Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Très riche, ton imagination :D

Et moi comment tu m'imagines?

Toi je t'imagine plutôt sur ton canapé avec un ordinateur portable posé sur une table basse. La trentaine , cheveux plutôt longs. Une femme cool , détendue ... je te sens relax. C'est pas impossible qu'un verre de coca frais soit posé sur ta table basse à côté de ton ordi. :D

lol tu as une bonne mémoire! parce que ca doit faire plus d'un an que j'ai enlevé mes photos!! :cool:

Bonnneeeuunuiii !!
c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu confirmes que moi je ne t'ai pas vu en ne te fâchant pas. ça va on a évité l'incident diplomatique :D
Memories.. et pas pour rien :i ntello:

(Si tu souhaites que je supprime la description, dis le moi)

Et pour être équitable, je peux te montrer une photo de moi
alors une magnifique brune fumant une vogue!

sade autre magnifique brune

un chat !

voilà pour moi .

Toi je t'imagine plutôt sur ton canapé avec un ordinateur portable posé sur une table basse. La trentaine , cheveux plutôt longs. Une femme cool , détendue ... je te sens relax. C'est pas impossible qu'un verre de coca frais soit posé sur ta table basse à côté de ton ordi. : D

Sur le lit la majorité du temps, ou sur la table de la cuisine comme maintenant parce que je fais 36 choses en même temps. Pas de coca... je carbure à l'eau lol.
Relax, et détendue oh que oui!! Cheveux longs aussi...

La 30aine, ben c'est écrit! :D

Tiens toituchie je t'imagine coupe carré, cheveux noir, yeux noir, un visage fin, avec un nez à la Cléopatre.

Niveau caractère la fille calme et sociable mais qui possède un je m'en foutisme légendaire.

Nope pour le physique!

Oui pour le caractère! ^^

alors une magnifique brune fumant une vogue!

sade autre magnifique brune

un chat !

voilà pour moi .

LOL, je ne fume pas, brune oui, magnifique j'en doute! :D

Tiens toituchie je t'imagine coupe carré, cheveux noir, yeux noir, un visage fin, avec un nez à la Cléopatre.

Niveau caractère la fille calme et sociable mais qui possède un je m'en foutisme légendaire.

Toi je t'imagine avec des cheveux sombres, doux, un peu longs (genre pas rasés ou coupés de près mais un peu plus longs), peau claire, taille moyenne, corpulence moyenne, plutôt svelte sans être musclé. Regard gentil et fuyant... Pas le genre regarde les gens dans les yeux...

alors toi je pense te l'avoir déjà dit mais je t'imaginais et je t'imagine toujours comme ton avatar :intell o:
A chaque fois que je vois uen créa de Brian M viveros, je pense à toi. :in tello:
a oui toi que j'ai jamais vu ma cousine kabyle :D
je t'imagine petite un peu ronde cheveux mi long un peu en bataille
peut etre des lunettes a souvent portés des jeans :D

Toi je t'imagine avec des cheveux sombres, doux, un peu longs (genre pas rasés ou coupés de près mais un peu plus longs), peau claire, taille moyenne, corpulence moyenne, plutôt svelte sans être musclé. Regard gentil et fuyant... Pas le genre regarde les gens dans les yeux...

Presque sauf pour le regard, je regard souvent les gens dans les yeux quand je leurs parle. :)

Alors toi je pense te l'avoir déjà dit mais je t'imaginais et je t'imagine toujours comme ton avatar :int ello:
A chaque fois que je vois une créa de Brian M viveros, je pense à toi. :in tello:

Oui on me le dit souvent... :D Tellement que Elyssa me sort aujourd'hui qu'elle je leur ressemble vraiment, alors que je n'ai absoluement rien à voir avec!! :confus:

Toi je t'imagine avec un look un peu asiatique. Cheveux raide et bruns, petits yeux pétillants d'intelligence. Sensible à ce qui t'entoure mais très détachée en même temps...

Oui on me le dit souvent... : Tellement que Elyssa me sort aujourd'hui qu'elle je leur ressemble vraiment, alors que je n'ai absoluement rien à voir avec!! :

Toi je t'imagine avec un look un peu asiatique. Cheveux raide et bruns, petits yeux pétillants d'intelligence. Sensible à ce qui t'entoure mais très détachée en même temps...

En plus je suis sure que tu ne fumes meme pas en plus :oh:

Oh, c'est chou ;)
Le look asiat' pas vraiment, enfin peut etre chez moi des fois.

J'aijamais entendu ça, je els trouve normales ... enfin y'a des belles et des moches comme partout^^
Serieuse, moi j'entends que ca genre la kabyle voir le kabyle c'est la fille blanche aux yeux clair en gros
je sais tu n'es pas kabyle et tu as les yeux clair mais voila c'est l'image du kabyle et etre blanc avant c'etait signe de beauté(maintenant c'est banc solaire)

Retour