyenne, corpulence moyenne, plutôt svelte sans être musclé. Regard gentil et fuyant... Pas le genre regarde les gens dans les yeux...
Nannnnnn elles sont radieuse un charme fou dont on herité les algeroiseselles sont pas belles les kabyles mdr
Nannnnnn elles sont radieuse un charme fou dont on herité les algeroises
j'en ai vu une au bled je l'oublie pas!!!!!!
Alors toi je pense te l'avoir déjà dit mais je t'imaginais et je t'imagine toujours comme ton avatar :int ello:
A chaque fois que je vois une créa de Brian M viveros, je pense à toi. :in tello:
a oui toi que j'ai jamais vu ma cousine kabyle
je t'imagine petite un peu ronde cheveux mi long un peu en bataille
peut etre des lunettes a souvent portés des jeans![]()
Presque sauf pour le regard, je regard souvent les gens dans les yeux quand je leurs parle.![]()
Oui on me le dit souvent... : Tellement que Elyssa me sort aujourd'hui qu'elle je leur ressemble vraiment, alors que je n'ai absoluement rien à voir avec!! :
Toi je t'imagine avec un look un peu asiatique. Cheveux raide et bruns, petits yeux pétillants d'intelligence. Sensible à ce qui t'entoure mais très détachée en même temps...
Tiens , comment m'imaginez vous ?![]()
Chercher pas je connais la plus belle fille de bladi ............
Pourtant les kabyles ne sont pas celle qui ont une reputation de mochemouais une sur toute une region mdr
Pourtant les kabyles ne sont pas celle qui ont une reputation de moche![]()
En plus je suis sure que tu ne fumes meme pas en plush:
Oh, c'est chou
Le look asiat' pas vraiment, enfin peut etre chez moi des fois.
Lol je me suis mal exprimé, je voulais dire que des kabyles ont dis plutot qu'elles sont bellesqui a une réputation de moche ?
Lol je me suis mal exprimé, je voulais dire que des kabyles ont dis plutot qu'elles sont belles![]()
Lol non, je n'ai jamais fumé de ma vie
C'est tes avatars, ton pseudo qui en donne l'impression aussi!
Serieuse, moi j'entends que ca genre la kabyle voir le kabyle c'est la fille blanche aux yeux clair en grosJ'aijamais entendu ça, je els trouve normales ... enfin y'a des belles et des moches comme partout^^