Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraiment, vue que l'on le fait inconsciemment, suffi d'être Honette et le dire ouvertementbonjour,
exercice difficile
bonjour, avec du caractère et de l'humour ?pas vraiment, vue que l'on le fait inconsciemment, suffi d'être Honette et le dire ouvertement
elle comment tu m'imagine![]()
on a tous du caractère et l'humourbonjour, avec du caractère et de l'humour ?
1m 27 dans ce casJe deviens effectivement chauve.
Petite taille? Non, pas vraiment.![]()
de quelle bladinette il est question ?Correct , Aimables
aussi une personne qui ne cherche jamais le conflit dans les idées de penser@Courir est un monsieur sportif, propre et avenant. Une personne souriante et agréable
@misszara88de quelle bladinette il est question ?
a celle la, moi je l'imagine bien friser sur les doigts des pieds, avec un mono cils, j'arrête la ou je risque de m'étirais ses foudre@misszara88
Non...mais être chauve c'est pas un souciaussi une personne qui ne cherche jamais le conflit dans les idées de penser
mais est ce que tu pense qu'il est chauve ou pas ?
Salam
Voilà comment j'imagine compassion quand il parle à 3afrite
![]()
a bon toi aussi tu es chauveNon...mais être chauve c'est pas un souci
Tu as les yeux bleux et tu es bouclé au teint brun
Non j'ai trop de cheveuxa bon toi aussi tu es chauve![]()
Tu as les yeux bleux et tu es bouclé au teint brun![]()
Tu a vue que je ne suis pas chauveVoici comment je t'imagine.![]()
Et qui revient du Biocoop avec des avocats dans un filet .J’imagine @nwidiya dans la 30 aine avec des cheveux bouclés châtain claire doré / mèches miel , teint clair
Dans les 1m70 mince et toujours élégante et apprêtée .
Totalement pareilJ’imagine @corbendallas
Dans la 60 aine , pas très grand, chauve , teint clair aussi, yeux verts ou bleus et sportif .
J’imagine @Soomy grande , trentenaire aussi , dans les 1m75 mat de peau smimra quoi , avec de grand yeux et des cheveux bruns très bouclés aussi .
Aussi très coquette , classe aujourd’hui , cheal demain.
Oui c'est çaJ’imagine @Madddy pas très grande 1m65 max , pétillante , cheveux brun très lisses claire de peau , style jean basket de maman débordée .
Mdrrrr tu abuses
J'aurais dit aussi des traits amazigh mais cheveux courts dégradés . Et pas de stachmou ou alors du duvet léger mdrJ’imagine @Second trait amazigh je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . Brun ,cheveux très brun ondulés , cheveux poivre et sel et avec une stachmou ( me demandez pas pkoi )![]()
Tu n'as pas tort à part pour la couleur des yeux...J’imagine @corbendallas
Dans la 60 aine , pas très grand, chauve , teint clair aussi, yeux verts ou bleus et sportif .
Nnnnaaan Nannnn maddy n’essaye pas de dénigrer ton mari , cochotiere vaT'as presque bon sauf qu'il est dégarni , gros ventre , et petit
![]()
J’ai oublié les yeux marrons foncés .Une de vous a quasi tout bon, mais je dirais pas laquelle sinon @Madddy va bouder![]()
Il y a 13 ans , elle m'avait envoyé une photo à son taf: elle est grande (genre 1,78m).J’imagine @nwidiya dans la 30 aine avec des cheveux bouclés châtain claire doré / mèches miel , teint clair
Dans les 1m70 mince et toujours élégante et apprêtée .