Quel élan dénonciateur ...
ca fait longtemps que je t'avais pas lu Mims
Je poste un message chaque semaine, c'est un peu normal
J'arrive pas à t'imaginer toi, il y a comme un flou quand il s'agit de te dessiner .Tu te livres peu, c'est bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel élan dénonciateur ...
ca fait longtemps que je t'avais pas lu Mims
non du tout, heureusement que je suis déjà casé![]()
Tu m'as pris pour un blédard ?![]()
Je vous imagine comme les gueules que l'on croise a barbes
autant les mecs que les hommes mdr
Moi j'ai une réputation de moche ................................!!!!!qui a une réputation de moche ?
toi je te vois plus en weshwesh je sais pas pkMoi j'ai une réputation de moche ................................!!!!!
c'est trop injusteoui je sais justement lol
Mdr je sui tout le contraire .......................toi je te vois plus en weshwesh je sais pas pk![]()
Mims, tu ne serais pas rifain?Je poste un message chaque semaine, c'est un peu normal.
J'arrive pas à t'imaginer toi, il y a comme un flou quand il s'agit de te dessiner .Tu te livres peu, c'est bien.
J'ai les cheveux noirs. Je ne porte jamais de jean quand je suis chez moi c'est trop inconfortable ! Et les pull pyjama ça m'arrive mais en hiver !
La je suis en débardeur noir et short rayé blanc et bleu ^^
Admire son cou ? euuh nan pas spécialement...
Sportif, il ce connecte sur bladi quand il a du temps libre tous en faisant des recherches, venant sur bladi pour voire ces amis, il aime faire des rencontre et ce faire de nouveaux amis.
Dans sont sweatshirt avec capuche il est du genre à pas ce prendre la tête et aime la musique, constamment en train de posté des vidéo de musique de youtube.
Musclé , les épaules larges , des bras bien tracés, ce qui lui pose d'ailleur probleme qd il tapote sur son pc , donc il est obbligé de secoucer son bras pour que son pull ne ne bloque pas entres ses bras musclés , c'est un peu devenu un tic mais bon personen ne le vois , d'ailleur c'est pour ça qu il verifie tjs si la web cam est pas branché en plus il n'a pas fais de brushing aujourd'hui ces cheveux sont tellement longs et indisciplinés qu il à mis un petit diademe ,ca lui va bien lol, il rigole a pleine dent devant son pc et la il se tape la tete contre son écran tt en souriant , il jette un petit regard sur son miroir pour voir si il est beau qd il sourit , il se fait des clins d'oeuil et un petit son de tttt en abaissant son visage![]()
Tout ça lui à donné faim , il se leve pour aller chercher un kinder pingui , il mesure pas loin des 1M20 a ses pieds des chaussettes fluos ,une jaune et une verte, a chaque fois qu une fille lui fait un compliment même sur le net , il rentre son ventre ,il gonfle son torse, c'est l habitude ...
Hoalalalalalalalala c'est sauceblanche ça !![]()
??????????????????????????
trop tard c'est déjà fait ! :intellllo:
Musclé , les épaules larges , des bras bien tracés, ce qui lui pose d'ailleur probleme qd il tapote sur son pc , donc il est obbligé de secoucer son bras pour que son pull ne ne bloque pas entres ses bras musclés , c'est un peu devenu un tic mais bon personen ne le vois , d'ailleur c'est pour ça qu il verifie tjs si la web cam est pas branché en plus il n'a pas fais de brushing aujourd'hui ces cheveux sont tellement longs et indisciplinés qu il à mis un petit diademe ,ca lui va bien lol, il rigole a pleine dent devant son pc et la il se tape la tete contre son écran tt en souriant , il jette un petit regard sur son miroir pour voir si il est beau qd il sourit , il se fait des clins d'oeuil et un petit son de tttt en abaissant son visage; )
Tout ça lui à donné faim , il se leve pour aller chercher un kinder pingui , il mesure pas loin des 1M20 a ses pieds des chaussettes fluos ,une jaune et une verte, a chaque fois qu une fille lui fait un compliment même sur le net , il rentre son ventre ,il gonfle son torse, c'est l habitude ...
Hoalalalalalalalala c'est sauceblanche ça !![]()
Qu est ce qui est déjà fais ?
mais non toi mdrrrr en fait je l ecriavais et j ai eu un beug j ai du faire un copier collé et j ai oublié que ton pseudo etait ds le titre![]()
En faite tu me décrivais c'est ça ?![]()
La description de Tachelhitnbariz !![]()
Arrête , ne fais pas celui qui ne c'est pas reconnu dans la description lol![]()
en quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .
C'étais histoire de détendre latmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correctd
comment je te hais ! :d en plus kinder pingui je déteste ce truc ! Lol
Ha je pensé que c'était ma description.
C'est facile, elle a une photo sur son profil en même temps....![]()
moi aussi![]()
Je vais t'enfermé dans ton oeuf...lol
non calimero a la clé de sa coquillet'aime les kinder surprise j'espere ?
Mais non !
Et elle en mettais sur son avatar pendant une période ! je vais te décrire :
Physiquement t'es peau mate, cheveux noir long et bien coiffée, plutôt mince, t'aime les lunette de soleil en oeil de mouche. Jean ballerine et T-shirt bleu ou noir, avec un collier.
Caractériellement t'es franche et directe mais mais aussi calme et compréhensive, un peu rebeller t'aime pas recevoir des ordres.
Alors ?![]()
Vi pake il y a un zoué dedans ! : intello: