Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêtez d'imaginer les gens et faisons péter ce topic avec nos photos
montrez vos ganaches wesh, entre la réalité et le virtuel y a qu'une photo![]()
hay hay tu dois être superbeGrande svelte teint plutot blanc et yeux
Marrons10/20 lol
Toi je t'imagines petite a cause de ton pseudo qui finit par mousse / mouse en anglais ---> souris![]()
Lawahe lawahe je suis tout a fait normalehay hay tu dois être superbe
je suis de taille moyenne 1m69/70
Lawahe lawahe je suis tout a fait normale
1.70m je trouve c'est un minimum pour une fille ! ( je vois deja les plus petites vouloir me frapper)
Sinon tu fais combien toi ?pour un homme c'est le mètre 85 mininum ou bna9ss
mais avec nos maghrébins faut pas rever![]()
Des nains de jardins en puissancepour un homme c'est le mètre 85 mininum ou bna9ss
mais avec nos maghrébins faut pas rever![]()
J'imagine @youzarcif , le nez crochu, les yeux malicieux, le sourire machiavélique, le visage fin et jeune, la peau mate claire.
![]()
Moi j'imagine @LallaMaha avec une taille de moineau , des grands yeux noire (très observatrice) surtout aux comportements chelou mdrrrr , le visage bouffi et la langue bien pendu lool , dès cheveux bouclées semblable aux barbelés de melilia (vers ceuta)J'imagine @youzarcif , le nez crochu, les yeux malicieux, le sourire machiavélique, le visage fin et jeune, la peau mate claire.
![]()
Visage fin oui peau mate nonJ'imagine @youzarcif , le nez crochu, les yeux malicieux, le sourire machiavélique, le visage fin et jeune, la peau mate claire.
![]()
Moi j'imagine @LallaMaha avec une taille de moineau , des grands yeux noire (très observatrice) surtout aux comportements chelou mdrrrr , le visage bouffi et la langue bien pendu lool , dès cheveux bouclées semblable aux barbelés de melilia (vers ceuta)et des jambes de canard mdrrrrr
Tu est mon portrait ta plus besoin de ramé plus loin je suis ton petit frèrej'ai une taille de moineau et des grands yeux noirs observatrice, et la langue bien pendue pour le reste t'as tout faux, j'ai pas les cheveux bouclés, pas de visage bouffi, ni de jambes de canard, mon visage est fin et mignon et mes jambes sont très belles
Mais bien vu pour les grands yeux noirs lol!
Tu est mon portrait ta plus besoin de ramé plus loin je suis ton petit frère![]()
Je te juuuuure j'suis comme ca lallamaha et sans mentirmais la vérité c'est vrai j'ai des comportement chelous, jme cache pour observer les gens! et je fais rien comme les autres! mdrrr
Je te juuuuure j'suis comme ca lallamaha et sans mentir![]()
@LallaMaha je sens qu'on va bien s'entendre approchemais la vérité c'est vrai j'ai des comportement chelous, jme cache pour observer les gens! et je fais rien comme les autres! mdrrr
C'Est toi qui paye alorsvas y on va faire une psychanalyse groupée, ça coûte moins cher!![]()
@LallaMaha je sens qu'on va bien s'entendre approche![]()
C'Est toi qui paye alors![]()
mdrrrrrrr arrêtes tes délires et va prendre ton biberon! Au lit!
c'est mort jsuis une princesse jt'ai déjà dit! J'ai jamais payé quoique ce soit et surtout pas pour un homme!!!!!!!!! Je donne des leçons pour devenir une princesse, c'est 35 euros de l'heure, j'apprend comment manger, se poser, marcher et danser avec prestige!!!
j'ai une taille de moineau et des grands yeux noirs observatrice, et la langue bien pendue pour le reste t'as tout faux, j'ai pas les cheveux bouclés, pas de visage bouffi, ni de jambes de canard, mon visage est fin et mignon et mes jambes sont très belles
Mais bien vu pour les grands yeux noirs lol!
Hahahahaha !
Je connaissais pas le mot beauté racée ..... Une decouverteDans les beautés racées et nobles je mettrais Monica Bellucci et Isabelle Adjani aussi, elle a quelque chose de royal cette femme tout comme Angelina et les autres que tu as cité.
Brooke Shields aussi avait une beauté "aristocratique" :
http://www.studded-hearts.com/wp-content/uploads/2014/06/young-Brooke-Shields-in-Endless-Love.jpg
https://salvagedstars.files.wordpress.com/2011/04/brooke_shields41.jpg
On se comprend parfaitement, il est vrai qu'avoir un physique dont la distinction est évidente n'est pas une mince affaire au quotidien..![]()
Coucou ma chérie,
Je ne préfère pas imaginer car il m'est arrivé d'idéaliser une personne en discutant un peu avec... Et quand il m'a envoyé sa photo j'ai été très déçue et je m'en suis voulue d'avoir déchanté d'un seul coup. Je privilégie les rencontres en dehors du virtuel, c'est beaucoup plus enrichissant et moins risqué. Le forum est un lieu de débat et d'échange pas plus, pour ma part.