Comment imaginez-vous les bladinotes avec qui vous discutez souvent ?

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Voilà comment j'imagine compassion quand il parle à 3afrite :D

reaction s stress GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J’imagine @nwidiya dans la 30 aine avec des cheveux bouclés châtain claire doré / mèches miel , teint clair
Dans les 1m70 mince et toujours élégante et apprêtée .


J’imagine @corbendallas
Dans la 60 aine , pas très grand, chauve , teint clair aussi, yeux verts ou bleus et sportif .


J’imagine @Soomy grande , trentenaire aussi , dans les 1m75 mat de peau smimra quoi , avec de grand yeux et des cheveux bruns très bouclés aussi .
Aussi très coquette , classe aujourd’hui , cheal demain.


J’imagine @Madddy pas très grande 1m65 max , pétillante , cheveux brun très lisses claire de peau , style jean basket de maman débordée .


Mmmmm @Nayte je l’imagine comme ça :

Oh My God Omg GIF by CBC


J’imagine @Sanid comme son avatar

Harvey Specter Suits GIF by PeacockTV
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
J’imagine @nwidiya dans la 30 aine avec des cheveux bouclés châtain claire doré / mèches miel , teint clair
Dans les 1m70 mince et toujours élégante et apprêtée .
Et qui revient du Biocoop avec des avocats dans un filet .
Les cheveux je pense qu'elles sont pas méchés.
J’imagine @corbendallas
Dans la 60 aine , pas très grand, chauve , teint clair aussi, yeux verts ou bleus et sportif .


J’imagine @Soomy grande , trentenaire aussi , dans les 1m75 mat de peau smimra quoi , avec de grand yeux et des cheveux bruns très bouclés aussi .
Aussi très coquette , classe aujourd’hui , cheal demain.
Totalement pareil
J’imagine @Madddy pas très grande 1m65 max , pétillante , cheveux brun très lisses claire de peau , style jean basket de maman débordée .
Oui c'est ça 😂 à part que je suis bcp plus mini que ça 😭😂😂😂 et que les cheveux c'est n'importe quoi depuis l'accouchement mdr
Mmmmm @Nayte je l’imagine comme ça :

Oh My God Omg GIF by CBC
😂😂😢😂😂😂😂😂😂😂😂😂
J’imagine @Sanid comme son avatar

Harvey Specter Suits GIF by PeacockTV
Mdrrrr tu abuses 😂
J’imagine @Second trait amazigh je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . Brun ,cheveux très brun ondulés , cheveux poivre et sel et avec une stachmou ( me demandez pas pkoi ) :D
J'aurais dit aussi des traits amazigh mais cheveux courts dégradés . Et pas de stachmou ou alors du duvet léger mdr
 
Dernière édition:
J’imagine @corbendallas
Dans la 60 aine , pas très grand, chauve , teint clair aussi, yeux verts ou bleus et sportif .
Tu n'as pas tort à part pour la couleur des yeux...
Niveau taille, je me suis tassé avec l'âge: 1,76m.
Niveau capillaire, c'est surtout vers l'arrière qu'est la patinoire à mouches. Mais le devant s'est dangereusement éclairci quand même...
Tous les étés de ma vie, j'ai été bronzé...Donc je ne suis pas couleur lavabo même l'hiver.
Yeux bêtement marrons.
Oui niveau sportif... corps musclé même :). 76 kilos la semaine dernière et pas de gras. En fait niveau silhouette, j'ai jamais été aussi bien foutu: jeune, j'étais maigre. A 16 ans j'ai commencé la muscu tellement j'avais honte :intello:. J'ai abandonné la muscu jusqu'à mes 35 ans et un problème de dos.
Je dis souvent que je suis plus proche des 60 que des 50 ans, parce que, du coup, les gens pensent que j'ai 57 ou 58 ans.
Or, j'en ai 61 :joueur:
C'est mentir sans mentir quoi...:sournois:
Ca m'a aidé lorsque j'étais sur Meetic où les femmes cherchent par décennies. Genre "Recherche homme de 40 à 50 ans."
Comme on me dit souvent que je fais moins que mon âge, je mentais un peu... Quand j'avais 51 ans, si je mettais 51 ans, j'étais abordé par des femmes entre 50 et 60 ans et pas par la tranche des 40/50 ans. Donc je disais 49 et comme on me donne souvent entre 5 et 10 ans de moins, ça passait crème.
Rhaaa la stratégie de relou! 😅
 
J’imagine @nwidiya dans la 30 aine avec des cheveux bouclés châtain claire doré / mèches miel , teint clair
Dans les 1m70 mince et toujours élégante et apprêtée .
Il y a 13 ans , elle m'avait envoyé une photo à son taf: elle est grande (genre 1,78m).
Et des cheveux de ouf: rien qu'avec une de ses mèches, je peux me faire 4 perruques façon Louis XIV :intello:
 
Haut