lonelysoldier1
VIB
mouais une sur toute une region mdr
Toi je t'imagine avec une tete de félin. Un regard de Killer, et plein de poils partout. Et avec des gros cheveux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais une sur toute une region mdr
J'avoue que j'en joue pas mal aussi. Mais j'aime les arts martiaux et certains points ( arts, littérature, langue...)de la culture asiat'.![]()
ah ouaisfais nous partager cette info![]()
Serieuse, moi j'entends que ca genre la kabyle voir le kabyle c'est la fille blanche aux yeux clair en gros
je sais tu n'es pas kabyle et tu as les yeux clair mais voila c'est l'image du kabyle et etre blanc avant c'etait signe de beauté(maintenant c'est banc solaire)
elle va me tuer lool
Toi je t'imagine de taille moyenne. Avec de beaux et longs cheveux bruns soyeux...
Mince mais avec de jolies formes.
Niveau caractère, je t'imagine indépendante et assz solitaire avec une bonne répartie. Un peu cinglante, enfin capable de dire ce qui dérange.
Cultivée et intelligente, un esprit vif et l'oeil éguisé. Assez calme.
t'es bienBah blanche etc oui ... Mais belles non. Enfin je sais pas
Toi je t'imagine avec une tete de félin. Un regard de Killer, et plein de poils partout. Et avec des gros cheveux![]()
tout le contraire de ce que je pensaisToi je t'imagine de taille moyenne. Avec de beaux et longs cheveux bruns soyeux...
Niveau caractère, je t'imagine indépendante et assz solitaire avec une bonne répartie. Un peu cinglante, enfin capable de dire ce qui dérange.
Bah finis maintenant que tu as commencé
tout le contraire de ce que je pensais![]()
J'avoue que j'en joue pas mal aussi. Mais j'aime les arts martiaux et certains points ( arts, littérature, langue...)de la culture asiat'. ; )
Toi je t'imagine de taille moyenne. Avec de beaux et longs cheveux bruns soyeux...
]Niveau caractère, je t'imagine indépendante et assz solitaire avec une bonne répartie. Un peu cinglante, enfin capable de dire ce qui dérange.
neytha
elle est super canon ..............elle va me tuer mdr
c'est ce que j'ai cru comprendre de tes écrits!
J'aime bien les films japonais, le son de la langue, j'ai fait du Karaté et je sais compter jusqu'à 10 en japonais. Tu m'aimes un peu maintenant :r: :angélique:
D
bin a la lire elle donne l'image d'une fille de caractere et intelligente oui mais elle se decrit comme un thon. L'autre jour elle disait que sa mere etait belle mais qu'elle a herité de la mochete de son pere. donc elle sous-entend qu'elle est moche meme si c'est une kabyle comme tu dis il y a meme des moches chez nousah bon pourquoi tudis ça ?
Je l'imaginais très jolie aussi^^
Rooo c'est mignon et flatteur...
Ben pour toi l'avis est un peu faussé vu que j'ai déjà lu ta description physique...
Mais niveau comportement, je t'imagine plutot gaie, sociable, et avec du caractère quand il faut. Plutot sérieuse dans les études. Une fille coquette et fashionsita sur les bords ( sans tomber dans le total look non plus) ;-)
Tu es son mari???neytha
elle est super canon ..............elle va me tuer mdr
tout le contraire de ce que je pensais![]()
Tu es son mari???
tres belle et algerienne![]()
raté mdr
sauf pour la tete de felin mdr
bin a la lire elle donne l'image d'une fille de caractere et intelligente oui mais elle se decrit comme un thon. L'autre jour elle disait que sa mere etait belle mais qu'elle a herité de la mochete de son pere. donc elle sous-entend qu'elle est moche meme si c'est une kabyle comme tu dis il y a meme des moches chez nous
C'est à cause de ton avatar. Je t'imaginais donc avec une tete de voyou par extension![]()
bin tu l'as dis hier c'est encore frais mdrT'enregistre tout ce que les gens disent ou bien?
Tu prends au serieux tout ce qui se dit ici?
Tu me fais peur...lol
tout le monde m'imagine avec une tete de voyou
d'ailleurs neytha pensais que je resemblais a rim k du 113 lool
alors que j'ai une tete tu pourrais me confier tes économies mdr
bin tu l'as dis hier c'est encore frais mdr
ohhhhhhhhhh je prends rien au pied de la lettre je ne crois qu'a ce que voit surtout question beauté a++je vais t'apprendre un truc, ici c'est un forum et faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui se dit.
Sauf un seul truc, ma mère c'est la + belle du monde. Ca c'est serieux![]()
Tu m'as fait rire ; D:
J'appréciais te lire déjà un peu avant.... :rolle yes:
Jusqu'à 10, t'es forte dis donc : D
ohhhhhhhhhh je prends rien au pied de la lettre je ne crois qu'a ce que voit surtout question beauté a++
:
Oui!! Les séquelles de mes années de Karaté. Je n'ai jamais pu oublier![]()
T'en as fait combien de temps?
Elle ne se sent plus depuis qu'elle a eu sa première étoile sur bladi , la même adrénaline qu'un gamin qui a la sienne au ski . Ado, elle rêvait de dessiner de belles takchitas pour une créatrice de renom , résultat, elle se retrouve à scruter sur ce site , par des f5 répétés, si au dessus de l'enveloppe des mps, il y a pas un carton rouge avec un chiffre qui apparait dedans.
Elle met du hénné a ses bras depuis quelle a visité la place djemaa el fna . Par ailleurs, pour crier très fort quelle est trés fiere de son statut de célibattante , elle arbore un avatar d'aishawarma ray quitte à se prendre une claque des qu'elle croise un miroir. Parce que tu vois, « Desperate housewives , c'est vraiment trop bien , et eva , cesttrop ma jumelle et carlos , bref toi même tu sais »
En fait , avant son inscription ou bien aprés , elle est toujours cette fille sans relief, a la différence prés que : maintenant elle sait que autant pour moi , ça s'ecrit au temps pour moi .
Toujours très frivole dans ses réponses mais sans aucune saveur, elle se donne de l'importance dès quelle peut. Même sil sagit de raconter sa vie , elle sen fout : ce qui lintéresse, cest comme Aragon, le faire comme on raconte les rêves au réveil. Bladi ne changera pas sa vie , cela va de soi . Déconnexion.
J'ai pas d'économies
Comme quoi c'est marrant, notre jugement est vraiment faussé ici.