Comment imaginez vous les bladinautes?

Moi quand je lis, j'entends le texte dans ma tête comme si on me parlait, alors j'attribue une voix spéciale.:p
C'est pas un choix volontaire, c'est comment je sens la personne sur le moment.:wazaa:

J'imagine @youzarcif , le nez crochu, les yeux malicieux, le sourire machiavélique, le visage fin et jeune, la peau mate claire.

:D
Moi j'imagine @LallaMaha avec une taille de moineau , des grands yeux noire (très observatrice) surtout aux comportements chelou mdrrrr , le visage bouffi et la langue bien pendu lool , dès cheveux bouclées semblable aux barbelés de melilia (vers ceuta) :D et des jambes de canard mdrrrrr

Moi j'imagine @LallaMaha avec une taille de moineau , des grands yeux noire (très observatrice) surtout aux comportements chelou mdrrrr , le visage bouffi et la langue bien pendu lool , dès cheveux bouclées semblable aux barbelés de melilia (vers ceuta) :D et des jambes de canard mdrrrrr

j'ai une taille de moineau et des grands yeux noirs observatrice, et la langue bien pendue pour le reste t'as tout faux, j'ai pas les cheveux bouclés, pas de visage bouffi, ni de jambes de canard, mon visage est fin et mignon et mes jambes sont très belles :p

Mais bien vu pour les grands yeux noirs lol!

j'ai une taille de moineau et des grands yeux noirs observatrice, et la langue bien pendue pour le reste t'as tout faux, j'ai pas les cheveux bouclés, pas de visage bouffi, ni de jambes de canard, mon visage est fin et mignon et mes jambes sont très belles :p

Tu est mon portrait ta plus besoin de ramé plus loin je suis ton petit frère :rouge:

Tu vas avoir de la demande , même à ce tarif pour princesse saoudienne.
c'est mort jsuis une princesse jt'ai déjà dit! J'ai jamais payé quoique ce soit et surtout pas pour un homme!!!!!!!!! Je donne des leçons pour devenir une princesse, c'est 35 euros de l'heure, j'apprend comment manger, se poser, marcher et danser avec prestige!!!

La chose la + plus intéressante est ta langue bien pendue....:D

Coucou ma chérie,
Je ne préfère pas imaginer car il m'est arrivé d'idéaliser une personne en discutant un peu avec... Et quand il m'a envoyé sa photo j'ai été très déçue et je m'en suis voulue d'avoir déchanté d'un seul coup. Je privilégie les rencontres en dehors du virtuel, c'est beaucoup plus enrichissant et moins risqué. Le forum est un lieu de débat et d'échange pas plus, pour ma part.

Dans les beautés racées et nobles je mettrais Monica Bellucci et Isabelle Adjani aussi, elle a quelque chose de royal cette femme tout comme Angelina et les autres que tu as cité.

Brooke Shields aussi avait une beauté "aristocratique" :
http://www.studded-hearts.com/wp-content/uploads/2014/06/young-Brooke-Shields-in-Endless-Love.jpg
https://salvagedstars.files.wordpress.com/2011/04/brooke_shields41.jpg

On se comprend parfaitement, il est vrai qu'avoir un physique dont la distinction est évidente n'est pas une mince affaire au quotidien.. ;)
Je connaissais pas le mot beauté racée ..... Une decouverte

Coucou ma chérie,
Je ne préfère pas imaginer car il m'est arrivé d'idéaliser une personne en discutant un peu avec... Et quand il m'a envoyé sa photo j'ai été très déçue et je m'en suis voulue d'avoir déchanté d'un seul coup. Je privilégie les rencontres en dehors du virtuel, c'est beaucoup plus enrichissant et moins risqué. Le forum est un lieu de débat et d'échange pas plus, pour ma part.

Mdrrr si c'est celui auquel je pense je te comprends :D la zin la mji bkri et il se permettait de te comparer et d'exiger un canon

@anonymousse : j'imagine que tu as de très beaux cheveux longs, un visage rond et poupin magnifié par de jolies lèvres, et les formes gracieuses d'une venus maure au teint délicatement hâlé ...

J'ai tout faux ? :D

Retour