Comment mettre de la distance avec les femmes notamment au travail

Layne

VIB
Lorsqu’une femme s’approche de toi pour te dire bonjour ou te tend la main... tu lui mets un vent ! Effet garanti 👍

Pas besoin d'en arriver lĂ , les conventions sociales sont faites pour que les gens mobilisent un relationnel un tant soit peu bienveillant entre eux.
Si lui est droit et franc du collier, ce n'est pas un sourire ou un bonjour qui le fera vaciller...
 
Pas besoin d'en arriver lĂ , les conventions sociales sont faites pour que les gens mobilisent un relationnel un tant soit peu bienveillant entre eux.
Si lui est droit et franc du collier, ce n'est pas un sourire ou un bonjour qui le fera vaciller...

i agree
Mais comme monsieur a semblĂ© t’il des problĂšmes pour gĂ©rer ses pulsions , il demande de l’aide.... je rĂ©pond en respectant son univers de frustrĂ© de la xxxx
 
Pas besoin d'en arriver lĂ , les conventions sociales sont faites pour que les gens mobilisent un relationnel un tant soit peu bienveillant entre eux.
Si lui est droit et franc du collier, ce n'est pas un sourire ou un bonjour qui le fera vaciller...
Le pire souvenir de cet acabit , j’étais tĂ©moin de mariage, le futur mari de ma meilleure amie avait choisi un pseudo salaf... avant d’aller Ă  la mairie nous nous sommes retrouvĂ© chez le future Ă©poux.. je me suis prĂ©sentĂ© comme une fleur devant le tĂ©moin du mariĂ© en lui tendant la main comme cela se fait dans n’importe quelle 1ere rencontre (le gars m’a mis un vent) « je ne sers pas la main aux femmes » j’avais envie de l’insulter (je me suis retenu, le gars ne respecte mĂȘme pas son semblable, je me suis sentie insultĂ©e) je ne suis plus Ă©tonnĂ© de rien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne me parle pas de slip mais de réputation en effet à cause de certaines Marocaines eh ben les Geralds pensent que toutes les Marocaines sont des p utes
A cause de certains ils pensent que tout les musulmans sont des terroristes, a cause de certains ils pensent que tout les arabes sont des voleurs, Ă  cause de certains marocains ils pensent que tout les marocains vendent du cannabis....

Tu peux pas controler les pensées des autres et dans ces autres y a differents niveaux d'abrutissement...

Ce que pense les idiots Gerald n'a aucune importance....
 
Il y avait plusieurs raison Ă  ce plan.
  • la premiĂšre montrer Ă  ma femme qu’elle est ma prioritĂ© et me recentrer sur ma famille.
  • la deuxiĂšme Ă©viter de m’attirer les ennuis avec les autres hommes 😅.
  • la troisiĂšme je ne sais pas gĂ©rĂ© le relationnel (amical homme - femme).
  • il y en a d’autres...
Sans ĂȘtre condescendant... mais ça c un manque flagrant de confiance en soit et de confiance dans ta relation avec ta femme. Perso j'ai aucun problĂšme Ă  discuter avec quiconque sans que ça ne dĂ©rape en quelque chose d'incontrĂŽlable.
 
Il y avait plusieurs raison Ă  ce plan.
  • la premiĂšre montrer Ă  ma femme qu’elle est ma prioritĂ© et me recentrer sur ma famille.
  • la deuxiĂšme Ă©viter de m’attirer les ennuis avec les autres hommes 😅.
  • la troisiĂšme je ne sais pas gĂ©rĂ© le relationnel (amical homme - femme).
  • il y en a d’autres...

tu es surtout un queuxxxx qui a du mal à gérer ses pulsions !
tu finira tĂŽt ou tard Ă  aller voir ailleurs
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A cause de certains ils pensent que tout les musulmans sont des terroristes, a cause de certains ils pensent que tout les arabes sont des voleurs, Ă  cause de certains marocains ils pensent que tout les marocains vendent du cannabis....

Tu peux pas controler les pensées des autres et dans ces autres y a differents niveaux d'abrutissement...

Ce que pense les idiots Gerald n'a aucune importance....
GĂ©rald joue avec ton cerveau et visiblement sa marche

Tu crois vraiment Ă  son histoire ?

SĂ©rieux tu deconnes le mec pue la frustration
Meskine
lol les Geralds ont beau dos ! Les marocains / maghrĂ©bins sont les 1er Ă  dĂ©nigrer leurs sƓurs !
Bref, vaste sujet
Je sais que c'est un frustré qui ouvre des posts que sur les Marocaines et comme quoi il est marié à une Marocaine qu'une Marocaine l'a dragué qu'il a pleuré enfin bref je sais tout ça mais je réagis par rapport à ce que je vois j'entends et je lis !!
 

Kroos

كلّ ŰȘŰŁŰźÙŠŰ±Ű© ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰźÙŠŰ±Ű©
VIB
En plus faut Ă©viter de parler aux femmes
Il se pourrait que cela soi la femme d un autre

Ou au delà de cela , sa peut conduire à des situations délicates

j ai oublié de précis là raison de ma froideur

Je me rappelle au taf, un de mes potes était à fond sur une femme...marié
Le mari est venu l'attendre un jour en bas du taf, c'Ă©tait parti loin de ouf.
😂
 
Y avait un collĂšgue tout gentil , un bisounours
Il a dragué une femme marié au taff
Ils se sont mis ensemble un temps

Et Ă  la quitte son mari pour lui

Maintenant je sais que les autres collÚgues évitaient de lui présenter leurs femmes durant les soirées entreprise

Sa m a fait trop rire en plus il n avait pas le profil du dragueur
 

Kroos

كلّ ŰȘŰŁŰźÙŠŰ±Ű© ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰźÙŠŰ±Ű©
VIB
Des histoires de ouf au taf, c'est la routine...
Une collĂšgue Ă  ma femme Ă  quittĂ© son copain, pour vivre avec son manager, plus ĂągĂ© qu'elle đŸ€Ł
Du coup la boßte l'à obligé à changer de service, pour qu'il ne soit plus son chef direct et éviter que ça jase..
 
Des histoires de ouf au taf, c'est la routine...
Une collĂšgue Ă  ma femme Ă  quittĂ© son copain, pour vivre avec son manager, plus ĂągĂ© qu'elle đŸ€Ł
Du coup la boßte l'à obligé à changer de service, pour qu'il ne soit plus son chef direct et éviter que ça jase..

C’est triste
Sans indiscrétion, quel poste, quel secteur ?
 
Haut